Aller au contenu

Inmotion ADVENTURE

Featured Replies

Posté(e)

Il me semble que aujourd'hui après la mise à jour elle passe de 70 à  75.

Un bon 50 en vitesse de croisière c'est déjà pas si mal. Perso, j'suis entre 45/50 avec la mamie sur terrain privé. 

Bien entendu. 

  • Réponses 1.7 k
  • Vues 445.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Salut à tous, Je reviens vers vous pour partager mes expériences de débutant. J’ai une V14 50s, pensant que je pourrais apprendre directement avec elle, comme je l’avais lu quelque part sur le ne

  • 25kg maximum sinon je garde la V11 moi ... nous prennent vraiment pour des cons ... somateurs

  • Je ne crois pas.  Mon retour sur la V12 HS après 4000 kms en témoigne. La V12 sera plus à l'aise sur les départs et arrêts car les pédales sont plus basses que sur une roue  suspendue comme l'a c

Images postées

Posté(e)
Le 21/02/2024 à 21:21, Pat75 a dit :

Il fait plaisir à voir ce wheeler.  Cet V14 me semble supérieur dans certains domaines à la Lynx. Inmotion à frapper fort avec sa V14. 

quels domaine tu penses qu elle lui est supérieur ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, Pat75 a dit :

Ont ils fait évoluer la VMAX sur la V14?

non mais l autonomie je crois que oui en 50 S V2 

Posté(e)
Il y a 11 heures, HoOD a dit :

quels domaine tu penses qu elle lui est supérieur ?

Je suis d'accord avec ta question ;)

Me fait penser au SAV d'Inmotion France qui me répondait un truc du genre : "Inmotion fait des produits de qualité et pense à la sécurité de ses clients" ; dans le même temps, j'avais ennuis sur ennuis :pastaper:

Posté(e)
Il y a 13 heures, HoOD a dit :

quels domaine tu penses qu elle lui est supérieur ?

Torque, sécurité, faciliter d'entretien,... 

Après je pense que dans l'absolu la Lynx est une meilleure roue du moins beaucoup plus équilibré et qui conviendrait à plus de gens. 

L'adventure à de très gros point fort et certains point faible, là où la lynx est très bonne partout 😁.

 

Par contre tu as vu où l'info sur qu'elle ne passera pas à 75 au final ? Car c'était des mecs de chez Inmotion qui avait annoncé ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, Schepi a dit :

Torque, sécurité, faciliter d'entretien,... 

Après je pense que dans l'absolu la Lynx est une meilleure roue du moins beaucoup plus équilibré et qui conviendrait à plus de gens. 

L'adventure à de très gros point fort et certains point faible, là où la lynx est très bonne partout 😁.

 

Par contre tu as vu où l'info sur qu'elle ne passera pas à 75 au final ? Car c'était des mecs de chez Inmotion qui avait annoncé ça.

Sécurité et entretien la Lynx se défend bien quand même ;)

La Vmax a évolué à 70 c'est sûr et 75 à vérifier sur la V14 mais ça devrait arriver elle a de quoi y aller sans soucis ,le soucis c'est plus la gestion de la batterie 

Posté(e)
Le 21/02/2024 à 18:49, InMoWh75 a dit :

 

 

Il y a 17 heures, HoOD a dit :

quels domaine tu penses qu elle lui est supérieur ?

Saut de 1 m. La lynx le fait.

Descendre et remonter sur la roue .

Personne ne le fait sur la lynx en vidéo.

Monter en arrière assis. De même. 

Sut terrain offroad.  RAS. La Lynx fait de même. 

Monter les marches d'escalier.  La Lyns doit pouvoir le faire.

A confirmer en vidéo.

Vidéo à 8 mn. Faire le pendule sur une pente à 45 degrés. 

Jamais vu la lyns en vidéo le faire.

Grimper une pente à  45 degrés. 

Jump en marche arrière.  13 mn de la vidéo.

Personne avec la Lynx ne le fait en vidéo.

13mn 47. Elle vole aussi bien que la Lynx lol

 

Bon,  j'attends vos vidéos .

Cette V14 à tout d'une grande. 🥳

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 3 heures, CarlXS a dit :

Sécurité et entretien la Lynx se défend bien quand même ;)

La Vmax a évolué à 70 c'est sûr et 75 à vérifier sur la V14 mais ça devrait arriver elle a de quoi y aller sans soucis ,le soucis c'est plus la gestion de la batterie 

Effectivement j'avoue que niveau entretien je ne sais pas trop pour la Lynx mais l'adventure me semble tellement bien pensé sur ce point, les batteries démontables en quelques minutes, et l'amortisseur qui j'imagine doit être bien plus simple à gérer.

Niveau sécurité, je pense qu'il y a un léger avantage pour l'Adventure, déjà la "faible" Vmax pour une roue qui devrait sans trop de problème pouvoir en théorie taper les 85, les normes et certification payé par Inmotion montre aussi un certain investissement financier et de temporel ( en même temps quand on sort une roue tout les ans et demi xD
Même si et je tien vraiment à préciser que la Lynx et tout simplement la quasi totalité des engins de chez LK sont d'une très bonne manufacture qui inspire vraiment le respect (çà n'a pas été le cas pour tout les modèles de chez IM, principalement la V12).


Après je reconnais que çà se joues, on est pas sur une différence démentielle sur ses points là. 

 

Modifié par Schepi

Posté(e)
il y a 1 minute, Pat75 a dit :

 

Saut de 1 m. La lynx le fait.

Descendre et remonter sur la roue .

Personne ne le fait sur la lynx en vidéo.

Monter en arrière assis. De même. 

Sut terrain offroad.  RAS. La Lynx fait de même. 

Monter les marches d'escalier.  La Lyns doit pouvoir le faire.

A confirmer en vidéo.

Vidéo à 8 mn. Faire le pendule sur une pente à 45 degrés. 

Jamais vu la lyns en vidéo le faire.

Grimper une pente à  45 degrés. 

Jump en marche arrière.  13 mn de la vidéo.

Personne avec la Lynx ne le fait en vidéo.

13mn 47. Elle vole aussi bien que la Lynx lol

 

Bon,  j'attends vos vidéos .

Cette V14 à tout d'une grande. 🥳

 

Je suis d'accord avec toi, mais çà reste à pondérer déjà là on parle plutôt d'un Wheeler vraiment doué que de roue. 

Et en réalité la plupart des exemples que tu cites ne sont le fruit uniquement du torque vraiment haut de l'Adventure. 

Après je suis d'accord avec toi une très grand roue à venir (J'espère vraiment en tout cas :D)


Pour moi la Lynx serait d'avantage une roue de course avec la quelle on peut s'amuser dans toutes situations. Du coup bien entendu faire du freestyle, l'Avdenture et son pneu de 16 ainsi que son couple ne peut qu'être victorieuse :D.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Schepi a dit :

Pour moi la Lynx serait d'avantage une roue de course avec la quelle on peut s'amuser dans toutes situations. Du coup bien entendu faire du freestyle, l'Avdenture et son pneu de 16 ainsi que son couple ne peut qu'être victorieuse :D.

En ce qui concerne la course, moi j'attends de voir si Inmotion/Leaperkim/Kingsong vont réussir un jour à franchir l'étape des éliminations en compet ...

Aussi vous informe qu'il y a des membres timides sur le fofo qui n'osent pas écrire qu'ils ont parcouru plus de 10000km avec leur master, sais pas pourquoi d'ailleurs :mad2:

@Schepitu vas en faire quelle utilisation de la V14 ?

 

Posté(e)
il y a 37 minutes, InMoWh75 a dit :

En ce qui concerne la course, moi j'attends de voir si Inmotion/Leaperkim/Kingsong vont réussir un jour à franchir l'étape des éliminations en compet ...

Aussi vous informe qu'il y a des membres timides sur le fofo qui n'osent pas écrire qu'ils ont parcouru plus de 10000km avec leur master, sais pas pourquoi d'ailleurs :mad2:

@Schepitu vas en faire quelle utilisation de la V14 ?

 

Ville, campagne, foret, un peu de tout, et en 16" (car j'ai besoin d'une roue pas trop massive pour mon boulot :x) j'imagine que c'est très certainement la meilleur pour pouvoir tout faire, si j'avais été un wheeler pure offroad maybe je me serais laissé tenter par l'extreme:).

Je ne doute aucunement que des master on tapé les 10k, mais ce n'est pas vraiment un argument, sur un  débat qui n'existe même pas en l'occurrence Haha ;).


Après biensur si tu ne regarde que çà sous le prisme de course organisé par Begode/ ou américaine où  le marché est archi dominé par Begode (et on peut les comprendre quand y'a que des lignes droites pourquoi avoir autre chose que de la puissance ;)).

Mais regarde les choses sous d'autres angles te permettra de vite te rendre compte que la réalité est bien plus vaste et riche que çà, pour du offroad par exemple la S22pro+ est clairement la plus représenté par exemple ( même si @Nairolf Salocinnous prouve magnifiquement que l'extreme est  présente aussi!). 

Et même vis à vis de la course, je vois pas en quoi une Lynx ne pourrait pas décrocher des podiums, bien plus qu'une ET max en tout cas ;) ( çà reste mon point de vue on verra bien 😛).



 

Posté(e)

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec cette roue que je n'achèterai pas 😁

Wait & See pour le reste, y a ce fofo et la réalité qui dit tout autre chose jusqu'ici 😛

Posté(e)
il y a 32 minutes, InMoWh75 a dit :

J'espère que tu trouveras ton bonheur avec cette roue que je n'achèterai pas 😁

Wait & See pour le reste, y a ce fofo et la réalité qui dit tout autre chose jusqu'ici 😛

Je trouve justement le forum plutôt pertinent on a une belle diversité de wheeler, tant niveau âge, pratique de la roue :), et surtout on a la chance d'avoir une communauté active, même si de temps en temps j'aime aller jeter un coup d'œil sur le forum US.

D'ailleurs petit fun fact, après j'imagine que ce n'est pas le cas en France, mais en Belgique je ne croise jamais ou presque de Begode, 70% du temps des kingsong, 25% Inmotion, et peut-être 4.5% LK, et un magnifique 0.5 pour Begode xD

Après çà parait déséquilibré comme constat, tu serais bien triste dans le plat pays xD.


Et j'espère vraiment que la roue sera aussi cool pour mon usage que j'espère, on verra! J'essayerai d'être le plus objectif possible vis à vis d'elle :).

Modifié par Schepi

Posté(e)

D'après Wikipédia, l'objectivité :

En langage courant, l’objectivité est la « qualité de ce qui est conforme à la réalité, d'un jugement qui décrit les faits avec exactitude ».

Moi tout ce que je voie, c'est de la Master sur les podiums dans à peut prêt n'importe quelle compétition 😁

Après moi, suis pas pilote mais l'EX.n a clairement quelque chose aussi, vais d'ailleurs aller me faire plaisir demain matin si le soleil le permet 💃

Posté(e)

image.png.6658262d5b7aafc8339f3dfb065f47a5.png

@CarlXSet oui ça fait mal, je sais ! et dis toi que ta Lynx ne fera peut être même pas le poids face à la mamie Master ! et que dire de la Patton déjà enterrée ? quel palmarès a t elle d'ailleurs ? pas vu une seule Leaperkim sur les podiums en dehors de la vénérable shermax ... (compétitions parfois sponsorisées par Inmotion et pas par Begode : et là sais plus quoi dire du coup ...)

En toute objectivité c'est le sujet de la Master qui aurait du être en ébullition sur ce forum. Master qui se trouve à un prix nettement inférieur, pourquoi donc d'ailleurs ?!?

(je n'achèterai pas plus la Master, que la V14, Lynx ou ET au passage)

Posté(e)
il y a 19 minutes, InMoWh75 a dit :

image.png.6658262d5b7aafc8339f3dfb065f47a5.png

@CarlXSet oui ça fait mal, je sais ! et dis toi que ta Lynx ne fera peut être même pas le poids face à la mamie Master ! et que dire de la Patton déjà enterrée ? quel palmarès a t elle d'ailleurs ? pas vu une seule Leaperkim sur les podiums en dehors de la vénérable shermax ... (compétitions parfois sponsorisées par Inmotion et pas par Begode : et là sais plus quoi dire du coup ...)

En toute objectivité c'est le sujet de la Master qui aurait du être en ébullition sur ce forum. Master qui se trouve à un prix nettement inférieur, pourquoi donc d'ailleurs ?!?

(je n'achèterai pas plus la Master, que la V14, Lynx ou ET au passage)

Ce n'est pas la question, personne ne parlait de la master ici avant toi xD
Quand je parlais d'objectivité c'était clairement dit que je parlais de mon futur ressenti vis à vis de l'adventure. 

 

Posté(e)

Personne n'a parlé de la master ni de compétitions...Tu dois avoir un sacré problème d'ego pour attirer l'attention de la sorte

Je ne débats même pas avec un mec qui a des oeillères, qui parle de courses et de performances alors qu'il a besoin d'un poteau pour s'arrêter avec son ex30 🙃

Perso j'ai rien contre Begode ni contre Inmotion ,oui j'ai eu la Patton et je vais avoir la Lynx mais pour ma femme une Extrême ou V14 ça m'aurait plu (bon ça sera sûrement S16 Pro vula compacité).

La V14 avec une autonomie de plus de 80 km ça me tenterait aussi en roue joueuse, la Lynx c'est pour tout faire sont aller au travail 

 

Posté(e)

Pour aller au travail, rien ne vaut la voiture 🥳

 

corvette-c8-z06-0.jpg

Posté(e)

La master est une bonne roue. Mais là n'est pas le sujet. Notre niveau qui fait la différence . Faire des courses peut être amusant. Et après?? 

L'important est à mes yeux et la roue qui est la mieux équilibrée. Aussi bien sur le bitume et le offroad.  Et la Lynx en fait partie tout comme la V14 ou extrême. Seul le wheeler peut faire la différence. 

 

 

Modifié par Pat75

Posté(e)
Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit :

image.png.6658262d5b7aafc8339f3dfb065f47a5.png

@CarlXSet oui ça fait mal, je sais ! et dis toi que ta Lynx ne fera peut être même pas le poids face à la mamie Master ! et que dire de la Patton déjà enterrée ? quel palmarès a t elle d'ailleurs ? pas vu une seule Leaperkim sur les podiums en dehors de la vénérable shermax ... (compétitions parfois sponsorisées par Inmotion et pas par Begode : et là sais plus quoi dire du coup ...)

En toute objectivité c'est le sujet de la Master qui aurait du être en ébullition sur ce forum. Master qui se trouve à un prix nettement inférieur, pourquoi donc d'ailleurs ?!?

(je n'achèterai pas plus la Master, que la V14, Lynx ou ET au passage)

 .... tu comprends vraiment pas pkr la master a prix inferieur.... sérieusement ou tu troll ? parceque ca reste tt de meme evident je comprends meme pas pkr argumenter la dessus d ailleurs 😳😳😳 on parle de compete pkr ? o_O y en a en france qui justifirais le debat OU l achat de cette "fabuleuse"(lol) master sois disant sous coté de par son prix ? 👀

(pas dutout dans l'abus la quand meme 🤣)

Modifié par HoOD

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.