Aller au contenu

Leaperkim PATTON


Maître Folace

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Tibiscui a dit :

Bon alors le pire c'est si on le fait au-dessus d'une moquette. Adieu la moquette ! 🤐🤣

Il y a encore pire, si tu la pose sur son pneu alors qu'elle tourne a fond, il y a un très gros risque qu'elle fasse un strike droit devant .... a fond !

Il y a pas mal de vidéos ou tu vois les roues partir a toute vitesse ....seules ! Et imagine le danger avec une roue de 40 kgs.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, je suis depuis hier soir l'heureux propriétaire d'une Patton 🤩

Je trouve que la roue est super maniable, et la suspension quel bonheur ! D'ailleurs auriez-vous un guide quelque part (peut-être en anglais) qui explique comment la régler ? Je suis perdu avec les 2 paramètres. Merci !

2ème question : l'une des premières choses que je veux remplacer c'est les pads. J'hésite beaucoup entre les Grizzla Flow (les "compact" pas les "big" n'est-ce pas ?) et les Kinetic 2.0 de Nylonove. Auriez-vous une recommandation ? Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Edouardh17 a dit :

Hello à tous, je suis depuis hier soir l'heureux propriétaire d'une Patton 🤩

Je trouve que la roue est super maniable, et la suspension quel bonheur ! D'ailleurs auriez-vous un guide quelque part (peut-être en anglais) qui explique comment la régler ? Je suis perdu avec les 2 paramètres. Merci !

2ème question : l'une des premières choses que je veux remplacer c'est les pads. J'hésite beaucoup entre les Grizzla Flow (les "compact" pas les "big" n'est-ce pas ?) et les Kinetic 2.0 de Nylonove. Auriez-vous une recommandation ? Merci !!

Pour les réglages :

 

Pour les Grizzla Flow il vaut mieux les compacts sur la Patton effectivement mais je ne saura dire si c'est mieux que ceux de Nylonove étant donné que j'ai ceux d'origine avec les blocspads ADV (80mm) qui maintiennent bien et sont efficaces pour les sauts :

https://www.eucclubhouse.com/products/enhanced-block-pads?variant=46996416692559

 

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edouardh17 a dit :

Hello à tous, je suis depuis hier soir l'heureux propriétaire d'une Patton 🤩

Je trouve que la roue est super maniable, et la suspension quel bonheur ! D'ailleurs auriez-vous un guide quelque part (peut-être en anglais) qui explique comment la régler ? Je suis perdu avec les 2 paramètres. Merci !

2ème question : l'une des premières choses que je veux remplacer c'est les pads. J'hésite beaucoup entre les Grizzla Flow (les "compact" pas les "big" n'est-ce pas ?) et les Kinetic 2.0 de Nylonove. Auriez-vous une recommandation ? Merci !!

Je suis fan des créations Nylonove. Regarde mon dernier post si tu veux te faire un avis 😉

IMG_2149.jpeg

IMG_2146.jpeg

IMG_2150.jpeg

C670AE38-C5EF-4559-9838-7DF1C703AFD3.jpeg

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je reviens sur le réglage de l'angle des pédales que tu m'avais recommandé OliG, punaise ÇA CHANGE TOUT!!

La Patton est redevenue un savon enfin presque, hyper agile et réactive, waouuuuh !!! Je suis surpris que le changement doive tout à ça, je me demande si je n'aurais pas modifié involontairement un autre paramètre la nuit quand je suis somnambule.

Les accélérations rapides demandent juste un temps d'adaptation car j'ai tendance à faire partir la roue en wobbles. Sinon elle monte à 45 km/h sans même que je m'en aperçoive, aucune impression de forcer, c'est ouf.

Par contre, ce que je ne comprends pas, après mon trajet, avant d'avoir éteint la roue évidemment, ni EUC Word ni l'appli Leaperkim n'ont voulu se connecter, elles n'ont pas détecté la roue. J'ai pourtant essayé avec et sans Wifi.

Modifié par Tibiscui
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je reviens sur le réglage de l'angle des pédales que tu m'avais recommandé OliG, punaise ÇA CHANGE TOUT!!
La Patton est redevenue un savon enfin presque, hyper agile et réactive, waouuuuh !!! Je suis surpris que le changement doive tout à ça, je me demande si je n'aurais pas modifié involontairement un autre paramètre la nuit quand je suis somnambule.
Les accélérations rapides demandent juste un temps d'adaptation car j'ai tendance à faire partir la roue en wobbles. Sinon elle monte à 45 km/h sans même que je m'en aperçoive, aucune impression de forcer, c'est ouf.
Par contre, ce que je ne comprends pas, après mon trajet, avant d'avoir éteint la roue évidemment, ni EUC Word ni l'appli Leaperkim n'ont voulu se connecter, elles n'ont pas détecté la roue. J'ai pourtant essayé avec et sans Wifi.

Hello, j’ai également essayé le réglage -3 et en effet ça modifie pas mal de choses, notamment pour la réactivité de la roue.
Mais aujourd’hui il y a surtout une chose qui a complètement changé le comportement de la roue: les pédales!!!! J’ai installé les nylonove et c’est hallucinant la différence de maniabilité, je n’aurais pas cru que cela entraîne tant de changements!!!! C’est un bonheur total!!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alrog a dit :


Hello, j’ai également essayé le réglage -3 et en effet ça modifie pas mal de choses, notamment pour la réactivité de la roue.
Mais aujourd’hui il y a surtout une chose qui a complètement changé le comportement de la roue: les pédales!!!! J’ai installé les nylonove et c’est hallucinant la différence de maniabilité, je n’aurais pas cru que cela entraîne tant de changements!!!! emoji15.pngC’est un bonheur total!!!! emoji16.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tu me mets la salive à la bouche 🤤 J'espère que tu n'es pas payé par Nylonové pour dire ça 😁

Ce qui m'ennuie, c'est l'installation des pédales, pas un peu compliqué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me mets la salive à la bouche J'espère que tu n'es pas payé par Nylonové pour dire ça
Ce qui m'ennuie, c'est l'installation des pédales, pas un peu compliqué ?

Au prix que je les ai payées, c’est plutôt moi qui paye Nylonove!
Et pour l’installation, je ne suis pas un grand bricoleur, mais j’ai trouvé ça plutôt facile. Il y a une petite notice, mais bien complétée par cette vidéo :



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alrog a dit :


Au prix que je les ai payées, c’est plutôt moi qui paye Nylonove! emoji12.pngemoji387.pngemoji387.pngemoji387.png
Et pour l’installation, je ne suis pas un grand bricoleur, mais j’ai trouvé ça plutôt facile. Il y a une petite notice, mais bien complétée par cette vidéo :

 

 


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

Cool merci pour la vidéo ! 👍

Je pense que je ne vais pas tarder à passer commande. Je crois qu'il n'y a qu'un modèle unique, tu n'as pas encore les pédales avec bite ?

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOOL !

J'ai pris les Nylonove avec un set de protections anti-dérapantes pour les poignées et 2 paires de poignées d'ajustement pour la suspension qui remplacent clé et tournevis (je recommande), le tout pour 363€51 seulement, grâce à une réduction fantastique de 0€98 après avoir entré le code donné par Wrong Way !! 🤣🤣🤣🤣

C'est pas une blague.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CarlXS a dit :

Annule en précisant que si c'est n'est pas fait avant expédition  tu refuseras le colis.

Merci, je leur ai simplement envoyé un message ; j'espère qu'ils vont accepter.

De toutes façons un des articles est hors-stock donc l'expédition aurait pas été pour tout de suite. Ce qui me choque c'est que sauf erreur de ma part je sais même pas lequel, aucun des produits Patton n'est en effet signalé hors stock.

Modifié par Tibiscui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tibiscuiet @alrog content que ces réglages vous plaisent. 
 

En effet quand on a essayé les pédales Nylonove la combinaison du grip et des overlays, c’est le top en matière d’accroche. Elles relèvent également un peu le pied, permettant plus d’ajustements par rapport aux jump blocks. 
 

@tibiscui si tu les as commandé sur Hulaj market sache que ce n’est pas le producteur, c’est un revendeur comme les autres. Pawel ne vend pas en direct sauf dans certains cas particuliers, demandes spécifiques. 
 

Pour le Bluetooth soit il y avait une interférence chez toi, la roue peut y être sensible. Soit une autre app déjà connectée à la roue (Darknessbot?). En toute généralité certaines roues peuvent avoir des connexions BT instables, il faut en particulier s’en méfier lors des upgrades de firmware. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, OliG a dit :

@Tibiscuiet @alrog content que ces réglages vous plaisent. 
 

En effet quand on a essayé les pédales Nylonove la combinaison du grip et des overlays, c’est le top en matière d’accroche. Elles relèvent également un peu le pied, permettant plus d’ajustements par rapport aux jump blocks. 
 

@tibiscui si tu les as commandé sur Hulaj market sache que ce n’est pas le producteur, c’est un revendeur comme les autres. Pawel ne vend pas en direct sauf dans certains cas particuliers, demandes spécifiques. 
 

Pour le Bluetooth soit il y avait une interférence chez toi, la roue peut y être sensible. Soit une autre app déjà connectée à la roue (Darknessbot?). En toute généralité certaines roues peuvent avoir des connexions BT instables, il faut en particulier s’en méfier lors des upgrades de firmware. 

En fait c'est sur mon lieu de travail que la roue n'a pas du tout voulu se connecter malgré plusieurs tentatives, toutes applis confondues ; et pourtant il y avait bien du wifi. J'ai même essayé en données mobiles.

En rentrant chez moi, les deux applis se sont connectées sans problème. Étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tibiscui a dit :

En fait c'est sur mon lieu de travail que la roue n'a pas du tout voulu se connecter malgré plusieurs tentatives, toutes applis confondues ; et pourtant il y avait bien du wifi. J'ai même essayé en données mobiles.

En rentrant chez moi, les deux applis se sont connectées sans problème. Étrange.

Il ne faut pas de wifi ou de data cellulaire pour connecter une app à ta roue (pour leaperkim en tout cas). Seul le Bluetooth de ton téléphone est nécessaire. Probablement des interférences à ton boulot, ou quelqu'un qui était connecté à ta roue (tu bosses avec d'autres wheelers ?).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tibiscui a dit :

Pas très réactif le Pawel de Hulaj Market, ou bien pas très compréhensif ; il a toujours pas répondu à ma demande d'annulation de commande suite à mes 2 messages.

A ma connaissance Paweł de Nylonove ne s’occupe pas des commandes sur Hulaj market. Ou alors tu parles d’un autre Paweł ?

Je n’ai pas encore d’expérience d’achat sur Hulaj market mais laisse leur peut-être un peu de temps pour te répondre avant d’en tirer des conclusions, pas sûr qu’ils aient autant de personnel qu’à la Fnac 😝😉

Modifié par OliG
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Tibiscui a dit :

Pas très réactif le Pawel de Hulaj Market, ou bien pas très compréhensif ; il a toujours pas répondu à ma demande d'annulation de commande suite à mes 2 messages.

Tu sais les gens ont aussi une vie ce ne sont pas que des vendeurs on était vendredi derrière y’a samedi dimanche ils ont aussi droit à un week-end d’où le manque de réactivité je pense que tu devrais attendre début de semaine prochaine avant de juger. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward