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Kit d'abaissement de pédale pour Veteran Lynx et PATTON – Noir

Il s'agit du kit d'abaissement de pédale Veteran Lynx et Patton en aluminium 6061. Abaisse la hauteur de la pédale jusqu'à 1 pouce par rapport à la hauteur de la pédale du fabricant pour une meilleure stabilité.

Livré exclusivement en couleur noire pour correspondre à la couleur du Veteran Lynx et du Patton.

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Il y a 8 heures, Atreiid72 a dit :

J ai eu les deux et la structure de la lynx et de la patton S sont les mêmes.

en revanche impossible de monter sur patton normal ( sauf jouer de la fraiseuse et faire un énorme trou)

fonc pas possible 

Hello,

Pas de souci pour moi, j'ai fait la totale Kit Bumper + rabaissement pas de problème pour le montage des pédales en attente de beaux jours pour tester :)

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Il y a 8 heures, Pat75 a dit :

Alors, plus réactive avec le kit ?

Malheureusement je pense justement qu'on troque de la réactivité contre de la stabilité en rabaissant les pédales (sans parler de la garde au sol) 

Plus tu es proches du sol moins l'effet de levier se ferra sentir. 

Après le sentiment de glisse en lui même doit être meilleur j'imagine.

J'ai longtemps hésité à rabaisser les pédales de la Lynx, pour gagner en stabilité dans les virages, mais finalement j'ai peur de toucher la pédales du coup je reste sur le matos d'origine 😅.

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Perso j ai eu sur patton…. Ensuite sur lynx… je n ai pas trouvé de différence au niveau réactivité, du tout, certe dans un virage très penché la pédales pouvait toucher ( arrivé une fois) il faut garder cette donnée en tête.

en revanche très agréable de monter sur sa roue beaucoup plus facilement. Ne pas avoir l impression de grimper deux marches à chaque fois.

cela gomme les pédales que je trouve trop haute sur les roues suspendu.

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3 hours ago, Schepi said:

Plus tu es proches du sol moins l'effet de levier se ferra sentir. 

Pour ma part le plus grand mouvement que fait les pédales basses a plus d’amplitude pour accélérer / freiner. Ma Sherman OG à pédales basses est bien plus réactive que ma SL alors que la différence de poids est d’à peine 25%. Comme je roule sans pads j’ai besoin de pouvoir « torquer » au niveau des pédales, et j’ai toujours trouvé que les pédales basses le permettaient mieux. Après, les goûts, les couleurs..

Modifié par misc
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C'est vrai que les pédales basses en ville ça doit être plus confort.

Après pour la réactivité/stabilité, je lui ai collé des Nylonove et suivant comment tu règles l'angle, tu peux jouer sur l'un ou l'autre et c'est vraiment plaisant pour le coup ❤️

(Vu qu'on parle de kit, je met aussi l'avant/après le kit grizzla + Cyclope)

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Il y a 7 heures, Schepi a dit :

Malheureusement je pense justement qu'on troque de la réactivité contre de la stabilité en rabaissant les pédales (sans parler de la garde au sol) 

Plus tu es proches du sol moins l'effet de levier se ferra sentir. 

Après le sentiment de glisse en lui même doit être meilleur j'imagine.

J'ai longtemps hésité à rabaisser les pédales de la Lynx, pour gagner en stabilité dans les virages, mais finalement j'ai peur de toucher la pédales du coup je reste sur le matos d'origine 😅.

Je compte pas rabaisser mes pedales non plus je suis totalement bien même en ville avec 

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Il y a 4 heures, misc a dit :

Pour ma part le plus grand mouvement que fait les pédales basses a plus d’amplitude pour accélérer / freiner. Ma Sherman OG à pédales basses est bien plus réactive que ma SL alors que la différence de poids est d’à peine 25%. Comme je roule sans pads j’ai besoin de pouvoir « torquer » au niveau des pédales, et j’ai toujours trouvé que les pédales basses le permettaient mieux. Après, les goûts, les couleurs..

Je te rejoins à 100%. N'utilisant pas non plus de powerpads, c'est en effet bien plus nerveux avec les pédales rabaissées.

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