Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

il y a 10 minutes, CarlXS a dit :

Et donc tu prends la Lynx à la place ? 😋

Honnêtement si j'avais pas déjà payé la v14 oui xD. Après je ne regrette pas pour autant mon achat, une 20" çà prend plus de place, et le couple de l'Adventure me chauffe vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Schepi a dit :

Honnêtement si j'avais pas déjà payé la v14 oui xD. Après je ne regrette pas pour autant mon achat, une 20" çà prend plus de place, et le couple de l'Adventure me chauffe vraiment bien !

Tu m'étonnes elle me plaît bien aussi cette V14 mais pour ma femme une S16 Pro sera plus adaptée (mais en seconde roue j'aurai préféré une V14 😋)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2024 à 06:15, CarlXS a dit :

Peut-être parce que la Lynx n'était pas sortie ? :P
image.png.fcaad6175474ab143c8708c84bff99dc.png

dans ce cas le mec embrouille les gens a parlé d un course actuel a laquelle il participe en affichant une video d une course ou il etait en cmp il y a 6 mois 👌🏾top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, HoOD a dit :

dans ce cas le mec embrouille les gens a parlé d un course actuel a laquelle il participe en affichant une video d une course ou il etait en cmp il y a 6 mois 👌🏾top 

Bah non suffit de suivre ça fait des semaines qu'il dit qu'il hâte de reprendre la compétition en mars avec la Lynx...

Les commentaires s'arrêtent à une photo en la sortant du contexte aussi..bref HS encore désolé

Pas sûr qu'on voit des V14 en course malgré son couple la Vmax est trop faible et il disait avoir peur que sa coupe s'il n'entend pas les bips ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Il reste les courses de côte. Puis, elle n'est pas faite pour faire la course la V14. Ou alors, en offroad.  Pourquoi pas.

Ou est l'intérêt ? 

Justement aucun intérêt et même pour les courses que ça soit Lynx ou V14 ce n'est pas mon domaine ni ce que je cherche mais j'aimerai bien tester cette V14 en off-road je suis sûr que ça doit très fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi. Le plus embêtant reste la partie maintenance de ces models acheter sur le net.  Pour une personne qui n'est pas bricoleuse, elle peut vite se retrouver en carafe sans véritables solutions. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pat75 a dit :

Je pense aussi. Le plus embêtant reste la partie maintenance de ces models acheter sur le net.  Pour une personne qui n'est pas bricoleuse, elle peut vite se retrouver en carafe sans véritables solutions. 

Clairement si on ne veut pas ou ne sait pas démonter une roue vaut mieux acheter en boutique physique et bien la choisir.
 

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

Personnellement, je pourrais le faire. Mais, je fais le choix de sortir la CB pour plus de confort. Chance à moi de pouvoir le faire.

Je pense que je vais faire pareil pour la S16 Pro pour la tranquillité, surtout sur une Kingsong, enfin si la livraison est assurée dans les délais ... 
Je vais faire un tour à Mobility Urban Toulouse je pense d'ici peu pour tester une V14 et S16 Pro, sait-on jamais ma femme voudra peut-être de la V14 au lieu de la S16 (faut qu'elle teste l'Extreme aussi @HoOD:P )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement la V14 ne va pas assez vite pour de la course, ou maybe sur des mini circuit type karting. Mais ! La possibilité de swap rapidement les batteries serait un super atout pour la course. 

Vu le peu de temps de possède les coureurs entre les différentes manches et pas toujours là possibilité de recharger sa roue.

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, CarlXS a dit :

🎉🎉🎉

Chanceux j'en ai marre sans roue 😅

Vivement ton retour tu dois être comme un gosse la veille de Noël 😁

Haha je vais pas te dire, "tu n'imagines même pas" 🤣.

Mais première nouvelle un peu chelou. 

Il me sonne pour me prévenir que la roue est au magasin, jusque là plutôt une bonne nouvelle 😁.

Seulement ... Je lui dit:

-Et elle est belle? Toute noir!

-Oui sauf qu'elle est orange ... 

- Mais ? La version orange c'est pas les cellules 50S ... 

- Si si c'est bien la version 50S.

 

Bon j'espère qu'il ne se trompe pas 😂... Par contre je me retrouve avec une clementine quand j'attendais une myrtille 😭...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Schepi a dit :

Haha je vais pas te dire, "tu n'imagines même pas" 🤣.

Mais première nouvelle un peu chelou. 

Il me sonne pour me prévenir que la roue est au magasin, jusque là plutôt une bonne nouvelle 😁.

Seulement ... Je lui dit:

-Et elle est belle? Toute noir!

-Oui sauf qu'elle est orange ... 

- Mais ? La version orange c'est pas les cellules 50S ... 

- Si si c'est bien la version 50S.

 

Bon j'espère qu'il ne se trompe pas 😂... Par contre je me retrouve avec une clementine quand j'attendais une myrtille 😭...

Bizarre effectivement les dernières sont noires et les 50S aussi il me semblait ...

Vérifie bien que ça soit le cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward