Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir vos avis. 

Cet après-midi, nous sommes allés rouler tranquillement. Je suis encore en phase d'apprentissage donc je roule plutôt lentement.

Après quelques temps, et au moment où je voulais redémarrer (donc à très faible vitesse), la roue s'est arrêtée brusquement sans raison apparente.

J'avais rechargé la batterie juste avant la ballade. Elle était à 98 % au moment de partir.  

Nous n'avons pas pu la faire redémarrer.

Je vous laisse regarder une capture d'écran de l'application

Screenshot_20230216_163506_EUC World.jpg

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Norisano a dit :

Carte mère grillée si elle ne redémarre pas ? :/

si c'est le cas, quelle en est la raison ?

Posté(e)

Oula, je ne m'aventerai pas a te donner de raison car je n'y connais strictement rien. Mais ça peut venir de tout pleins de raison comme d'aucune. Juste un composant qui peut être foireux 

Posté(e)

Il faut vérifier le fusible.

Voir

Modifié par Minch

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Minch a dit :

Il faut vérifier le fusible.

Voir

Merci Minch. Effectivement, je viens de regarder le topic. J'ai du mal à voir où se situe ce fusible. 

Modifié par Chrischris

Posté(e)
Il y a 1 heure, Chrischris a dit :

Merci Minch. Effectivement, je viens de regarder le topic. J'ai du mal à voir où se situe ce fusible. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 7 minutes, Kokorun a dit :

Fusible de carte mère ou fusible de batterie .

Merci. Je vais vérifier ces deux fusibles

Posté(e)

Il n'y en a qu'un sur la carte mère que tu pourras vérifier. Ne "t'amuse" pas à déballer les batteries. ;)

Posté(e)

Désolé pour l'état de ta carte-mère... Tu faisais une sorte de "pendule" pendant les 10 secondes avant qu'elle se mette en rideau?

Posté(e)
  • Auteur
il y a 47 minutes, King Size a dit :

Désolé pour l'état de ta carte-mère... Tu faisais une sorte de "pendule" pendant les 10 secondes avant qu'elle se mette en rideau?

Non, j'étais en train de faire un démarrage trottinette...

Posté(e)
  • Auteur

@Techos78, je me permets de te tagguer sur plusieurs de mes posts. Il paraît que tu es un pro :) 

Tu peux me donner ton avis ? 

Posté(e)
  • Auteur

Problème résolu grâce à un des membres du groupe qui m'a proposé de tester avec une de ses cartes mère.

La roue a démarré. 

Puis, tentative à nouveau avec ma carte et le fusible de sa carte. Roue réparée !!!!

Je prie pour que ma roue continue de fonctionner. 

Modifié par Chrischris