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Inmotion ADVENTURE

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Posté(e)
Il y a 4 heures, Schepi a dit :

Oui d'ailleurs ça me fait tellement rire de lire beaucoup de gens se plaindre du "FULL"plastique sur l'adventure alors que ce n'est qu'une coque et qu'en dessous c'est du métal bien solide 😄

J'y vois limite un avantage, un peu comme les motos cross et autre avec une ossature solide, mais une carrosserie facile à changer en cas de chute.

 

Sans compter les accessoiristes qui vont s'en donner à coeur joie pour le custom 😍, vraiment hâte de voir les réalisations que nous aurons 😁.

meme si c est en metal en dessous, je ne crache pas sur toutes la marque inmotion ils peuvent surprendre mais ttes leurs roues ne sont que des urbaines, et depuis la v 11 elles sont ttes fragiles (sauf peu etre la v 13 que tu ne fais pas tombé vu son poid de tank).... donc personnelement la 1 ere inmotion off road ( en plus a un prix pareil ) je ne prend pas le risque de l acheté ( si c est pour faire de l off road ) parceque c est clair qu elle va mangé des chutes a gogo si jdois reparé au bout de 2 chutes.... salut bye j ai perdu mon argent ! chacun ses choix mais je ne fais pas confiance a inmotion en off road en terme de DURABILITÉ

Modifié par HoOD

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Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

La concurrence ne va pas se contenter de regarder en arrière.  L'extrême, la Patton, et la Lynx font déjà partie des antiquités.  C'est ainsi.

t abuse la quand meme......aucune de ces roues ne font partit du passé simplement parcequ il y a peu de modele de roue en 16 pouces suspendu sur le marché et c est pas tout le monde qui veut du 18 pouces deja sachant que la tandance est reparti sur les 18.  

et la lynx meme quand la ET max sera la sera en terme de performance la 2 eme meilleurs sans compté qu il y a tt une communauté de leaperkim bien solide (et aussi une petite anti begode) donc la lynx a de beau jours devant elle encore

Modifié par HoOD

Posté(e)
il y a 59 minutes, Pat75 a dit :

La concurrence ne va pas se contenter de regarder en arrière.  L'extrême, la Patton, et la Lynx font déjà partie des antiquités.  C'est ainsi.

Ah bah si ça passe 😂

Posté(e)

La v11 est très solide.  Je peux en parler. Elle fait  partie des dernières roues en dessous des dernières antiquités que vous connaissez déjà.  Je ne vois pas rallonger la liste .🥳

Modifié par Pat75

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

La v11 est très solide.  Je peux en parler. Elle fait  partie des dernières roues en dessous des dernières antiquités que vous connaissez déjà.  Je ne vois pas rallonger la liste .🥳

Ça dépend l'usage j'en connais une qui n'a pas aimé nos sorties 😅

Posté(e)

En usage urbain, rien à signaler.  Faite juste pour ça.  Un usage bitume uniquement.  Pour le reste, elle n'est pas conçue pour.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Pat75 a dit :

En usage urbain, rien à signaler.  Faite juste pour ça.  Un usage bitume uniquement.  Pour le reste, elle n'est pas conçue pour.

Tout à fait, pour le coup c'est une antiquité mais elle fait le taff comme on dit 

La V14 c'est un tout autre niveau !

Posté(e)

Encore heureux. Et un aure budget. Elle va nous surprendre cette V14.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Encore heureux. Et un aure budget. Elle va nous surprendre cette V14.

Ou pas 😁

Pour le moment rien de révolutionnaire, juste continuité des autres 16"

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

En usage urbain, rien à signaler.  Faite juste pour ça.  Un usage bitume uniquement.  Pour le reste, elle n'est pas conçue pour.

c est bien ce que jdis... la 1 ere off roadeuse d inmotion c est la v 14... tt ce qu ils ont fait avant c est bien pour l urbain et fragile tt les retour de la v 11 que j ai ne sont bon qu a partir de la V 4... la roue est bien aujourd hui alors qu elle existe depuis 2020....

Posté(e)
il y a 58 minutes, Pat75 a dit :

Encore heureux. Et un aure budget. Elle va nous surprendre cette V14.

si elle tien des off road engagé sans aucune reparation, la oui je serais surpris sinon pas vraiment 🤷🏾‍♂️

Posté(e)
il y a une heure, HoOD a dit :

c est bien ce que jdis... la 1 ere off roadeuse d inmotion c est la v 14... tt ce qu ils ont fait avant c est bien pour l urbain et fragile tt les retour de la v 11 que j ai ne sont bon qu a partir de la V 4... la roue est bien aujourd hui alors qu elle existe depuis 2020....

Effectivement la première off roadeuse de la marque.

Personnellement, je peux te faire de très bons retours de la V11. Tout comme kingsize et autres sur ce forum. Faire du tt avec reste du grand n'importe quoi . Juste valable pour la détruire. La V14 sera peut-être bien devant la Patton en tt. La Lynx sera peut-être devant sur les chemins.   Et l'extrême devant toutes les trois🥶🥳

Modifié par Pat75

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, HoOD a dit :

je connais des pattonniens et sherman sien qui en 1 an n ont fait aucune revision de roue ou de suspension et elle se porte tres bien 🤷🏾‍♂️ ce sont souvent des idees reçus il faudra ptete de l entretien un moment donné mais pas aussi souvent qu on pense c est comme tout d ailleur 😉

Les "pattonniens " que tu connais font combien de kilomètres par an ? Et ça dépend aussi des routes et de la conduite.

J'avais cru comprendre qu'il fallait faire une révision entre 2000 et 3000 kms.   Et puis , il y a peut-être aussi des bonnes et des moins bonnes séries.

Après si tu as une fuite d'huile sur ton parquet d'époque .....

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, HoOD a dit :

. la 1 ere off roadeuse d inmotion c est la v 14... tt ce qu ils ont fait avant c est bien pour l urbain et fragile tt les retour de la v 11 que j ai ne sont bon qu a partir de la V 4...

La V12 est certes une roue en plastique, mais elle est très très solide  (elle a 2 coques, une sous l'autre).

Testé et approuvé 😉

Modifié par elric

Posté(e)
il y a 4 minutes, elric a dit :

La V12 est certes une roue en plastique, mais elle est très très solide  (elle a 2 coques, une sous l'autre).

Testé et approuvé 😉

La V14 aussi a l'air solide, ce qui est mentionné c'est la fragilité de ses coques justement qui sont là pour l'esthétisme mais qui d'après les premiers retours se fissurent facilement (sans risquer pour la structure même de la roue).

Reste à savoir si ces coques devront être changées souvent ou non.

 

Posté(e)

Le risque le plus important est de surtout  d'endommager le pack batterie.  Pour le reste, une coque c'est facile à changer. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pat75 a dit :

Le risque le plus important est de surtout  d'endommager le pack batterie.  Pour le reste, une coque c'est facile à changer. 

Facile oui mais ça a un coût ...

Posté(e)

Quant on roule avec des roues de cirque à + de 3500€,

l'argent me semble être un détail. Du moins pour moi.

Posté(e)
12 minutes ago, Pat75 said:

l'argent me semble être un détail. Du moins pour moi.

Tant mieux pour toi.

Posté(e)
il y a 17 minutes, Pat75 a dit :

Quant on roule avec des roues de cirque à + de 3500€,

l'argent me semble être un détail. Du moins pour moi.

Pour toi peut-être ;)

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