Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE


elric

Messages recommandés

à l’instant, Nairolf Salocin a dit :

Je ne bloque jamais mon talon ..En cas de chute c'est la catastrophe sinon.  Le point zéro ce fait avec le dessus du pied et le mollet sur les gros jumps pour moi . Comme quoi , nous avons tous des techniques différentes. 

Screenshot_2024-04-05-11-34-01-49_92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg

Screenshot_2024-04-05-11-34-22-21_92460851df6f172a4592fca41cc2d2e6.jpg

Je ne vais clairement pas te contredire, tu dois être l'utilisateur du forum le plus expérimenté dans ce domaine.

Note que sur ta photo çà descend pas si loin du talon, personnellement c'est un peu dans ce style là ce que j'ai voulu dire.

De plus même pour une utilisation ville avec de grosse accélération ( quand c'est possible biensur ;)) çà permet au pied de ne pas glisser en arrière.



 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 18:41, kamikazz a dit :

Quelques extraits supplémentaires en V14  et l'entraînement continue....

As tu fais un test total de l'autonomie de ta V14 en 50E.

Bonheur sur Seine sur sa dernière vidéo avec la V14 50S parcours 88kms . Il lui restait 8 % de batterie. 

J'aimerais bien connaître si il y a la même autonomie entre la 50E et 50S au-delà de la recharge .

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pat75 a dit :

As tu fais un test total de l'autonomie de ta V14 en 50E.

Bonheur sur Seine sur sa dernière vidéo avec la V14 50S parcours 88kms . Il lui restait 8 % de batterie. 

J'aimerais bien connaître si il y a la même autonomie entre la 50E et 50S au-delà de la recharge .

Merci.

BSS a fait 83 avec la 50G et 88 avec la 50S même s'il faudrait dans des conditions similaires il y a visiblement peu d'écart entre les deux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarlXS a dit :

BSS a fait 83 avec la 50G et 88 avec la 50S même s'il faudrait dans des conditions similaires il y a visiblement peu d'écart entre les deux.

A 7:38 , quand il dit de ne pas regarder là -haut 😉, tu vois que sa vitesse de pointe était 42,2 kms ., Et  en plus , il ajoute qu'il  n'avait pas activé ses traces au début. Pour moi, ce n'est pas vraiment un test d'autonomie tout ça, tout ça 😉.

Néanmoins, c'est vrai que l'autonomie ne paraît pas énorme pour un poids léger comme BSS.

Je pense que l'Adventure a un moteur trop puissant par rapport à la taille de la batterie.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pat75 a dit :

As tu fais un test total de l'autonomie de ta V14 en 50E.

Bonheur sur Seine sur sa dernière vidéo avec la V14 50S parcours 88kms . Il lui restait 8 % de batterie. 

J'aimerais bien connaître si il y a la même autonomie entre la 50E et 50S au-delà de la recharge .

Merci.

Il ne l'as pas précisé dans la vidéo de la 50s mais il l'avais fais la première V14 avec 83km environ il me l'avait montré 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kamikazz a dit :

Il ne l'as pas précisé dans la vidéo de la 50s mais il l'avais fais la première V14 avec 83km environ il me l'avait montré 

C'est noté dans la description de la vidéo

"Après avoir fait 83 km sur la V14 équipée de cellule 50 GB, cette semaine je voulais tester l'autonomie de la V14 équipée de cellules 50S... Et avAprès avoir fait 83 km sur la V14 équipée de cellule 50 GB, cette semaine je voulais tester l'autonomie de la V14 équipée de cellules 50S... Et avec 88 km parcourus à une vitesse de 24, 4 kmh, je ne constate pas de vraie différence...ec 88 km parcourus à une vitesse de 24, 4 kmh, je ne constate pas de vraie différence..."

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Pat75 a dit :

C'est pas des autonomies de ouf tout de même. 

Autonomie d'une V11. Concrètement, me connaissant avec une v14, je ne ferais pas plus de 50/60 kms.

Je trouve que 60km à 40km/h de moyenne alors que je fais 89kg tout équipé c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi garder en tête que l'adventure à la possibilité d'être recharger très vite (du moins si on à le matos une prise dispo, et bien-sûr chargeur rapide).

 

Voir même un swap de batterie rapide (du moins si on à nous même velcroté les pack batterie, et pas collé directement au plaque des powerpads comme proposé à la sortie du carton) 

Cette feature, pourrait même devenir essentielle pour les Wheeler faisant des courses. Pourvoir changer ses batteries au lieu de les recharger serait clairement un énorme avantage. 

Après à garder à l'esprit que peu de Wheeler font des "courses" et surtout faut un sacré budget pour se permette d'acheter les packs batterie X2 😂.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Schepi a dit :

Faut aussi garder en tête que l'adventure à la possibilité d'être recharger très vite (du moins si on à le matos une prise dispo, et bien-sûr chargeur rapide).

 

Voir même un swap de batterie rapide (du moins si on à nous même velcroté les pack batterie, et pas collé directement au plaque des powerpads comme proposé à la sortie du carton) 

Cette feature, pourrait même devenir essentielle pour les Wheeler faisant des courses. Pourvoir changer ses batteries au lieu de les recharger serait clairement un énorme avantage. 

Après à garder à l'esprit que peu de Wheeler font des "courses" et surtout faut un sacré budget pour se permette d'acheter les packs batterie X2 😂.

Et garder en tête que de base, pour près de 4000€ le chargeur n'est qu'un 3 Ampère :/

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, CarlXS a dit :

Et garder en tête que de base, pour près de 4000€ le chargeur n'est qu'un 3 Ampère :/

Ah!? J'étais persuadé que c'était du 5 Ampère. 😭

Un peu déçu pour le coup.

 

Édit: je pensais être sur le sujet de la lynx xD.

 

Oui clairement con ça ... Surtout quand Inmotion fait la promotion de la charge ultra rapide ... 

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mi un 5 Ampère mini 😭...

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Schepi a dit :

Ah!? J'étais persuadé que c'était du 5 Ampère. 😭

Un peu déçu pour le coup.

Non c'est un 3A clairement c'est abusé parce que le temps de charge avec celui fourni doit être d'environ 6h alors même que la roue peut prendre du 10A sans risque (et plus )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CarlXS a dit :

Non c'est un 3A clairement c'est abusé parce que le temps de charge avec celui fourni doit être d'environ 6h alors même que la roue peut prendre du 10A sans risque (et plus )

Oui effectivement, je pensais être sur le sujet de la Lynx d'où mon incompréhension 😂 ... 

 

Mais j'avoue que c'est clairement la laide quand on voit qu'une partie de la promotion de la roue c'est basé sur cette fameuse charge ultra rapide 😬.

En faite Inmotion crée de super roue mais se saborde lui même 😓... Un peu comme le swap batterie grandement facilitée, mais on te fout un scotch pour coller les packs batterie sur les plaques des power pads ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Schepi a dit :

Oui effectivement, je pensais être sur le sujet de la Lynx d'où mon incompréhension 😂 ... 

 

Mais j'avoue que c'est clairement la laide quand on voit qu'une partie de la promotion de la roue c'est basé sur cette fameuse charge ultra rapide 😬.

En faite Inmotion crée de super roue mais se saborde lui même 😓... Un peu comme le swap batterie grandement facilitée, mais on te fout un scotch pour coller les packs batterie sur les plaques des power pads ...

Vu le prix des batteries de toutes façons le swap c'est clairement pas pour Monsieur tout le monde et il n'y a pas encore de courses enduro en Gyroroue nécessitant un arrêt aux stands :D

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Après à garder à l'esprit que peu de Wheeler font des "courses" et surtout faut un sacré budget pour se permette d'acheter les packs batterie X2 😂.

Certaines caméras d'action (style gropro) proposent un pack très interressant avec la caméra bien entendu et .... 3 batteries avec.

Inmotion devrait proposer ce style de pack (avec 2 jeux de batteries)  avec l'adventure . Ça changerait la donne.

Pour faire un grand ride , il suffirait d'emmener son deuxième pack batterie avec.*

*: Et proposer un système pour pouvoir clipser son deuxième jeu de batteries (non utilisé) sur sa roue.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, elric a dit :

Certaines caméras d'action (style gropro) proposent un pack très interressant avec la caméra bien entendu et .... 3 batteries avec.

Inmotion devrait proposer ce style de pack (avec 2 jeux de batteries)  avec l'adventure . Ça changerait la donne.

Pour faire un grand ride , il suffirait d'emmener son deuxième pack batterie avec.*

*: Et proposer un système pour pouvoir clipser son deuxième jeu de batteries (non utilisé) sur sa roue.

Le pack dans le sac à dos et une prise brancher en direct sur les ports de charge façon batterie externe. Le câble aurait une fixation spécial aimanté comme certain câble de téléphone, ce qui lui permettrait de se décrocher très facilement en cas de chute sans tout arracher... Ok ok je rêve un peu mais je donne des idées au cas où quelqu'un de compétent dans le domaine voudrais ce lancer 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

Vu le prix des batteries de toutes façons le swap c'est clairement pas pour Monsieur tout le monde et il n'y a pas encore de courses enduro en Gyroroue nécessitant un arrêt aux stands :D

Clairement, mais j'avais cru entendre zen Lee se plaindre de ne pas toujours avoir le temps de recharger sa roues entre deux run. 

Mais là, on part sur de l'ultra niche. 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward