Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après une pause de 1 ans, j'aimerai me remettre à la gyroroue et cela fait quelques semaines que je regarde ce qui se fait actuellement.

Mon coeur balance entre la Patton et la s22 pro mais je pense que la facilité de commande va finalement sceller mon choix.

Je la vois disponible sur Fastride avec l'amortisseur 66lbs mais la réputation du site ne me fait pas envie, ou avez vous commandé votre Patton ?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MichelPropofol a dit :

Bonjour à tous,

Après une pause de 1 ans, j'aimerai me remettre à la gyroroue et cela fait quelques semaines que je regarde ce qui se fait actuellement.

Mon coeur balance entre la Patton et la s22 pro mais je pense que la facilité de commande va finalement sceller mon choix.

Je la vois disponible sur Fastride avec l'amortisseur 66lbs mais la réputation du site ne me fait pas envie, ou avez vous commandé votre Patton ?

Merci de vos réponses !

Fastride pour ma part 😅😁

Aucun soucis, bon suivi et dans les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MichelPropofol a dit :

Mon coeur balance entre la Patton et la s22 pro

Auquel, tu peux rajouter la Commander mini, qui est  mieux que la Patton, chiffres a l'appui, dixit BSS 😉.  Voir a 22:57

             "     Commander Mini.             Patton

Praticité.  45,5 pts                                  45 pts

En ville.      31 pts                                     30 pts.

Sur route.   35 pts                                    34 pts. "

 

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, elric a dit :

Auquel, tu peux rajouter la Commander mini, qui est  mieux que la Patton, chiffres a l'appui, dixit BSS 😉.  Voir a 22:57

                  Commander Mini.             Patton

Praticité.  45,5 pts                                  45 pts

En ville.      31 pts                                     30 pts.

Sur route.   35 pts                                    34 pts.

 

 

Non au total la Patton à 187 points contre 183 pour la commander mini mais bon selon son ressenti

Le pneu de la Commander par exemple c'est juste horrible pour moi comparé à celui de la Patton qui est bon tous terrains et excelle en offroad 

Screenshot_2023-07-09-19-55-50-45_f9ee0578fe1cc94de7482bd41accb329.jpg

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, CarlXS a dit :

Non au total la Patton à 187 points contre 183 pour la commander mini

Mais comment expliques-tu que la roue la plus pratique, soit la plus mal équipée ( d'après les notes), c'est un peu illogique 🙃.

Ensuite une roue qui est mieux en ville et sur routes, est ..... Forcément la meilleure roue 😄

Modifié par elric
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, elric a dit :

Mais comment expliques-tu que la roue la plus pratique, soit la plus mal équipée ( d'après les notes), c'est un peu illogique 🙃.

Ensuite une roue qui mieux en ville et sur routes, est ..... Forcément la meilleure roue 😄

Facile à expliquer (on parle de 0,5 ponts d'écart) :

Raphaël n'aime pas les pneus bruyants et offroad, il l'a clairement spécifié pour la Patton, avec le pneu street elle serait devant la Commander. 

Comme il le dit ça reste subjectif et selon son utilisation et je prendrai aussi en compte la réputation de la marque, le sav, la résistance... 

La Patton existe avec un pneu street de série mais je trouve qu'elle y perd beaucoup de son intérêt, le pneu offroad a déjà une très bonne accroche sur le bitume. 

Niveau équipement la Commander est plombé par ses pads inutilisables avec le velcro pré-installé (on se demande s'ils font des tests vu la piètre qualité d'accrocher des pads) mais dans l'ensemble ça a l'air d'être une bonne roue, j'attends de voir les autres tests. 

Celle au devrait surpasser la Patton c'est la Begode Extrême, sur le papier ça a l'air d'être une excellente roue ! 

 

 

Modifié par CarlXS
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CarlXSsuis d'accord avec toi ;)

D'autant que l'avis de BSS ne vaut pas celui de WW.

En plus, il trouve la commander instable alors je ne comprends pas comment il peut la mettre devant la patton (en dehors de l'équipement)

Pis si le pneu de la patton est aussi bon que celui de l'EX30, comprends pas non plus ce qu'il raconte BSS sur ce pneu :mad2:

Les seuls défauts que je trouve pour le moment au pneu à crampons de l'EX30 :

  • le pneu se fait bien remarquer sur le macadam
  • le gravier a tendance à se loger dans les crampons avec une nuisance sonore caractéristique au roulage

Et moi concernant le bruit de rafale de ma T3 et le bruit de roulement de l'EX30, ben je trouve ça plutôt bien en fait ... parce que les inmotions silencieuses ne sont pas intimidantes quelque part ...

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l’as touché à combien ? 

Et surtout quand est-ce que tu la recevra ? Apparemment c’est un gros succès, j’ai commandé la mienne il y a quelques semaines, elle aurait du arriver fin juin-début juillet, mais c’est régulièrement repoussé, là on parle quasiment de fin juillet (1 mois de retard !).

Peu de chance que la tienne soit dans le même lot si tu viens de commander (j’ai pris l’une des dernières…), tu risques d’avoir de l’attente…


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward