Aller au contenu

Choix d'une roue !

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, Chuck a dit :

Comme @InMoWh75, je dois avoir 83.2V ?

Pas si la roue est à un pourcentage intermédiaire de 80 à 50%, comme une roue préparée pour un stockage longue durée devrait l'être. 🤔

• Réponses 64
  • Vues 7.5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je pense juste qu'une roue ne s'achète pas à distance, même pour une neuve j'ai envie de dire ... il faut impérativement grimper dessus et faire un tour avec. Moi me risquerais jamais à acheter c

• Bonjour à tous ! Petit update suite à mes messages de la semaine dernière. J'ai bien récupéré la V10F, pas d'anguille. Vendeur super sympa et roue au top. Je n'ai pas trop eu le temps d'en faire

• Hello, Première roue : V8S ou V10F. Pense à bien la protéger au début, surtout si tu es en phase d'apprentissage, elle va surement ramasser un max. Comme toi (après longue réflexion et surto

Posté(e)
il y a 34 minutes, Chuck a dit :

Comme @InMoWh75, je dois avoir 83.2V ?

Tu peux voir 5 barres jauge et ne plus être aussi à 100% batterie.

Il faut regarder l'application.

Posté(e)

Donc demande au vendeur de charger la roue à fond et de t'envoyer une capture d'écran sur EUC World ou sinon tu vérifies en direct. Si c'est au-dessus de 83V c'est bon.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour les indications, je vais arranger ça.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour à tous ! Petit update suite à mes messages de la semaine dernière.

J'ai bien récupéré la V10F, pas d'anguille. Vendeur super sympa et roue au top. Je n'ai pas trop eu le temps d'en faire ces derniers jours mais je prends quelques moments par ci par là pour apprendre devant le garage.

Merci à tous pour votre aide et vos recommandations :)