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Il y a 7 heures, Snake4063 a dit :

Je viens de mettre un pneu route CST sur la Patton et je trouve que c'est beaucoup plus agréable de rouler, je ressent une vraie sensation de glisse et elle accélère beaucoup mieux vu que je suis léger c'est beaucoup plus agréable,

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Tu l'as pris où ton pneu ? 

Montre nous la machine avec 👍

Un pneu plus orienté route me tente pas mal. Après le Shinko 241 a l'air intéressant aussi pour un usage mixte.. 

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Il y a 13 heures, Tibiscui a dit :

J'ai acheté 2 suspensions 66 lbs (la bleue et la rouge) pour en avoir d'avance au cas où. Comment savoir que c'est bien des suspensions Patton et pas Sherman qu'ils m'ont vendues (Fastride) ?

Je me suis dit que j'allais mesurer le débattement mais je ne vois rien qui fasse 80 mm.

IMG_20231019_194637.jpg

Est-ce que quelqu'un saurait me répondre du coup ?

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il y a 38 minutes, Tibiscui a dit :

Est-ce que quelqu'un saurait me répondre du coup ?

Pas sûr que la réponse soit évidente mais EcoDrift-Life a fait une comparaison des 2 :

image.jpeg.09292447f6c8892e6a83191dd9ba036a.jpeg

Mais comme il vaut toujours mieux avoir l'information à la source (à partir de la 10eme minute) :

Bon visionnage. :yaisse:

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Le 22/08/2023 à 13:07, EXD | Dorian a dit :

Patton reçu il a 3 jours, ce matin je prends la roue, je roule doucement, je m'approche d'un passage piétons, j'entame un freinage léger pour le laisser passer sans m'arrêter et paf ça coupe.. Je devais être a 90% de batterie a tout casser, la roue a 120km et est déjà abimé 😢

J'attends une réponse du SAV mais bon.. Chiant quand je me dit que ma Sherman Max a qui j'ai mit 11k km en 1 ans a eu aucun réel soucis ( changement de carte mère car tous les condensateurs étaient soit explosés soit plus la ^^)

Petit retour sur le SAV de e-rides.com/eu

 

Comme pour le SAV de la Sherman Max, tout s’est bien passé. Le SAV est réactif, efficace et propose même de l’envoyer à Paris chez un de leur partenaire pour la faire réparer. Je ne sais pas de qui il s’agit mais j’ai changer ma carte mère solo et je peux enfin re rouler sur la Patton ( carte mère reçu en 2 semaine après le premier contact auprès du sav )

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Tu l'as pris où ton pneu ? 
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Un pneu plus orienté route me tente pas mal. Après le Shinko 241 a l'air intéressant aussi pour un usage mixte.. 
80/90-12
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Je viens de mettre un pneu route CST sur la Patton et je trouve que c'est beaucoup plus agréable de rouler, je ressent une vraie sensation de glisse et elle accélère beaucoup mieux vu que je suis léger c'est beaucoup plus agréable,

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C'est déjà fait

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Il y a 2 heures, Snake4063 a dit :

C'est déjà fait

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Tu l'as mis toi-même ? Si oui, est-ce que c'est facile, est-ce que la Patton est simple à démonter ou est-ce qu'il faut s'y connaître un minimum ?

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il y a 12 minutes, Tibiscui a dit :

Tu l'as mis toi-même ? Si oui, est-ce que c'est facile, est-ce que la Patton est simple à démonter ou est-ce qu'il faut s'y connaître un minimum ?

Pour avoir dû changer mon garde boue je trouve la Patton très simple à démonter, il y a juste beaucoup de vis mais les 3/4 de même taille (sauf celle du boîtier CM il me semble de tete).

 

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Tu l'as mis toi-même ? Si oui, est-ce que c'est facile, est-ce que la Patton est simple à démonter ou est-ce qu'il faut s'y connaître un minimum ?
Je l'ai mis avec un ami et elle est simple à démonter.

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Salut à tous,
Depuis peu, j'ai l'impression que les pack batterie baignent dans l'eau ...
Je m'explique :
Si je couche la roue sur sa face avant pendant une 20aine de secondes, et que je la repose ensuite sur la béquille, j'entends comme de l'eau qui coule à l'intérieur ... 

Pour ceux qui l'ont déjà démonté, est ce que les vis sous les pack batterie peuvent permettre de "purger" une éventuelle infiltration ? Afin d'être sûr que ça  vient bien de là avant de tout démonter ?
Merci

 

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il y a 3 minutes, JoWheeler a dit :

Tkt c’est le liquide des amortisseurs qui fait ça tout à fait normal rien à craindre 

Evites de raconter n'importe quoi.

C'est tout à fait anormal d'entendre de l'eau dans les pack batterie.

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il y a 4 minutes, JoWheeler a dit :

Y’a pas d’eau dans les packs batterie ce sont les fourches de suspension qui donne cette illusion 😅 ça fait un moment que tout le monde est au courant de ça sur la S et également sur la patton. 

Je dois avoir une copie de Patton alors car la mienne ne fait absolument aucun bruit.

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Hello tous,

Concernant le pneu, j'ai fait 60km avec le pneu d'origine avant de le changer pour un Chaoyang H626 (acheté chez BDD). Le démontage est fastidieux mais ne présente aucune difficulté. Avec des bonnes "cuillères à pneu" de scooter, pas de soucis pour ôter le pneu d'origine. Avec du paic citron et de l'huile de coude, le montage se fait tout seul... Ou presque...

Je peux pas vraiment comparer les deux pneus (pas assez roulé avec celui d'origine) mais le Chaoyang est beaucoup moins bruyant. Il est stable, ne prend pas les dévers, est fluide dans les courbes. Son profil bien courbé permet de bien pencher la roue dans les virages sans "rupture" de l'adhérence. L'adhérence, justement, est très bonne. Sous la pluie, je n'ai eu aucun problème que ce soit sur bitume, pavé, piste peinte ou encore passage clouté. Je ne parle, ici, que de déplacements urbains (aucun off-road).

Une petite photo:

IMG_20231023_085215.thumb.jpg.f8a646dfbb040a88fb218cbc1062e20b.jpg

Voilà pour le Chaoyang H626.

Manaud

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Je n'ai pas grand chose à reprocher au pneu d'origine pour ma part malgré mes craintes.

Je reconnais qu'il est peut être un peu bruyant mais le son ne me déplait pas .

Il m'arrive de me croire dans une formule 1 9_9.

Après effectivement si tu ne fais que de la route, je peux comprendre ton choix ...

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