Aller au contenu

Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)


koto

Messages recommandés

Le 03/06/2023 à 16:37, Marco73 a dit :

Le défaut de toutes ces nouvelles roues (excepté peut être la Patton???) c'est la protection contre les projections

Ma KS 18XL aussi a les mêmes stigmates 😁

IMG_20230608_144634.thumb.jpg.31504398e8413e5bbcd1cea8c4fc90f9.jpg

Finalement ce n'est peut être pas un problème lié seulement aux petites nouvelles 🤪

Modifié par Falk34
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit ride de 40 kms aujourd'hui, du coup j'en suis à 120 kms, et il me reste 20% de batterie.

Pas mal, en sachant que je ne suis pas un poid plume et que je ne roule pas non plus comme une grand mère 🤪

Par contre je pensais avoir commandé une Lazyrolling plus légère que celle que j'avais et bien non c'est raté, elles sont identiques hormis la couleur 😔,

J'ai donc le modèle Lazyrolling ARMORED BLACK ON BLACK REFLECTIVE JACKET en vente avec les pads de protection niveau 1 , à bon entendeur 😎

IMG_20230609_205714.thumb.jpg.83ce188d032c29557ebff45238f09b94.jpg

 

 

Modifié par Falk34
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commander pro ou EX 30 t'elle est la question 🤔🤔🤔

Édit : elle regrette de ne pas l'avoir essayé depuis la version 2, ils ont amélioré pas mal de choses, le garde boue intérieur métallique, le passage du câble moteur, l'écran lisible au soleil, les poignées, le double port de charge...

Elle compare la commander pro à un meilleur ami qui ne fera jamais défaut 😁

Pour le moment aucun propriétaire ne se plaint de la CP 👌, elle commence à être de plus en plus appréciée aux US

Sans nul doute c'est les mauvaises critiques du début et la sortie de la EX 30 qui aura fait le plus de tord à la commander pro .

 

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit retour,

J'en suis à 200 kms d'expérience avec la CP, mon test d'autonomie à donné un petit 140 kms, je n'ai pas poussé trop loin après les premiers bips,

Je trouve ça plutôt très bon , 2 fois plus d'autonomie qu'avec la Master pour mon style de conduite et mon poids.

Aujourd'hui j'ai fait ma première chute avec la roue rien de bien méchant, je roulais assis, très confortable au passage sur la CP 👌, à l'approche d'un croisement avec une voiture j'ai ralenti et perdu le contrôle à basse vitesse en posant mon pied sur la route 😆, j'ai un peu rayé le haut de la roue , l'espèce d'aluminium qui protège les packs batterie marque très vite un peu comme les pédales.

Sinon toujours autant conquis par ce monstre,

Le trolley CNC fait maintenant parfaitement le job 👌

IMG_20230618_171117.thumb.jpg.e2b6922bc81dc553f714d8eb53bb25b9.jpg

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau départ avec ma Cpro ! 😀

La CM a été changée car il fallait débrancher celle-ci pour éteindre la roue et j'ai installé un pneu polyvalent cst-186 car le pneu route était route, route, route.. 😉

Avec le pneu cross sur les chemins et sur les routes c'est comme avec la Master sauf que la CPro étant plus lourde, il faut plus d'énergie pour tourner, pour freiner... en faite rien d'inattendu mais tout de même la glisse est bien meilleure grâce à la suspension qui absorbe bien le terrain et permet de sauter les obstacles sans soucis !👍 😀

 

 

 

 

Modifié par Thy-B
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après 600kms je ne suis pas déçu par la CPro qui grimpe et dévale facilement les gros raidars sur les chemins chaotiques mais bien-sûr pour freiner (pas seulement ralentir) une roue de 45kg quand on pèse 70kg il faut adopter la position "freinage d'urgence"* pour éviter que les wagons (le poids de la roue) poussent la locomotive (moi) hors des sentiers... 😉 Bref, pour mieux maîtriser la roue ! 😀

J'ai ajouté une béquille "maison" qui est bien pratique pour poser et reprendre la roue ainsi que pour atteindre les connecteurs de charge. 

*"freinage d'urgence "Les jambes fléchies , les mollets en appuis très forts sur les pads, le buste et les bras en arrière 😮 

La CPro et d autres roues lourdes sont adaptées, amusantes pour le off-road mais elles sont très fatiguantes 😜

IMG_20230703_185030_edit_91186251847022.jpg

IMG_20230703_185105_edit_91157786452234.jpg

Modifié par Thy-B
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Les Wheelers
Je souhaitas  cette commander pro après avoir vu la viédéo de Ibr l'artiste et cyber unboxing.

J'ai commandé un Sherman S au final car il y avait 1 voir 2 mois de plus pour la livraison car il n'y avait pas de stock en Europe au moment ou j'ai commandé j'étais piéton fallait remédier à ça...

bref merci pour vos commentaires qui me font quand meme un peu regretter meme si je sais que ma S est aussi une tres bonne roue.

 

A biento

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

J’ai enfin reçu la mienne. Je l’adore cette roue. Cependant j’ai le même problème que d’autres personnes : la roue charge jusqu’à 132,6 v, avec 67,1 v un pack et et 65,5 d’autre. J’ai aussi constaté une légère diminution du voltage  d’un jour à l’autre. Quelqu’un a trouvé la solution? (À part celle de Marty Back d’un module de charge alternatif sans sécurité).

 

Je pourrais faire une review complète de la commander si ça vous intéresse. 

IMG-20230715-WA0002.jpeg

IMG-20230715-WA0000.jpeg

Modifié par Wheelipe
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2023 à 20:22, elric a dit :

Oui, avec plaisir.

Si tu as toujours ta MSP pro, pourrais -tu faire une photo avec tes 2.roues côte à côte 

Pour le review, je le ferai dans le prochain week-end, quand j’aurai cumulé plus de km (70km jusqu’à présent). Mais ce que je peux déjà vous dire que c’est incroyable cette roue. Je suis resté une semaine avec la Sherman S d’un pote, à chaque démarrage je devais faire de l’effort et je sentais que la roue était en train de tomber d’un côté et autre tel le pois de la bête ( malgré le -6 degrés d’inclination devant et mode dur). C’était très pénible partager la piste cyclable avec d’autres usagers. Avec la Commander je fais le même effort pour démarrer qu’avec ma MSP, en mode moyen et 0 % d’inclinaison. C’est que me surprends le plus : à aucun moment je sens le poids de la roue m’emporter, tellement son poids est bien reparti. Et roulant, les mots que meilleurs définie cette roue est « tapis-volant ».

Je continuerai avec un review complet ce week-end, entretemps je partage les photos de comparaison avec la MSP (un jouet à côté ) que @elrica demandé .

pro-is1Vzgp2.jpeg

pro-8JXjJH74.jpeg

pro-OvaTbclV.jpeg

pro-Qi9WrDj1.jpeg

Modifié par Wheelipe
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5jours, 1300kms, 4étapes de +200kms et une de +300kms sur un parcours plutôt plat( on ne ressent pas les côtes en Gyro 😉) empruntant principalement les voies vertes sous le soleil, les averses de pluie, les rafales de vent avec ma Cpro confortable d'autant que la suspension s'est légèrement ramollie. 😀 Il semble que cette Wheel soit fiable ! 😉

Modifié par Thy-B
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Thy-B a dit :

5jours, 1300kms, 4étapes de +200kms et une de +300kms sur un parcours plutôt plat( on ne ressent pas les côtes en Gyro 😉) empruntant principalement les voies vertes sous le soleil, les averses de pluie, les rafales de vent avec ma Cpro confortable d'autant que la suspension s'est légèrement ramollie. 😀 Il semble que cette Wheel soit fiable ! 😉

Quelle réglage de suspension avez vous fait pour ce road trip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 20:37, elric a dit :

Merci @Wheelipe. Et d'après toi, tu as quelle autonome avec cette roue ?

J’ai pas encore beaucoup des kms pour faire une estimation précise, mais en se basant sur ma vitesse croisière moyenne de 35-40 km/h, je dirais qu’environ 120/130 km pour un pilote de 80 kg. À 25-30 km/h, facilement 150 à 160km. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans notice pour le réglage de de la suspension il faut tâtonner... 😬 J'ai dévissé de 5 tours les molettes et vissé de 6 tours avec la douille fournie, pas mal pour le soft ! 😀

L'autonomie semble équivalente aux autres roues de 3600wh ! 🙃 😉

 

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a rien à redire du côté de la suspension de la CPro, j'ai tout de même remarqué quelques problèmes liés je crois à la carte mère ! 😬

Le mode conduite est bloqué sur dur en position 1,2 ou 3.

Le Feu arrière fonctionne mais l'intensité de la lumière n'est pas plus forte lors des freinages. 

Bien que j'ai calibré de nombreuses fois la roue, celle-ci s'incline vers l'avant dans les descentes alors que sur un parcours plat défoncé  et dans les côtes tout va bien. 

Maj du Firmware....? 🤔

Hier +250 km en faisant le tour de l'île de France par les chemins, pistes cyclables et les petites routes👍😀

La recharge rapide max est de 13,5A et si j essaie encore plus d'intensité, mon chargeur refuse de charger ! 👍

 

Modifié par Thy-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle application Begode

https://www.pgyer.com/Iuun?fbclid=IwAR3VGKcO2mQQxQzLhvGhOBWmp_31xc_41-oskHTmumlH-stN35MGoqzAbdg

Permet de mettre à jour le nouveau firmware CP qui débloque un nouveau mode de conduite (mode course) 

Je ne l'ai pas encore essayé 

Par contre la roue est très bruyante dans ce mode 🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward