Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Edouardh17 a dit :

Hello les amis c’est moi ou la Patton a complètement disparu de Aliexpress ? Je ne trouve plus qu’un seul vendeur alors qu’il y a 1 mois il y en avait au moins 5 🤔

J'ai recherché également Patton , et .....je n'ai rien trouvé 😉.

Les recherches avec Patton ne donnent rien de concret.

Mon conseil : effectue une recherche avec Inmotion V12 par exemple et ensuite dans chaque vendeur trouvé , tu recherches Patton en choisissant la catégorie Euc du vendeur.

De cette façon, ça fonctionne.

(Je ne sais pas, si cela te paraît clair)

Modifié par elric
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/06/2023 à 13:19, CarlXS a dit :

Dernière Review Patton :

 

Perso je trouve que les pédales sont bonnes et je n'envisage pas de les changer 

Après un peu moins de 900 km sur la Patton depuis mi-mai, je trouve également que les critiques concernant les pédales sont injustifiées.

A mon avis cela dépend de sa taille de pieds et du type de semelles utilisées. Aucun souci à ce stade mais mon pied ne déborde pas sur l'extérieur de la pédale et repose donc essentiellement sur les picots.

 

Lorsqu'une version Nylonove sera disponible, je la testerai avec plaisir bien évidemment pour comparer :)

La vidéo est distrayante et fait honneur à ce petit monstre mais elle contient quelques imprécisions ou formules amusantes qui en font le charme : "la Sherman Patton", la roue est entièrement faite de "feraille", "une roue 124 volt"... je n'ai pas tout noté et, oui, c'est fastoche de critiquer ;)  Bravo Enzo, faut continuer !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2023 à 08:04, elric a dit :

J'ai recherché également Patton , et .....je n'ai rien trouvé 😉.

Les recherches avec Patton ne donnent rien de concret.

Mon conseil : effectue une recherche avec Inmotion V12 par exemple et ensuite dans chaque vendeur trouvé , tu recherches Patton en choisissant la catégorie Euc du vendeur.

De cette façon, ça fonctionne.

(Je ne sais pas, si cela te paraît clair)

Merci pour le conseil, j'ai essayé et... impossible de trouver des Patton. Impossible de trouver des Sherman S aussi, d'ailleurs. J'ai vraiment l'impression que les Patton et Sherman S ont disparu de Aliexpress pour la France/l'UE.

J'avais une Patton listée dans mes favoris, elle a disparu. J'avais aussi initié des conversations avec des vendeurs, dans les conversations il y a les liens des Patton... les liens ne fonctionnent plus.

Très étrange tout ça, frustrant

image.thumb.png.6376d6a7d874fb738e51ee13978e4a58.png

Modifié par Edouardh17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Edouardh17 a dit :

Merci pour le conseil, j'ai essayé et... impossible de trouver des Patton. Impossible de trouver des Sherman S aussi, d'ailleurs. J'ai vraiment l'impression que les Patton et Sherman S ont disparu de Aliexpress pour la France/l'UE.

J'avais une Patton listée dans mes favoris, elle a disparu. J'avais aussi initié des conversations avec des vendeurs, dans les conversations il y a les liens des Patton... les liens ne fonctionnent plus.

Très étrange tout ça, frustrant

image.thumb.png.6376d6a7d874fb738e51ee13978e4a58.png

Vu le tarif (3365€) pourquoi ne pas commander directement en  France ? Ou sur ewheels ou autre boutique directement plutôt qu'aliexpress ? 

A savoir que les batch 2 arrivent entre mi et fin juillet normalement (avec notamment le connecteur de charge plus accessible, le reste je ne sais pas 😁

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question suivante à extremtechstore :

Hi friend, electric unicycle can't be found for sale on Aliexpress anymore, what's going on?

sa réponse :

Due to a system failure, French customers cannot view these products. It is recommended that you switch to other countries to view, or shop through our other website links

Traduction:

En raison d'une défaillance du système, les clients français ne peuvent pas voir ces produits.  Il est recommandé de passer à d'autres pays pour voir ou acheter via nos autres liens de site Web

https://top-wheel.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Marco73 a dit :

J'ai posé la question suivante à extremtechstore :

Hi friend, electric unicycle can't be found for sale on Aliexpress anymore, what's going on?

sa réponse :

Due to a system failure, French customers cannot view these products. It is recommended that you switch to other countries to view, or shop through our other website links

Traduction:

En raison d'une défaillance du système, les clients français ne peuvent pas voir ces produits.  Il est recommandé de passer à d'autres pays pour voir ou acheter via nos autres liens de site Web

https://top-wheel.com/

Je reste par ailleurs sceptique sur les raisons invoquées par Extremtech store, on trouve quand même quelques stores qui propose des roues vers la France, je me dis que les stores les plus en vue ont peut être un peu trop profité de la "vitrine" Aliexpress pour rediriger le chalant vers leurs propres boutiques et ils se seraient fait sanctionné, simple hypothèse bien entendu 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour d'un type apres avoir dépassé les 1000 km y'a une semaine concernant le pneu:

Le jour J "A mon avis dans 4 mois on change le pneu"

La ca fait 3 mois pour tout le monde  ( mais 1000km+ )

"Niquel, effectivement la premiere couche par vite mais ensuite ca tient bien meme sur bitume chaud"

Du coup a voir fin aout ce que ca donnera.

De mon coté j'ai que 400km donc RAS par contre j'avoue que je sens deja que le pneu est moins "magique" qu'au debut ou c'était vraiment un truc de fou, cependant il est toujours beaucoup mieux que mon pneu hybrid d'origine de la KS S18, de loin sur tout type de terrain.

Je me demande si ca va etre simple de recommander ce pneu la d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasi 600 km pour ma part et parfois l'impression d'être sous gonflé en offroad  (je suis passé de 2,1 à 2,3 mais toujours la  même sensation, faut aussi que je durcisse la suspension). 

Ja'i également un petit sifflement aussi qui se sentir, genre ventilo aigu, lorsque le moteur tourne mais à part ça ras. 

Je redoute les premiers soucis / maintenance comme le changement de pneus, ça n'a pas l'air trop compliqué mais assez fastidieux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CarlXS a dit :

Je n'avais jamais fais gaffe avant, là même avec le casque je l'entends bien mais sûrement parce que j'y prête plus attention 😅

C’est pas le ventilo qui siffle mais oui on est nombreux (pas tous) à avoir un sacré bruit parasite/grésillement bien remarquable sur ce modèle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, OliG a dit :

C’est pas le ventilo qui siffle mais oui on est nombreux (pas tous) à avoir un sacré bruit parasite/grésillement bien remarquable sur ce modèle. 

Je crois que c'est le bruit de la carte mere un delire comme ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward