Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 10 minutes, OliG a dit :

Dis-moi ils ont renommé la Patton en EX30 chez Leaperkim. C'est cocasse, je croyais que c'était déjà un modèle Begode 😁

Nan, c'est Sherman S 😛

Alors : poids Sherman S vs poids Patton ? ça donne quoi comme ressenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, InMoWh75 a dit :

Nan, c'est Sherman S 😛

Alors : poids Sherman S vs poids Patton ? ça donne quoi comme ressenti ?

Je trouve qu'on sent bien le poids sur la Sherman et la différence de couple après c'est normal entre une off-roadeuse et une routiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Wheelers.

J'ai appris à rouler sur begode master v2, c'était un régal. Et puis elle est tombée en panne... en attente d'envoi en atelier.  J'ai eu cutout après une perte d'autonomie, résultat 2 batteries HS.

J'ai eu une inmotion V12 HT, en panne au bout de 2 semaines...

Merde, aux prix des roues je rage.

Plusieurs vendeurs et Wheelers m'ont conseillé la fiabilité Leaperkim. Il vrai qu'on ne voit que très peu de problème sur cette marque.

 

Je roule tout les jours, par tout les temps pour aller au taf, 25kms par jour mini.

Sur route et principalement voie vertes le long du canal.

Donc mon choix c'est naturellement posé sur cette PATTON 50S.

Mesurant 1m77 pour 77kgs, offroad léger, pas de gaps ou d'escalier, la 62lbs serait idéal je pense.

 

Je cherche la fiabilité, est-ce que je frappe à la bonne porte ? Faut il attendre le prochain batch ? Quel est le batch actuel ?

 

Merci pour votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thomas Boulin a dit :

Salut les Wheelers.

J'ai appris à rouler sur begode master v2, c'était un régal. Et puis elle est tombée en panne... en attente d'envoi en atelier.  J'ai eu cutout après une perte d'autonomie, résultat 2 batteries HS.

J'ai eu une inmotion V12 HT, en panne au bout de 2 semaines...

Merde, aux prix des roues je rage.

Plusieurs vendeurs et Wheelers m'ont conseillé la fiabilité Leaperkim. Il vrai qu'on ne voit que très peu de problème sur cette marque.

 

Je roule tout les jours, par tout les temps pour aller au taf, 25kms par jour mini.

Sur route et principalement voie vertes le long du canal.

Donc mon choix c'est naturellement posé sur cette PATTON 50S.

Mesurant 1m77 pour 77kgs, offroad léger, pas de gaps ou d'escalier, la 62lbs serait idéal je pense.

 

Je cherche la fiabilité, est-ce que je frappe à la bonne porte ? Faut il attendre le prochain batch ? Quel est le batch actuel ?

 

Merci pour votre aide.

 

Tu as frappé à la bonne porte ,y a également la Lynx en modèle supérieur .

Par contre je te conseille vu ton gabarit de prendre la Patton en 66lbs le confort sera le même mais tu auras plus de marge de manœuvre selon tes sorties.

Il me semble que nous sommes toujours au Batch 1 pour la Patton en attendant les 50s voire la suspension progressive de la Lynx

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thomas Boulin a dit :

Salut les Wheelers.

J'ai appris à rouler sur begode master v2, c'était un régal. Et puis elle est tombée en panne... en attente d'envoi en atelier.  J'ai eu cutout après une perte d'autonomie, résultat 2 batteries HS.

J'ai eu une inmotion V12 HT, en panne au bout de 2 semaines...

Merde, aux prix des roues je rage.

Plusieurs vendeurs et Wheelers m'ont conseillé la fiabilité Leaperkim. Il vrai qu'on ne voit que très peu de problème sur cette marque.

 

Je roule tout les jours, par tout les temps pour aller au taf, 25kms par jour mini.

Sur route et principalement voie vertes le long du canal.

Donc mon choix c'est naturellement posé sur cette PATTON 50S.

Mesurant 1m77 pour 77kgs, offroad léger, pas de gaps ou d'escalier, la 62lbs serait idéal je pense.

 

Je cherche la fiabilité, est-ce que je frappe à la bonne porte ? Faut il attendre le prochain batch ? Quel est le batch actuel ?

 

Merci pour votre aide.

 

ça me paraît une très bonne idée - à voir avec des pros pour le choix de la suspension

Leaperkim est devenu pour moi le fabriquant de référence, celui que tous semblent vouloir copier, et notamment Begode/ExtremeBull. Et effectivement le plus fiable. Je suis l'un des rares au monde (m'a dit Leaperkim) à avoir reçu une Shermax défectueuse en sortie de carton (carte-mère changée), disons que je suis l'exception qui confirme la règle.

J'adore la glisse Begode et n'ai eu aucun problème en Tesla V2 / Master V2 / Extreme Bull Commander Pro, mais si je devais avoir une nouvelle roue à l'heure actuelle (j'en meurs d'envie mais il faut vendre avant), après en avoir essayé un paquet en plus des miennes, et bien je vendrais ma Sherman Max + ma Master pour avoir une Lynx. La Patton est une très bonne roue aussi semble-t-il, avec déjà un bon recul sur le batch 1, qui comme sur la Lynx semble être un batch déjà fiable dès sa sortie - contrairement aux "batchs-tests" des concurrents de Leaperkim.

Pour info j'ai à peu près ton profil/gabarit(1m81-82kg-45ans), par contre je fais du offroad plus avancé et ai la chance d'avoir une roue par usage.

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Thomas Boulin a dit :

J'ai eu une inmotion V12 HT, en panne au bout de 2 semaines...

T'es pas le seul sur ce fofo à ce qu'il semble 😁

Les "bonnes V12HT" se sont limitées aux précommandes officielles j'ai comme l'impression ?!? les préco V12HT ont fait suite à l'épisode V12 cut-off, pouvaient pas se planter Inmotion sur ce coup là 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, youyouroue a dit :

Et effectivement le plus fiable. Je suis l'un des rares au monde (m'a dit Leaperkim) à avoir reçu une Shermax défectueuse en sortie de carton (carte-mère changée), disons que je suis l'exception qui confirme la règle.

Pas la première fois que je lis des pb de CM sur les Leaperkim moi :pastaper:

Après, faut avouer que les champions sont quand même Inmotion me semble 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CarlXS a dit :

Et Begode ne fait pas l'aveugle 😁

Pas comme la V12 😛

Pis j'ai eu un cut off sur V10F moi 😛

C'est quel modèle de Begode qui a des pb de CM ? parce qu'il est temps d'arrêter de salir à l'aveugle cette marque sur ce forum ... après ça, il y en a qui se retrouvent à rouler sur des roues mal foutues sans raison valable ... (et suis pas sectaire moi, complètement infidèle pour ainsi dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, InMoWh75 a dit :

Pas comme la V12 😛

Pis j'ai eu un cut off sur V10F moi 😛

C'est quel modèle de Begode qui a des pb de CM ? parce qu'il est temps d'arrêter de salir à l'aveugle cette marque sur ce forum ... après ça, il y en a qui se retrouvent à rouler sur des roues mal foutues sans raison valable ... (et suis pas sectaire moi, complètement infidèle pour ainsi dire)

Pas sectaire ? 😅

Les masters V1 et leur CM ça te parle ? Les premières A2 et Mten4 sont aussi des modèles de fiabilité...

Begode va mieux , les roues sont plus fiables et c'est tant mieux vu les innovations qu'ils apportent . 

 Il serait temps d'arrêter de polluer chaque topic pour encenser Begode, tout le monde a compris que tu es l'homme d'une marque, c'était inmotion avant et maintenant Begode, super mais franchement si on prend tes derniers posts que ça soit pour de la V14 ou des Leaperkim tu viens parler de Begode 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, youyouroue a dit :

ça me paraît une très bonne idée - à voir avec des pros pour le choix de la suspension

Leaperkim est devenu pour moi le fabriquant de référence, celui que tous semblent vouloir copier, et notamment Begode/ExtremeBull. Et effectivement le plus fiable. Je suis l'un des rares au monde (m'a dit Leaperkim) à avoir reçu une Shermax défectueuse en sortie de carton (carte-mère changée), disons que je suis l'exception qui confirme la règle.

J'adore la glisse Begode et n'ai eu aucun problème en Tesla V2 / Master V2 / Extreme Bull Commander Pro, mais si je devais avoir une nouvelle roue à l'heure actuelle (j'en meurs d'envie mais il faut vendre avant), après en avoir essayé un paquet en plus des miennes, et bien je vendrais ma Sherman Max + ma Master pour avoir une Lynx. La Patton est une très bonne roue aussi semble-t-il, avec déjà un bon recul sur le batch 1, qui comme sur la Lynx semble être un batch déjà fiable dès sa sortie - contrairement aux "batchs-tests" des concurrents de Leaperkim.

Pour info j'ai à peu près ton profil/gabarit(1m81-82kg-45ans), par contre je fais du offroad plus avancé et ai la chance d'avoir une roue par usage.

 

N'oublie pas que la Patton et la Lyns ne sont pas des roue silencieuses  au delà de leurs caractéristiques techniques. 

Un détail que nous ne commentons que trop rarement.  Tout comme les roues Inmotion.  Pour moi, la meilleure glisse reste chez Begode. Fluidité et tranquillité. Et en terme de performances peut être la référence.  

Un tapis volant . Après, si tu souhaites en faire un usage mixte, alors pourquoi pas une patton ou la lyns sans oublier que le bruit sera toujours bien présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, CarlXS a dit :

Pas sectaire ? 😅

Les masters V1 et leur CM ça te parle ? Les premières A2 et Mten4 sont aussi des modèles de fiabilité...

Begode va mieux , les roues sont plus fiables et c'est tant mieux vu les innovations qu'ils apportent . 

 Il serait temps d'arrêter de polluer chaque topic pour encenser Begode, tout le monde a compris que tu es l'homme d'une marque, c'était inmotion avant et maintenant Begode, super mais franchement si on prend tes derniers posts que ça soit pour de la V14 ou des Leaperkim tu viens parler de Begode 😁

 

Ben vais pas parler d'une roue que je ne possède pas aussi ?!? (enfin je bloque sur le visuel des nouvelles Kingsong :mad2:)

Et si tu relis ce sujet, ça parlait du poids des roues et de la qualité des roues, donc pas spécifiquement la patton 😛

Après moi, dès qu'il y en a un qui sort un engin révolutionnaire, je change, Begode ou pas Begode. Et malgré tout, réduire Begode à des roues de pacotilles qui prennent feu et dont les CM crament : c'est bien trop réducteur et surtout rédhibitoire pour un débutant comme on peut le constater sur un autre sujet actif en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, InMoWh75 a dit :

Ben vais pas parler d'une roue que je ne possède pas aussi ?!? (enfin je bloque sur le visuel des nouvelles Kingsong :mad2:)

Et si tu relis ce sujet, ça parlait du poids des roues et de la qualité des roues, donc pas spécifiquement la patton 😛

Après moi, dès qu'il y en a un qui sort un engin révolutionnaire, je change, Begode ou pas Begode. Et malgré tout, réduire Begode à des roues de pacotilles qui prennent feu et dont les CM crament : c'est bien trop réducteur et surtout rédhibitoire pour un débutant comme on peut le constater sur un autre sujet actif en ce moment.

Personne ne réduit Begode à ça surtout depuis l'arrivée des EX30 et Extrême mais la réputation ne s'est pas faite juste sur du vent non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas Boulin a dit :

Salut les Wheelers.

J'ai appris à rouler sur begode master v2, c'était un régal. Et puis elle est tombée en panne... en attente d'envoi en atelier.  J'ai eu cutout après une perte d'autonomie, résultat 2 batteries HS.

J'ai eu une inmotion V12 HT, en panne au bout de 2 semaines...

Merde, aux prix des roues je rage.

Plusieurs vendeurs et Wheelers m'ont conseillé la fiabilité Leaperkim. Il vrai qu'on ne voit que très peu de problème sur cette marque.

 

Je roule tout les jours, par tout les temps pour aller au taf, 25kms par jour mini.

Sur route et principalement voie vertes le long du canal.

Donc mon choix c'est naturellement posé sur cette PATTON 50S.

Mesurant 1m77 pour 77kgs, offroad léger, pas de gaps ou d'escalier, la 62lbs serait idéal je pense.

 

Je cherche la fiabilité, est-ce que je frappe à la bonne porte ? Faut il attendre le prochain batch ? Quel est le batch actuel ?

 

Merci pour votre aide.

 

Patton 50s n existe pas pour le moment,et vu que tu ne fait que du déplacement et off road leger tu t en fou sauf si c est le meme prix!

En fait pour faire 25km mini le long des routes,un taille de roue supérieur a la patton sera un vrai plus.Plus confort et plus stable .

Et vu que la lynx ne pese pas plus .

Apres y a l argument du prix .

Si tu est pressé d avoir une roue et que tu ne peut pas prendre une lynx niveau budget ,soit je dirai une Patton d occasion bien traité ,soit attendre une potentiel patton batch 2 avec des améliorations intéressantes en neuf.

Apres pour quasiment 2 fois moins cher ta la master v3 sur ali, normalement pour ton utilisation y a pas de contre indication,ta certainement pas eu de bol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le ressenti que donne ce forum 😛

Leaperkim : fiable, lourd, puissant et rapide

Inmotion : fiable et glisse moyenne

Kingsong : on sait pas trop mais la KS18XL est la meilleure roue du monde !

Begode : roue pour débile profond en gros 😁

(hors je suis convaincu que démarrer son expérience en Begode : c'est juste le pied :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas d'où te vient ce ressenti mais il est mauvais Leaperkim n'est pas lourd ,la Patton est aussi légère que l'Extreme ou la V14, la Lynx seule dans sa catégorie 😜

Et Begode c'est des roues pour wheelers expérimentées dernièrement tout comme Leaperkim ,chacun son domaine encore plus avec l'Extreme et l'ET Max 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thomas Boulin a dit :

Salut les Wheelers.

J'ai appris à rouler sur begode master v2, c'était un régal. Et puis elle est tombée en panne... en attente d'envoi en atelier.  J'ai eu cutout après une perte d'autonomie, résultat 2 batteries HS.

J'ai eu une inmotion V12 HT, en panne au bout de 2 semaines...

Merde, aux prix des roues je rage.

Plusieurs vendeurs et Wheelers m'ont conseillé la fiabilité Leaperkim. Il vrai qu'on ne voit que très peu de problème sur cette marque.

 

Je roule tout les jours, par tout les temps pour aller au taf, 25kms par jour mini.

Sur route et principalement voie vertes le long du canal.

Donc mon choix c'est naturellement posé sur cette PATTON 50S.

Mesurant 1m77 pour 77kgs, offroad léger, pas de gaps ou d'escalier, la 62lbs serait idéal je pense.

 

Je cherche la fiabilité, est-ce que je frappe à la bonne porte ? Faut il attendre le prochain batch ? Quel est le batch actuel ?

 

Merci pour votre aide.

 

Je te conseille en effet de regarder la Patton et la Lynx pour ton besoin. 
 

J’ai la Patton et une S22. Le 16 pouces de la Patton a ses limites à mon sens même si je prends évidemment beaucoup de plaisir à utiliser ma Patton. 
 

Venant d’une Master la taille de jante et donc du pneu est à prendre en considération dans ton cas. Le franchissement d’un obstacle sera plus facile et plus confortable avec une roue plus grande. 
 

Pour la Patton je suis en 62lbs pour 75kg et je t’invite à suivre le conseil de @CarlXS en partant sur du 66lbs pour ton gabarit. 
 

Côté fiabilité le batch 1 Patton est plutôt un exemple à suivre par rapport à ce qu’on a l’habitude d’observer pour l’ensemble des marques en batch 1. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adorais la glisse de ma master, mais il faut avouer que rien n'est fini ... Amorto avec une géométrie à revoir, assemblage de la roue pas terrible, qualité des matériaux pas ouf, rien d'etanche sur une offroad, je pense au porte batteries honteux, CM HS, batteries HS, problèmes de maj, bref, begode j'en veux plus !!! Inmotion et kingsong non plus !

 

J'ai vu des vidéos du ventre de la Patton, wahou 😍, ça respire la qualité d'assemblage ! Et vu les stress tests que certains lui ont fait subir, c'est parlant non ?

 

Je me suis fais avoir, et maintenant je cherche toutes les pannes qui existent sur les différents modèles. Et j'ai juste constaté en épluchant les forums fr, us etc, que Sherman ne rencontrait que peu de problème de fiabilité et sortait des roues "finies" !!!

 

Concernant cette Patton, c'est dans mon budget, 3039€ en 50S avec les réductions.

Donc si j'ai bien compris en 66lbs.

Concernant le diamètre de roue, parfait pour moi, j'aime une roue agile et nerveuse. Un diamètre plus grand entache la maniabilité. Je roule aussi en ville.

Modifié par Thomas Boulin
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas Boulin a dit :

J'adorais la glisse de ma master, mais il faut avouer que rien n'est fini ... Amorto avec une géométrie à revoir, assemblage de la roue pas terrible, qualité des matériaux pas ouf, rien d'etanche sur une offroad, je pense au porte batteries honteux, CM HS, batteries HS, problèmes de maj, bref, begode j'en veux plus !!! Inmotion et kingsong non plus !

 

J'ai vu des vidéos du ventre de la Patton, wahou 😍, ça respire la qualité d'assemblage ! Et vu les stress tests que certains lui ont fait subir, c'est parlant non ?

 

Je me suis fais avoir, et maintenant je cherche toutes les pannes qui existent sur les différents modèles. Et j'ai juste constaté en épluchant les forums fr, us etc, que Sherman ne rencontrait que peu de problème de fiabilité et sortait des roues "finies" !!!

 

Concernant cette Patton, c'est dans mon budget, 3039€ en 50S avec les réductions.

Donc si j'ai bien compris en 66lbs.

Concernant le diamètre de roue, parfait pour moi, j'aime une roue agile et nerveuse. Un diamètre plus grand entache la maniabilité. Je roule aussi en ville.

Testes les 2 (Patton et Lynx) si tu peux. À ce prix ça vaut le coup. 
Mais côté qualité, l’une comme l’autre tu ne seras pas déçu. 
 

Pour autant je conserve aussi ma S22. Je revendique que c’est la plus belle roue que j’ai eue 😜

IMG_3151.jpeg

IMG_2846.jpeg

Modifié par OliG
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward