alrog Posté(e) le 19 avril Partager Posté(e) le 19 avril Peut être pas au bon endroit.. pour les possesseurs de patton. Bonjour je suis nouveau J ai trouvé une astuce pour éviter les bip intempestifs au freinage, tout en prenant soin de ces cellules. j ai ouvert le chargeur et J ai réglé la tension sur 121 v les dernier voltes ne donne pas grand choses en autonomie. voila . Bon rideLe problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge.Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SM974 Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Le 19/04/2024 à 23:06, alrog a dit : Le problème, c’est que en faisant cela, tu ne permets plus l’équilibrage des cellules. Celui-ci se fait sur la fin de la recharge. Ma solution: Pidzoom charger enhancer. Il permet de régler le voltage de fin de charge, mais une fois par mois je recharge à fond et ainsi j’équilibre mes cellules Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'attends avec impatience le CE200 😉👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Bonjour à tous j ai une patton, et un iPhone… avec l application LeaperKim je n arrive pas à voir le niveau de mes cellules.. tout est à 0 volts . si une bonne âme peut m éclairé ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrog Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril Bonjour à tous j ai une patton, et un iPhone… avec l application LeaperKim je n arrive pas à voir le niveau de mes cellules.. tout est à 0 volts . si une bonne âme peut m éclairé ? merci d avance C’est pour la lynx cette partie de l’application…. La Patton n’a pas de « smart » BMS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril il y a 6 minutes, alrog a dit : C’est pour la lynx cette partie de l’application…. La Patton n’a pas de « smart » BMS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atreiid72 Posté(e) le 21 avril Partager Posté(e) le 21 avril il y a 7 minutes, alrog a dit : C’est pour la lynx cette partie de l’application…. La Patton n’a pas de « smart » BMS Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk à l’instant, Atreiid72 a dit : Merci je comprends tout maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 mai Partager Posté(e) le 5 mai WrongWay Comment configurer sa Gyroroue Leaperkim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibiscui Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Je vends des suspensions 66lbs toutes neuves. Merci de me contacter en mp si intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai Je viens de rouler avec un wheeler en Patton dans Paris. Et là, révélation. Pas pour moi . Centre de gravité bien trop haut pour pouvoir pratiquer du street urbain. A voir à présent avec la V14. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 mai Partager Posté(e) le 24 mai à l’instant, Pat75 a dit : Je viens de rouler avec un wheeler en Patton dans Paris. Et là, révélation. Pas pour moi . Centre de gravité bien trop haut pour pouvoir pratiquer du street urbain. A voir à présent avec la V14. La V14 étant aussi axée off-road je pense que le centre de gravité doit également être haut même si elle doit être plus agréable en ville selon le pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Il faut une roue qui fait une rotation sur place à très faible vitesse, avec un centre de gravité proche du sol. La V14 semble mieux pour cette exercice que la Patton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai il y a 11 minutes, Pat75 a dit : Il faut une roue qui fait une rotation sur place à très faible vitesse, avec un centre de gravité proche du sol. La V14 semble mieux pour cette exercice que la Patton. Cela va dépendre aussi des compétences du wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai (modifié) Effectivement. Je comprends que pour vraiment progresser techniquement, il est vraiment important d'avoir un model avec ces critères. Une roue bien équilibrée fera aussi evoluer le wheeler. Même un débutant. Modifié le 25 mai par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai il y a 5 minutes, Pat75 a dit : Effectivement. Je comprends que pour vraiment progresser techniquement, il est vraiment important d'avoir un model avec ces critères. Une roue bien équilibrée fera aussi evoluer le wheeler. Même un débutant. Tout à fait, d'autant que pour les ânes, il y a ça 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 mai Partager Posté(e) le 25 mai Pneu 19 p. C'est pas le top pour naviguer et faire du street technique. 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai (modifié) Bonjour à tous, quelqu'un connaîtrez la capacité batterie de la Patton "en Ah" svp??? Je sais que ma RS de 1800Wh à une batterie de 18Ah mais je ne sais pas à quoi correspondent les 2200wh de la Patton... 🤔🤔🤔 Modifié le 27 mai par Book's51 Correction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 3 minutes, Book's51 a dit : Bonjour à tous, quelqu'un connaîtrez la capacité batterie de la Patton "en Ah" svp??? Je sais que ma RS de 1800Wh à une batterie de 18Ah mais je ne sais pas à quoi ça correspond sur la Patton... 🤔🤔🤔 2200Wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 15 minutes, CarlXS a dit : 2200Wh Merci de bien relire mon poste... 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai il y a 3 minutes, Book's51 a dit : Merci de bien relire mon poste... 😅 20,8Ah sur les 50S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 27 mai Partager Posté(e) le 27 mai Ça sera les Wh divisés par le voltage nominal il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés