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Inmotion ADVENTURE

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Posté(e)
il y a 35 minutes, Drivemycar a dit :

Ca le fait sur ma V11y aussi..Normal apparemment 

C’est top quand tu habites dans un studio et que tu la recharges la nuit 😅😂

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Il y a 13 heures, BatMat a dit :

Salut à tous, 

j’ai une petite question, est-ce que c’est normal que le phare avant s’allume lorsque la charge est terminée et que la roue est toujours connecté au chargeur ?

V11 : non, pas de plein phare en fin de charge. Pour l'éclairage "d'ambiance", je ne sais pas, il est en panne.

Anecdote quasi hs : pour charger, je "plante" la roue dans son support (verticale en roulis, 10° av en tangage).
Chargée de nuit dans un s/sol. Un matin, une odeur de burning gomme, roue OFF. Mon erreur : j'ai mis en charge alors que la roue était ON, elle s'est coupée pendant la charge, mais elle a essayé de se remettre ON  en fin de charge, cependant la roue ne pouvant pas se redresser, le pneu a dérapé dans le support. Pas de dégât.

Honnêtement, je n'apprécie pas du tout que les roues prennent des initiatives en fin de charge...

Posté(e)
Il y a 9 heures, BatMat a dit :

Pas mal! Combien de kg tout habillé ?

Salut,

88 kg.

Posté(e)
il y a 34 minutes, Kyosaku a dit :

Salut,

88 kg.

Donc visiblement les 100 bornes sont largement atteignable en y allant mollo. 
 

de mon côté j’attends toujours ces foutus pad pour pouvoir l’essayer. Mon vendeur ne me les a renvoyé car le premier colis a visiblement été perdu.

Posté(e)
il y a 46 minutes, Techos78 a dit :

V11 : non, pas de plein phare en fin de charge. Pour l'éclairage "d'ambiance", je ne sais pas, il est en panne.

Anecdote quasi hs : pour charger, je "plante" la roue dans son support (verticale en roulis, 10° av en tangage).
Chargée de nuit dans un s/sol. Un matin, une odeur de burning gomme, roue OFF. Mon erreur : j'ai mis en charge alors que la roue était ON, elle s'est coupée pendant la charge, mais elle a essayé de se remettre ON  en fin de charge, cependant la roue ne pouvant pas se redresser, le pneu a dérapé dans le support. Pas de dégât.

Honnêtement, je n'apprécie pas du tout que les roues prennent des initiatives en fin de charge...

Alors c’est pas le plein phare qui s’allume mais le feu de position je dirais, celui qui est automatiquement allumé des lors que la roue est allumée 

Posté(e)
il y a 32 minutes, BatMat a dit :

Donc visiblement les 100 bornes sont largement atteignable en y allant mollo. 
 

de mon côté j’attends toujours ces foutus pad pour pouvoir l’essayer. Mon vendeur ne me les a renvoyé car le premier colis a visiblement été perdu.

Salut,

Oui je pense que les 100 bornes peuvent être faite.

J’ai reçu les Pads en colis séparé aussi, je pense que c’est toujours comme ça en fait.

Comme je suis novice, j’ai des difficultés pour trouver la bonne position de mes Pads.

J’imagine que ça viendra avec l’expérience, à chaque tentative de réglage, j’ai l’impression de foirer la position. 😅

Pas évident pour moi de me dire que j’ai la bonne position.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Kyosaku a dit :

Salut,

Oui je pense que les 100 bornes peuvent être faite.

J’ai reçu les Pads en colis séparé aussi, je pense que c’est toujours comme ça en fait.

Comme je suis novice, j’ai des difficultés pour trouver la bonne position de mes Pads.

J’imagine que ça viendra avec l’expérience, à chaque tentative de réglage, j’ai l’impression de foirer la position. 😅

Pas évident pour moi de me dire que j’ai la bonne position.

Oui je comprends, j’avais eu un peu le même souci avec ma V12 et les pads. Au final après plusieurs essais, j’avais trouvé le bon compromis entre le pied libre, mais le pad avant assez proche tout de même pour pouvoir être un peu mieux maintenu et « collé » à la roue.

c’est vrai que c’est une amélioration significative et indispensable sur ce genre de roue. Même en cas de bosses, trous etc. inopinés, avec la suspension plus les pads, tu restes accroché à la roue et il n’y a quasiment plus de risque de basculer en avant. Et ça c’est top.

Posté(e)

Être trop verrouillé à la roue presente aussi un risque lors d'une chute.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pat75 a dit :

Être trop verrouillé à la roue presente aussi un risque lors d'une chute.

On n’a pas dit harnaché comme sur des skis n’abuse pas. 

Posté(e)
Il y a 5 heures, BatMat a dit :

Alors c’est pas le plein phare qui s’allume mais le feu de position je dirais, celui qui est automatiquement allumé des lors que la roue est allumée 

Salut,

Je viens de terminer la recharge et effectivement le feu jour s’est allumé en fin de charge.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kyosaku a dit :

Salut,

Je viens de terminer la recharge et effectivement le feu jour s’est allumé en fin de charge.

Merci pour ton retour, un peu étrange qu’ils aient programmé ça. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, BatMat a dit :

On n’a pas dit harnaché comme sur des skis 

Quand, je roule sur la X-way de mon pote,  

Il m'est impossible de bouger le mollet tellement que c'est verrouiller.  Il faut vraiment faire gaffe de ne pas se faire un tour de rein sur une manœuvre à faible vitesse.  Ce n'est pas mon kiff. J'ai une préférence pour une légère mobilité des mollets. Bien plus simple pour sauter de la roue si besoin .

Pour mieux  comprendre, regarde cette vidéo à partir des 4mn 52, lors de sa chute sur la neige.

 

 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Quand, je roule sur la X-way de mon pote,  

Il m'est impossible de bouger le mollet tellement que c'est verrouiller.  Il faut vraiment faire gaffe de ne pas se faire un tour de rein sur une manœuvre à faible vitesse.  Ce n'est pas mon kiff. J'ai une préférence pour une légère mobilité des mollets. Bien plus simple pour sauter de la roue si besoin .

Pour mieux  comprendre, regarde cette vidéo à partir des 4mn 52, lors de sa chute sur la neige.

 

 

Non mais il cherche la merde aussi! Neige plus pads serré et durs… 

je ne nie pas ton raisonnement mais il faut savoir rester prudent et adapter son ride à son environnement. 

 

Posté(e)

Qui ça ?

Il ne jure de rien le mec lol

Modifié par Pat75

Posté(e)

Retour de mon experience concernant la Fabuleuse V14. 
 

J’ai enfin pu la rider pour la première fois aujourd’hui, je poste une capture des données. IMG_8809.thumb.png.5dea34dc0ba9dfb7a74cc5849201000e.png
donc 66km et il me restait 24% à l’arrivée. je pèse 100kg équipé.
La vitesse moyenne est faussée car je me suis arrêté plusieurs fois sans penser à mettre pause Wikiloc. 
je l’ai un peu taquiner, fais un peu de off-road, des grosses montées et etc. franchement cette roue a tout bon elle a zéro défaut hormis son poids, j’habite au premier étage sans ascenseur et je peux vous dire que comparer à une V12 avec une poignée ergonomique pour la levée, là, c’est vrai que c’est galère.

j’ai essayé de jouer un peu avec la suspension mais je n’ai rien compris aux réglage si quelqu’un peut me donner une idée de comment la régler et ce qu’il se passe lorsqu’on tourne les deux molettes bleues et rouges. Ce serait cool.

pour le pneu j’ai mis 2 bars, au dessus j’avais du wobble. 

Modifié par BatMat

Posté(e)
Le 08/07/2025 à 20:11, BatMat a dit :

Retour de mon experience concernant la Fabuleuse V14. 
 

J’ai enfin pu la rider pour la première fois aujourd’hui, je poste une capture des données. IMG_8809.thumb.png.5dea34dc0ba9dfb7a74cc5849201000e.png
donc 66km et il me restait 24% à l’arrivée. je pèse 100kg équipé.
La vitesse moyenne est faussée car je me suis arrêté plusieurs fois sans penser à mettre pause Wikiloc. 
je l’ai un peu taquiner, fais un peu de off-road, des grosses montées et etc. franchement cette roue a tout bon elle a zéro défaut hormis son poids, j’habite au premier étage sans ascenseur et je peux vous dire que comparer à une V12 avec une poignée ergonomique pour la levée, là, c’est vrai que c’est galère.

j’ai essayé de jouer un peu avec la suspension mais je n’ai rien compris aux réglage si quelqu’un peut me donner une idée de comment la régler et ce qu’il se passe lorsqu’on tourne les deux molettes bleues et rouges. Ce serait cool.

pour le pneu j’ai mis 2 bars, au dessus j’avais du wobble. 

Salut @BatMat,

Aujourd’hui, j’ai fait un ride de 68,5 km.

Vitesse moyenne : 26,5 km/h.

Vitesse max : 47,3 km/h.

% de batterie à l’arrivée : 31 %.

Plus de la moitié de mon ride était en tout terrain.

Pour ma suspension, mes réglages étaient au milieu pour les deux molettes. À mi-parcours, j’ai diminué de deux crans la molette du dessous pour rendre la suspension plus souple.

Mon pneu est gonflé à 2,8 bars, et j’étais à 87 kg équipé.

Je commence à me sentir vraiment bien en tout terrain : je totalise 200 km sur la V14, dont la moitié en tout terrain. J’ai 300 km sur la V10F, et étrangement je me sens beaucoup moins à l’aise dessus à présent. La suspension apporte réellement un plus en matière de sécurité.


Tchuss

Posté(e)
Il y a 15 heures, Kyosaku a dit :

Salut @BatMat,

Aujourd’hui, j’ai fait un ride de 68,5 km.

Vitesse moyenne : 26,5 km/h.

Vitesse max : 47,3 km/h.

% de batterie à l’arrivée : 31 %.

Plus de la moitié de mon ride était en tout terrain.

Pour ma suspension, mes réglages étaient au milieu pour les deux molettes. À mi-parcours, j’ai diminué de deux crans la molette du dessous pour rendre la suspension plus souple.

Mon pneu est gonflé à 2,8 bars, et j’étais à 87 kg équipé.

Je commence à me sentir vraiment bien en tout terrain : je totalise 200 km sur la V14, dont la moitié en tout terrain. J’ai 300 km sur la V10F, et étrangement je me sens beaucoup moins à l’aise dessus à présent. La suspension apporte réellement un plus en matière de sécurité.


Tchuss

2,8 bars ! Tu as le pneu tout terrain d'origine? 

Pour la suspension j'ai demandé à chat GPT et il m'a répondu sans problème via mon poids et type de ride. Je l'ai réglé impeccable 

Modifié par BatMat

Posté(e)
il y a une heure, BatMat a dit :

2,8 bars ! Tu as le pneu tout terrain d'origine? 

Pour la suspension j'ai demandé à chat GPT et il m'a répondu sans problème via mon poids et type de ride. Je l'ai réglé impeccable 

Salut,

Oui, j’ai le pneu d’origine.

Je vais également demandé à chat GPT. 😁

Posté(e)
Il y a 21 heures, Kyosaku a dit :

Salut,

Oui, j’ai le pneu d’origine.

Je vais également demandé à chat GPT. 😁

Et tu n’as pas de wobble? Moi à 2,4 j’en avais. Même encore à 2bars. Je vais voir pour descendre à 1,8.

Posté(e)

Salut,

Non pas sur la V14, par contre sur la V10 en décélérant ça m’arrive ! 
J’ai une question concernant DarknessBot, avec 40% de batterie qu’il me reste, il estime mon autonomie à 47 km. Penses-tu que cela soit réaliste ? 
Cela me ferait 115km à 27 km/h de moyenne en prenant une bonne moitier de tout terrain bien escarpé !

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