Invité Posté(e) le 17 avril 2024 Partager Posté(e) le 17 avril 2024 Amuse toi bien avec ta roue. La mienne n'est pas encore sur le marché. Même si j'aime bien la V14. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401084 Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 17 avril 2024 Partager Posté(e) le 17 avril 2024 il y a une heure, Pat75 a dit : Amuse toi bien avec ta roue. La mienne n'est pas encore sur le marché. Même si j'aime bien la V14. Merci ! Du coup, ça m'intrigue : ça serait quoi la roue idéale pour toi ? Moi j'ai mon idée la dessus depuis que j'ai une EX.n 😁 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401099 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 avril 2024 Partager Posté(e) le 17 avril 2024 Une roue avec beaucoup de couple et de puissance. Avec un poids maximum de 30/35 kg. La vitesse n'est pas ma priorité. J'suis plutôt en mode street. Obstacles, agité, jeux d'équilibriste. Maîtriser au maximum la monoroue dans toutes les situations. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401108 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2024 Partager Posté(e) le 18 avril 2024 J'aime bien rouler sur des bandes de roulement en beton de 15 cm de large. Sur 10m/20 m. Un exercice pas si simple que ça. Surtout quand on y ajoute de la vitesse. La descente des escaliers c'est bof bof en V11. La roue et très limité dans pas mal de situations. Par contre, juste pour faire de la route, elle fais très bien le taff. Faudra que j'essaie la V14 pour la comparer à l'extrême à l'occasion. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401124 Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 18 avril 2024 Partager Posté(e) le 18 avril 2024 il y a 50 minutes, Pat75 a dit : J'aime bien rouler sur des bandes de roulement en beton de 15 cm de large. Sur 10m/20 m. Un exercice pas si simple que ça. Surtout quand on y ajoute de la vitesse. La descente des escaliers c'est bof bof en V11. La roue et très limité dans pas mal de situations. Par contre, juste pour faire de la route, elle fais très bien le taff. Faudra que j'essaie la V14 pour la comparer à l'extrême à l'occasion. Et la S16 / S16 pro ? Elle fait presque 10kg de moins que la V14 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401126 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2024 Partager Posté(e) le 18 avril 2024 Ta peut-être bien raison. A voir la robustesse à la longue. J'ai beaucoup de mal avec kingsong. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401129 Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 18 avril 2024 Partager Posté(e) le 18 avril 2024 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401144 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2024 Partager Posté(e) le 18 avril 2024 Bonne alors, quel est ton retour de ta V14? Même si tu ne l'as pas pleinement exploiter. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401165 Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 19 avril 2024 Partager Posté(e) le 19 avril 2024 toujours très satisfait de cette V14, pour la première fois je peux rider en position assise, ça permet de bien se reposer sur les routes ennuyeuses et surtout la où j'ai une grosse prise au vent ça règle le problème. je ride régulièrement à 50km/h debout ou assis et aucun soucis d'instabilité. la roue est lourde alors même si il peut m'arriver de wooble tu le sent arriver et tu as le temps de rectifier la position. j'ai déjà rouler plus de 300km avec, en route, en chemin, en forêt. Avoir une roue qui n'est pas juste destiner à la route ça change tout, avant j'allais simplement au travail et je regardais combien de temps j'allais mettre, maintenant je prends souvent des chemins que je ne connais pas et je découvre les environs avec plaisir. concernant ma pratique je commence les sauts. ce qui me résiste encore c'est faire le pendule et la marche arrière. c'est bien plus difficile que sur une petite roue. saut.mp4 3 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401189 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2024 Partager Posté(e) le 19 avril 2024 Le pendule et la marche arrière avec un peu de rigueur on y arrive vite. Perso, je m'amuse à rouler sur les trottoirs de séparation entre les voies sur 20 m parfois. Il faut faire attention, certains sont vraiment très étroit. Juste 3 cm de marge à droite et à gauche du pneu. Progressivement, j'exécute la manœuvre avec beaucoup plus de vitesse. Ça demande beaucoup d'attention comme exercice. Savoir rouler droit droit en monoroue n'est pas chose aussi simple que ça. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401211 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 avril 2024 Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Le 19/04/2024 à 10:26, kamikazz a dit : saut.mp4 10.52 Mo · 0 téléchargement Fais juste attention ton pied ne semble pas assez verrouillé. Pour bien faire c'est a la roue de décoller et à toi à faire attention à la stabilité de l'engin dans les airs. Tirer sa roue avec les power pads sur des petits sauts ça va, mais sur des grands tu vas perdre l'équilibre. Essaye de rajouter un power pas pour caller ton talon, et de vraiment venir coller le jumppad sur le dos de ton pied. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401723 Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 27 avril 2024 Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Il y a 1 heure, Schepi a dit : Fais juste attention ton pied ne semble pas assez verrouillé. Pour bien faire c'est a la roue de décoller et à toi à faire attention à la stabilité de l'engin dans les airs. Tirer sa roue avec les power pads sur des petits sauts ça va, mais sur des grands tu vas perdre l'équilibre. Essaye de rajouter un power pas pour caller ton talon, et de vraiment venir coller le jumppad sur le dos de ton pied. Merci du conseil. Effectivement c'était mes premiers sauts depuis j'ai regardé beaucoup de vidéos et je fais plus de saut dans un terrain de cross vélo. Et oui j'ai bien vu que le secret en réalité c'est plus de laisser la roue remonter vers le buste en pliant bien les jambes plutôt que d'essayer de la faire décoller comme je faisais avant. Il faut pas forcer le saut. La vitesse fait le taff et aussi de comprimer la suspension avant le saut. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401732 Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamikazz Posté(e) le 27 avril 2024 Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Quelques extraits supplémentaires en V14 et l'entraînement continue.... Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401733 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2024 Partager Posté(e) le 27 avril 2024 BSS Test autonomie 50s Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401734 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2024 Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Video bien cool. Merci. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401736 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 avril 2024 Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Pas encore vu, mais je sens la régalade . Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401738 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) le 27 avril 2024 Partager Posté(e) le 27 avril 2024 Il y a 3 heures, Schepi a dit : Fais juste attention ton pied ne semble pas assez verrouillé. Pour bien faire c'est a la roue de décoller et à toi à faire attention à la stabilité de l'engin dans les airs. Tirer sa roue avec les power pads sur des petits sauts ça va, mais sur des grands tu vas perdre l'équilibre. Essaye de rajouter un power pas pour caller ton talon, et de vraiment venir coller le jumppad sur le dos de ton pied. Je ne bloque jamais mon talon ..En cas de chute c'est la catastrophe sinon. Le point zéro ce fait avec le dessus du pied et le mollet sur les gros jumps pour moi . Comme quoi , nous avons tous des techniques différentes. 1 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401740 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 27 avril 2024 Partager Posté(e) le 27 avril 2024 à l’instant, Nairolf Salocin a dit : Je ne bloque jamais mon talon ..En cas de chute c'est la catastrophe sinon. Le point zéro ce fait avec le dessus du pied et le mollet sur les gros jumps pour moi . Comme quoi , nous avons tous des techniques différentes. Je ne vais clairement pas te contredire, tu dois être l'utilisateur du forum le plus expérimenté dans ce domaine. Note que sur ta photo çà descend pas si loin du talon, personnellement c'est un peu dans ce style là ce que j'ai voulu dire. De plus même pour une utilisation ville avec de grosse accélération ( quand c'est possible biensur ) çà permet au pied de ne pas glisser en arrière. 1 Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401744 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2024 Partager Posté(e) le 28 avril 2024 En plus d'être expérimenté, il est très sympathique. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401783 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 avril 2024 Partager Posté(e) le 28 avril 2024 Le 27/04/2024 à 18:41, kamikazz a dit : Quelques extraits supplémentaires en V14 et l'entraînement continue.... As tu fais un test total de l'autonomie de ta V14 en 50E. Bonheur sur Seine sur sa dernière vidéo avec la V14 50S parcours 88kms . Il lui restait 8 % de batterie. J'aimerais bien connaître si il y a la même autonomie entre la 50E et 50S au-delà de la recharge . Merci. Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/21833-inmotion-adventure/page/58/#findComment-401824 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant