adri75 Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 (edited) Je suis tombé là dessus par hasard, je ne sais pas si ça a déja tourné sur le forum. Le concept peut plaire ! Edited March 18, 2023 by adri75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Il y a 8 heures, adri75 a dit : je ne sais pas si ça a déja tourné sur le forum Oui, ce concept Hankook a été évoqué ici : https://www.espritroue.fr/topic/18667-pneus-sans-air-de-michelin/#comment-313121 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 Il y a 9 heures, adri75 a dit : Voir à 8 min Je suis tombé là dessus par hasard, je ne sais pas si ça a déja tourné sur le forum. Le concept peut plaire ! C'est quand même l'arnaque ta vidéo . Je me suis tapé toute la vidéo pour voir ton concept et au final, on voit quoi ? Juste une image 😣 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Il y a 18 heures, elric a dit : C'est quand même l'arnaque ta vidéo . Je me suis tapé toute la vidéo pour voir ton concept et au final, on voit quoi ? Juste une image 😣 En même, temps, c'est mieux. Ça sent la gaufrade assurée, ce truc 🤣🤣 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ice Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 (edited) Par contre dans la vidéo Hankook, il y en a une qui semble intéressante. La roue des "dévers", enfin si l'axe d'une roue pourrait supporter ces contraintes physique. Edited March 18, 2023 by Ice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri75 Posted March 18, 2023 Author Share Posted March 18, 2023 (edited) Le 17/03/2023 à 20:44, elric a dit : C'est quand même l'arnaque ta vidéo . Je me suis tapé toute la vidéo pour voir ton concept et au final, on voit quoi ? Juste une image 😣 c'est pour ça que j'avais précisé "voir à 8 min" ! effectivement ya pas grand chose à voir. Après c'est pas inintéressant les autres trucs de la vidéo je trouve J'ai quand meme supprimé le lien car la capture suffit c'est vrai, et puis la vidéo que technos à trouver est plus centré sur le sujet ! Edited March 18, 2023 by adri75 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gams Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 cool une roue a 14599€ 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri75 Posted March 26, 2023 Author Share Posted March 26, 2023 C'est de l'image de synthèse... ca me parait tellement fou ce concept, je doute qu'on voit ca sortir un jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
King Size Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 (edited) Ah ben voilà! C'est bien les français de crier "au pigeon" dès qu'on parle de roue cool! Hankook est un manufacturier sud-coréen de pneumatiques (avec de moins en moins d'air dedans ). En tout cas j'aime assez leur vision futuriste de la course automobile version "Rallye de Crimée" : Ça change de tous ces pilotes qui tournent en rond sur un circuit! Edited March 27, 2023 by King Size 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Techos78 Posted March 27, 2023 Share Posted March 27, 2023 Difficile d'essayer d'imaginer le futur... 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adri75 Posted March 27, 2023 Author Share Posted March 27, 2023 Ca vient d'où cette image ?🤣 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts