Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 9 heures, MichelPropofol a dit :

Je vous rappelle que certains d'entre nous attendent leur PATTON, alors ne nous la survendez pas trop sinon je vais devenir fou avec ce beau temps !  

Moi j'étais passé voir Sylvère à la belle saison pour repartir avec une EX30 du stock 😍

Prochaine roue, retourne chez lui aussi, en espérant qu'il me permette un essai du côté du bois de Vincennes pour valider qu'elle apporte quelque chose à mes deux Begodes d'amour.

Le grand luxe quoi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Patton VS Ex30 🥳

Ben y a des wheeleurs qui ont les deux pour nous en parler ? pense pas acheter la Patton et compte pas expliquer pourquoi

En tout cas, j'en ai au moins une des deux que je roule dans la version d'origine avec beaucoup de satisfactions 😋

(pis sinon vous enterrez trop vite ici les roues mythiques si vous voyez ce que je veux dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CarlXS a dit :

Pas comparable la Patton et la ex30, faudra comparer la Patton et l'Extrême qui a l'air d'être bien sympa ! 

Suis pas de cet avis moi, d'ailleurs j'ai mainte fois mis en parallèle ma T3 et mon EX30 sur ce forum ...

Et je pense que tout le monde ici voudrait savoir ce que pourrait donner une nouvelle roue sous ses pieds car pour beaucoup essayer une roue avant son achat relève de l'utopie.

Après, si l'essai de l'Extreme me convient, pourrait mettre en rapport la T3, Extreme et EX30 ici (peut être ou peut être pas car  l'EX30 représente l'avenir de la roue pour moi, à moins qu'Inmotion se sorte les doigts du cul avec une V10S :mad2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense que tout le monde ici voudrait savoir ce que pourrait donner une nouvelle roue sous ses pieds car pour beaucoup essayer une roue avant son achat relève de l'utopie.

Nullement !

D'ailleurs chose faite chez Eroue à l'époque. 

Simplement des wheelers dégradent les monoroues lors des essais.  Ils font n'importe quoi.  Et à présent, il n'est plus possible de louer un model sur un week-end.  A moins que tu sois client du magasin . Et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/07/2023 à 11:01, InMoWh75 a dit :

Suis pas de cet avis moi, d'ailleurs j'ai mainte fois mis en parallèle ma T3 et mon EX30 sur ce forum ...

Et je pense que tout le monde ici voudrait savoir ce que pourrait donner une nouvelle roue sous ses pieds car pour beaucoup essayer une roue avant son achat relève de l'utopie.

Après, si l'essai de l'Extreme me convient, pourrait mettre en rapport la T3, Extreme et EX30 ici (peut être ou peut être pas car  l'EX30 représente l'avenir de la roue pour moi, à moins qu'Inmotion se sorte les doigts du cul avec une V10S :mad2:)

 

Je répondais à Pat qui disait "Ex30 vs Patton", simplement pour signifier que ce n'est pas le même usage. 

 

La Ex30 et la Patton n'ont pas grand chose en commun... 

Pas le même gabarit (taille roue /poids), pas le même placement tarifaire, pas la même capacité batterie ni puissance moteur. 

La Ex30 c'est plus dans la catégorie des rouleuses comme la Sherman S (et la V13 😅). 

L'Extreme, la Patton, la Commander mini, la S19 c'est plus ou moins la même catégorie 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, CarlXS a dit :

La Ex30 c'est plus dans la catégorie des rouleuses comme la Sherman S (et la V13 😅).

C'est ce qui se raconte ça ...

Pour moi : l'EX30 n'est pas une citadine mais elle est magistrale pour tout le reste 😍 (et la Sherman S se débrouille bien aussi pour ma petite expérience)

Et même en ville, si vous parvenez à vous arrimer à un poteau à chaque arrêt, la lourdeur de l'engin se fait un peu plus discrète (...). C'est quand il faut poser pied à terre que l'on se rend compte que 46kilos, c'est environ 1000x fois plus, au ressenti, que les 22.5kilos d'une T3 😅

il y a 36 minutes, Pat75 a dit :

Et je pense que tout le monde ici voudrait savoir ce que pourrait donner une nouvelle roue sous ses pieds car pour beaucoup essayer une roue avant son achat relève de l'utopie.

Nullement !

D'ailleurs chose faite chez Eroue à l'époque. 

Simplement des wheelers dégradent les monoroues lors des essais.  Ils font n'importe quoi.  Et à présent, il n'est plus possible de louer un model sur un week-end.  A moins que tu sois client du magasin . Et encore.

Moi me demande alors : qu'est ce que vous fichez tous encore avec vos V11 😁 il y a un paquet de meilleures roues, déjà sorties, qui sortent ou vont sortir : tu ne voulais pas une Patton justement ? 😋

ça pourrait faire un v11 vs Patton, pauvre V11 avec son nombre impair de cylindres, elle va se faire rouler dessus par les 46t et le 12 cylindres de la Patton :pastaper: (l'EX30 pèse le même poids qu'un char Patton en changeant l'unité t pour kilo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Ex30 a vraiment l'air d'être une bonne roue, pas de doute la dessus mais comme tu le dis ce n'est pas une citadine et en offroad je doute fort qu'elle soit plus maniable que la Patton ou l'Extreme.

Par contre c'est sûr que niveau confort de conduite et autonomie elle se démarque. 

V11 VS Patton c'est cruel 🤣 pas la même génération, tarif etc. 

La V11 reste une bonne roue dans son segment mais elle est dépassée avec les sorties actuelles, ce qui est normal. 

 

 

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarlXS a dit :

La V11 reste une bonne roue dans son segment mais elle est dépassée avec les sorties actuelles, ce qui est normal. 

 

Je ne suis pas du tout de ton avis ;)

J'avais acheté la V11 en matant la fiche technique : je voulais essayer une roue avec suspension, pas trop lourde et avec de la batterie.

Quelque part, elle remplissait les critères mais à l'usage, c'est une mauvaise roue pour toutes les raisons que j'ai déjà pu évoquer ... (et j'ai tourné la page là, Inmotion enterré pour moi maintenant)

En fait moi j'aimerais bien l'avis d'un wheeleur qui a roulé en T3, RS, Nikola, Veteran, ... et qui a posé les pieds sur une V11 😋 (parce que pour moi même la V10F est mieux que la V11 :pastaper:)

Il y a des roues qui se font oublier et qui permettent au pilote de jouir de la glisse, la T3 et l'EX30 en font partie, chacune dans leur domaine de prédilection (...). La Sherman S aussi, elle donne, et je suppose la Patton et la S22 Pro, et toutes les vieilles roues qui sont toujours au top 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Je ne suis pas du tout de ton avis ;)

J'avais acheté la V11 en matant la fiche technique : je voulais essayer une roue avec suspension, pas trop lourde et avec de la batterie.

Quelque part, elle remplissait les critères mais à l'usage, c'est une mauvaise roue pour toutes les raisons que j'ai déjà pu évoquer ... (et j'ai tourné la page là, Inmotion enterré pour moi maintenant)

En fait moi j'aimerais bien l'avis d'un wheeleur qui a roulé en T3, RS, Nikola, Veteran, ... et qui a posé les pieds sur une V11 😋 (parce que pour moi même la V10F est mieux que la V11 :pastaper:)

Il y a des roues qui se font oublier et qui permettent au pilote de jouir de la glisse, la T3 et l'EX30 en font partie, chacune dans leur domaine de prédilection (...). La Sherman S aussi, elle donne, et je suppose la Patton et la S22 Pro, et toutes les vieilles roues qui sont toujours au top 👍

Une roue qui se fait oublier c'est une roue qui n'a pas besoin d'un poteau pour s'arrêter en ville 😜

Pour avoir testé la V11 de @ImhOt3pet la V10f de ma chérie je préfère grandement la V11 même si j'adore la V10f en complément de la Patton pour sa maniabilité en ville notamment. 

Mais bon les temps changent, @ImhOt3ppense à se prendre une Extreme... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Une roue qui se fait oublier c'est une roue qui n'a pas besoin d'un poteau pour s'arrêter en ville 😜

 

Parce que la patton de +40 kilos avec son équipement et la V11 n'ont pas besoin d'un poteau peut être ?

En tout cas, bonne continuation dans l'obscurantisme sur ce forum 😁

Moi vais aller voir ailleurs quelques temps. D'autant que je n'apprends vraiment rien ici ces derniers temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, InMoWh75 a dit :

Parce que la patton de +40 kilos avec son équipement et la V11 n'ont pas besoin d'un poteau peut être ?

En tout cas, bonne continuation dans l'obscurantisme sur ce forum 😁

Moi vais aller voir ailleurs quelques temps. D'autant que je n'apprends vraiment rien ici ces derniers temps ...

Ah non je n'ai pas besoin de poteau pour m'arrêter avec la Patton en ville et heureusement sinon je ne dirais pas qu'elle est maniable (sans dire que c'est la plus maniable, la V10f est bien meilleure dans ce domaine en particulier). 

Y a pas d'obscurantisme juste un avis divergent du tien qui ne te sied guère ;)

La Patton fait 39 kg et y a juste les pads à ajouter, 1kg en étant gentil, on reste loin de la Ex30 et ses 46kg ( avec ses qualités je ne dis pas le contraire). 

Fais un sondage parmi les possesseurs de Patton, de V11 pour voir s'ils ont besoin de poteau pour s'arrêter tu seras surpris 😁

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CarlXS a dit :

Une roue qui se fait oublier c'est une roue qui n'a pas besoin d'un poteau pour s'arrêter en ville 😜

Après il faut admettre que le poids du wheeler est important pour s'arrêter en patton correctement.

 

Modifié par ImhOt3p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward