BatMat Posted March 9 Share Posted March 9 Il y a 7 heures, Schepi a dit : L'ajout de pads sur ta V12 t'aurais donc ouvert l'appétit 😉. Ce sont plutôt mes pieds et mon dos qui ne demandent qu’à être soulagés 😅. non en vrai, ça fait des années que je ride sur des bonnes roues avec les sensations de leur époque. Ma nouvelle V12 est juste top en glisse, finitions, autonomie mais ayant pu tester dernièrement la suspension sur une S22, la v14 me fait de l’œil pour des balades encore plus fun 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-430977 Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted March 10 Share Posted March 10 Il y a 20 heures, BatMat a dit : Ce sont plutôt mes pieds et mon dos qui ne demandent qu’à être soulagés 😅. non en vrai, ça fait des années que je ride sur des bonnes roues avec les sensations de leur époque. Ma nouvelle V12 est juste top en glisse, finitions, autonomie mais ayant pu tester dernièrement la suspension sur une S22, la v14 me fait de l’œil pour des balades encore plus fun La suspension de la V14 est quand même assez rigide il me semble, mais bon à côté d'une V12 effectivement ça va faire une grosse différence 😄👍. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431053 Share on other sites More sharing options...
indy49 Posted March 11 Share Posted March 11 Elle n'est pas réglable ? Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431091 Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 19 heures, indy49 a dit : Elle n'est pas réglable ? On peut changer le ressort 👍. Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431143 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted March 12 Share Posted March 12 Le ressort, les pads, les reposes pieds.... Finalement, il faut toujours soit changer ou rajouter quelque chose 😄 Il y a souvent des motifs malgré les 3600 € 😎 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431156 Share on other sites More sharing options...
minhue Posted March 23 Share Posted March 23 Le 12/03/2025 à 11:34, Pat75 a dit : Le ressort, les pads, les reposes pieds.... Finalement, il faut toujours soit changer ou rajouter quelque chose 😄 Il y a souvent des motifs malgré les 3600 € 😎 Petit retour personnel sur les reposes pieds nylonove : en raison du prix, j'ai renoncé à leur achat pendant un an. Faisant des sorties de 70 à 80 km avec du off road, je souffrais surtout de douleur plantaire me contraignant à m'arrêter 2 3 fois pour soulager les pieds quelques minutes. J'ai donc fini par me décider à installer une paire et j'ai attendu de faire une bonne sortie de 80 km pour me faire un avis robuste. Alors ? Ben je ne regrette pas l'achat. Comment dire, j'ai battu mon record de pointe de vitesse à 65 km/h, je ne me suis plus arrêté pour soulager les pieds. Mes trajectoires semblent plus précises, et j'ai pris plus de plaisir que d'habitude. Peut-être qu'il y a un peu d'effet placebo mais quand même, je sais que je ne veux plus remettre les pédales d'origine. Voilà ! 1 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-431944 Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted April 6 Share Posted April 6 Une v14 avec un double leash court. Étonnant : 2 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-433142 Share on other sites More sharing options...
Kyosaku Posted April 8 Share Posted April 8 Bonjour à tous, Après avoir parcouru 150 km sur ma V10F, j’ai enfin osé tester ma V14. J’ai fait ma première sortie hier, une dizaine de kilomètres en mode découverte. Mon premier ressenti : la suspension est vraiment top en matière de sécurité, surtout sur les routes de campagne. J’habite dans la région de Spa, en Belgique, où les routes sont assez défoncées. Avec la V10, je n’osais pas trop rouler sur les routes normales, je préférais rester sur les pistes cyclables quand il y en avait. Pourriez-vous me conseiller sur les réglages à adopter dans les différents menus pour un maximum de sécurité et de confort, en tant que novice ? Je suis un peu perdu, je ne comprends pas bien tous les paramètres. Merci d’avance. 1 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-433322 Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted April 8 Share Posted April 8 (edited) Le 06/04/2025 à 17:14, Techos78 a dit : Une v14 avec un double leash court. Étonnant : Peut-être une aide à l'accélération et au freinage ? Pour moi, ce n'est pas un leash dans le sens de rester relié à la roue lors d'une chute. Mais plutôt dangereux cette double connexions. Le risque que la roue puisse venir brusquement heurter le corps. Depuis que je roule avec mon leash élastique, j'ai chuté deux fois. Il a fait très bien son boulot. Coucher la roue et évite que celle-ci ne puisse devenir un projectile sur une personne. La roue se trouvant à 2/3 mètres du corps sur une chute. Edited April 8 by Pat75 Quote Link to comment https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/79/#findComment-433342 Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.