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Leaperkim PATTON


Maître Folace

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Il y a 17 heures, The Kimos a dit :

Avez-vous déjà essayé ce capot de protection pour Sherman S ?

Je viens juste de trouver cet article incroyable sur AliExpress. Jetez-y un coup d'œil ! 18,66€ | Leaperkim-Juste de protection étanche Sherman Veteran, pièces de monocycle, accessoires d'origine
https://a.aliexpress.com/_EwYUt3l

Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
 

C’est une protection pour les Sherman OG et max. Ça ne fonctionnera pas pour la Patton. 
 

En attendant d’autres accessoires adaptés à la Patton, une bonne housse de pluie pour sac à dos est la meilleure solution.  L’étanchéité semble globalement bonne sur la Patton mais mieux vaut protéger boutons et écran. 
 

 

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Il y a 18 heures, JoWheeler a dit :

Tu peux coller de la mousse antichoc directement sur la roue pour les douleurs à la jambe assez discret et simple à trouver 

Oui c’est une bonne idée.

Par contre il faudrait coller une bande de Velcro sur la mousse pour la faire adhérer sur le Velcro déjà présent sur la roue.

La roue est déjà très large. Cette manipulation lui ferait encore prendre 2 à 3 cm de plus.

Du coup l’efficacité des Pads s’en trouverait limitée par une surface réduite induite par l’épaisseur des mousses.

A moins de mixer les Pads sur la mousse…

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il y a 20 minutes, The Kimos a dit :

C'est exactement ce que j'ai fais, avec du velcro40bd9d1522a35062718ac80f56c915ee.jpg

Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
 

Oui effectivement.

On ne va pas se mentir, ce n’est pas super esthétique mais ça doit faire le job 👍.

Du coup tu n’as plus du tout de douleur ?

As tu des mollets déjà ? 😉😁

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Maintenant qu'on a assez de recule, pour les possesseurs, l'autonomie réelle ( VS annoncée + usage réel ) serait de combien d'après vos retours? :o 

Elle me tente beaucoup comme suivante de ma S18 mais si son autonomie est kif-kif (à Savoir 70 bornes) ... Ça serait balo (pour mes besoins) ^^' 

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Il y a 1 heure, Accado a dit :

Maintenant qu'on a assez de recule, pour les possesseurs, l'autonomie réelle ( VS annoncée + usage réel ) serait de combien d'après vos retours? :o 

Elle me tente beaucoup comme suivante de ma S18 mais si son autonomie est kif-kif (à Savoir 70 bornes) ... Ça serait balo (pour mes besoins) ^^' 

Je dirai 25 % d’autonomie en plus par rapport à la S18.

Si tu arrivais à faire 70 km avec la S18 ( ce qui est plutôt pas mal au passage ) tu devrais pouvoir faire entre 90 et 100 km dans les mêmes conditions.

Le problème est que la Patton étant beaucoup plus puissante nous sommes forcément tentés de tapper dedans beaucoup plus ce qui réduit forcément son autonomie…

Mais bon, on va dire que c’est parce que je l’ai depuis peu de temps.

Je vais très certainement me calmer un jour. 😁

  • +1 1
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il y a 21 minutes, Wheel Smith a dit :

Le problème est que la Patton étant beaucoup plus puissante nous sommes forcément tentés de tapper dedans beaucoup plus ce qui réduit forcément son autonomie…

là est le soucis, c'est justement cette puissance (au démarrage surtout, je viens du monde du moto cross à la base) que je recherche donc.. 😂

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Il y a 4 heures, The Kimos a dit :

Ça dépend si tu roules sur du marbre ou pas. @OliG en roulant sur du marbre sans faire de saut, ça te donne combien d'autonomie ? emoji2960.png

Envoyé de mon SM-S906B en utilisant Tapatalk
 

Je ne roule pas sur du marbre (c'est pas parce que je ne roule pas dans les champs de patates à Meaux que je reste sur le bitume 😁 ).

Par contre je ne roule pas vite. En mode ranco/roadtrip à 20-25 km/h de moyenne avec pointes à 40 grand max, elle fera 80 - 100 km dans de bonnes conditions (températures, vents, dénivelé, pression du pneu...) pour un pilote de 75-80kg.

 

Elle a une autonomie d'une 2200 wh qui pèse 40 kg, faut pas rêver mais ce ne sera pas ridicule non plus, le facteur prépondérant sera la vitesse moyenne à laquelle on l'utilise. 

N'oublions pas qu'elle se recharge vite, avec le chargeur d'origine 5A. On repart donc facilement à 100% si on prend la peine de faire une pause déj d'1h-1h30 à mi-parcours. De quoi faire 100-150 km dans la journée donc, ce qui est déjà pas mal. Sinon il vaut mieux partir sur une Sherman S si c'est l'autonomie qu'on vise et qu'on souhaite rester chez Leaperkim.

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