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Extreme Bull Commander Mini

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Bonjour,

Après moulte péripétie ma mini est de nouveau sur pied!! 

Je voulais savoir si vous savez quelle type de joint ils mettent à l'intérieur pour protéger contre l'eau? C'est un silicone noir et quand je recherche sur internet c'est pour les hautes température apparemment. 

  • 2 semaines après...
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  • Salut tout le monde ça fait maintenant deux semaines que j'ai la commander mini je peux vous dire qu'avec 800 km je suis ultra satisfait de cette roue. Pour répondre à la critique du port de char

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On admirera l'agilité de la Commander Mini avec un pneu...de cross :

Et aussi les 2 pilotes plus l'Extreme qui suit bien... ;)

Posté(e)

 

  • 1 mois après...
Posté(e)

L'autonomie de la Commander Mini par Marty Backe :

92 km à 32 km/h de moyenne sur un dénivelé insignifiant... Voilà! Vous avez économisé 27 minutes de votre temps. :D

...OUPS!!! :$

Modifié par King Size

  • 1 mois après...
Posté(e)
Le 17/07/2023 à 12:06, Louixio33 a dit :

Salut tout le monde ça fait maintenant deux semaines que j'ai la commander mini je peux vous dire qu'avec 800 km je suis ultra satisfait de cette roue.

Pour répondre à la critique du port de charge plus haut je vous mets la photo à l'appui l'eau ne peut pas rentrer par les ports de charge.

Ensuite dire que cette roue est instable est complètement faux, il faut prendre en compte qu'on a un pneu de scooter monter dessus très arrondi et non un pneu crampon carré. Pour avoir déjà roulé avec un pneu de scooter sur ma Sherman V1 je peux vous dire que la commander mini est au même niveau de stabilité donc excellent.

Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est forcément le garde-boue qui est juste une bavette plastique. On pourrait aussi lui reprocher son phare avant mais pour l'avoir utilisé de nuit il fait quand même le taf.

Pour en revenir à la stabilité, si vous voulez vraiment une roue plus stable il faut mettre un pneu crampon mais par contre on perd l'intérêt de cette roue, avoir une 16 pouces agile.

Par exemple le pneu crampon qu'on retrouve sur la begode T4, la begode extrême et la vétéran Patton sont des pneus très stable en ligne droite mais qui ne sont pas faits pour tourner serré alors qu'un pneu de scooter est fait pour tourner serré et garder des courbes en virage.

Petite remarque vous vous êtes trop habitué aux pneu crampons les gars.😁

Si vous avez des questions sur la roue pour vous pouvez me demander.

20230717_114641.jpg

20230717_115309.jpg

Salut, je roule en Master et EXN? Cette mini me donne de plus en plus envie, j'ai juste un doute sur l'accélération de 0 a 30, sur la Master ça rame un peu.. 

Posté(e)
Le 26/08/2023 à 22:27, koto a dit :

J'ai eu l'occasion de rouler un peu avec la commander mini aujourd'hui. Un test de quelques minutes sans rien faire de particulier mais bon... Je vous raconte:

  • Je pose un pied sur la pédale est déjà il y a un truc qui me gène. Sur ma master, juste au dessus de l'avant de mon pied j'ai un point de contact avec le power pad. J'ai peur de ne pas pouvoir bien la tenir. Je crains de ne pas pouvoir bien freiner.
  • Je démarre et je suis un peu instable. Je roule tous les jours avec une roue de 20 pouces. Il faut que je me réadapte à une roue de 16 pouces.
  • Mais je ne me sens pas bien surtout pour une autre raison. Les power pads d'origine ne me conviennent pas du tout. Il faut dire que le porte des protège-tibias. Ma position avec les power pads ne me convient pas du tout. Au final, ça m'a vraiment empêcher d'apprécier la roue. Mon essai est donc foutu en gros...
  • Les pédales étaient inclinées vers l'arrière par rapport à mes goûts. Décidément, dans ce réglage rien n'est fait pour moi 😞
  • Ca ne m'empêche pas de constater qu'on l'entraine assez facilement et c'est plutôt avec peu d'effort. Ca me rappelle un peu une certaine facilité à faire avancer la Tesla. Je sens de la fluidité dans le comportement global de la roue.
  • Je sens qu'elle est agile mais je ne peux pas vraiment m'amuser avec à cause de la gêne avec les power pads.
  • Malgré tout ça, je sens qu'il y a quelque chose de très intéressant dans cette facilité à l'embarquer et son agilité.
  • Plus tard j'ai testé un peu de la même façon la begode extreme et je sens que la commander mini est plus facile à embarquer.
  • Au final, je suis très frustré car je n'ai pas pu apprécier avec ces power pads. La première chose que je ferai si j'ai cette roue serait de mettre d'autres power pads.

Salut, j'hesite encore entre Begode extreme et commander mini, sachant que je roule 80% du temps sur bitume, as tu remarquer une différence flagrante d'accélération et de puissance entre ces deux roues ?  

Posté(e)
Salut, j'hesite encore entre Begode extreme et commander mini, sachant que je roule 80% du temps sur bitume, as tu remarquer une différence flagrante d'accélération et de puissance entre ces deux roues ?  
Je n'ai pas assez testé la commander mini pour pouvoir te répondre concrètement

Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Extreme bull mini commander semble être une petite bombe urbaine. En 16 p t'as toujours des accélérations réactive.  De plus 35 kg sur la balance. Et le look est tout à son avantage. 

L'amortissement semble faire le job.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Pat75 a dit :

Extreme bull mini commander semble être une petite bombe urbaine. En 16 p t'as toujours des accélérations réactive.  De plus 35 kg sur la balance. Et le look est tout à son avantage. 

L'amortissement semble faire le job.

Par contre on est plutôt sur du 42 kilo il me semble.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Lou31 a dit :

Salut, j'hesite encore entre Begode extreme et commander mini, sachant que je roule 80% du temps sur bitume, as tu remarquer une différence flagrante d'accélération et de puissance entre ces deux roues ?  

Tu proposes un choix de deux roues diamétralement opposé pour le coup ;)

La commander parait être une petite bombe urbaine vraiment faites pour la route, tandis que l'extreme est vraiment taillé pour le offroad. 


Avec ses roues tu auras une roue excellente dans son domaine de prédilection, et mwouais dans les autres cas de figure :)
La patton et l'adventure semble plus indiqué pour pouvoir faire un peu des deux, après à toi de voir selon tes préférences et ton budget ;).

Posté(e)

Extreme commander mini pro. 34 kg .

La mini commander est effectivement à 42 kg.

Les deux semblent vraiment très bien . A  choisir, je conseillerais la mini commander. 

Posté(e)

T'oublie la V14 🤪

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai depuis 2/3 semaines la commander mini, avec maintenant 220 kilomètres au compteur. Pour le moment rien de négatif à déclarer, 90 kilos tout équipé, la suspension est juste top pour l'utilisation routière/sportif. La hauteur des pédales est réglable ainsi que l'inclinaison. Je viens d'une 16x, donc l'accélération est bien plus forte et beaucoup plus stable à haute vitesse malgré le pneu en "16". 
Par contre, il faut directement changer le velcro. Celui d'origine est vraiment de mauvaise qualité.. Le système de béquille est top aussi, vraiment stable. Il faut trébucher dessus pour qu'elle tombe 😁. Je pense faire des retours au fur et à mesure des kilomètres pour voir la fiabilité.

Pas trop de hype autour de celle ci, mais très content pour le moment 👍

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Cette roue est ultra séduisante pour l'usage que je veux en faire. Mais je me pose une question. Elle est vendue bridée et d'autres fois débridée. Je ne comprends pas, on ne peut pas la bridée à notre guise (comme je le faisais sur ma v8f) avec une application ou directement dessus ?

Merci par avance de vos réponses 

Posté(e)
Le 22/03/2024 à 08:34, Frédéric fred a dit :

Bonjour à tous.

Cette roue est ultra séduisante pour l'usage que je veux en faire. Mais je me pose une question. Elle est vendue bridée et d'autres fois débridée. Je ne comprends pas, on ne peut pas la bridée à notre guise (comme je le faisais sur ma v8f) avec une application ou directement dessus ?

Merci par avance de vos réponses 

Salut, tu peux la brider avec l'application begode à la vitesse souhaitée + tilt back (nouveauté sur la dernière maj de l'appli begode pour le tilt back).

J'ai souvent vu les options bridée/débridée pour les begode/commander, mais je ne sais pas pourquoi.

Posté(e)

J'ai pas mal cherché et pas trouvé, je m'en remets donc à vous: y a-t-il un circuit 5v sur une des cartes qu'on pourrait repiquer? Sur mes autres roues, j'avais un port USB, donc facile à trouver, mais là je ne suis pas trop certain. Le phare arrière peut-être? Mais le clignotement vient-il de son branchement à la CM ou est-il intrinsèque ?

Merci!

Posté(e)
Le 09/03/2024 à 12:48, Pat75 a dit :

Extreme commander mini pro. 34 kg .

La mini commander est effectivement à 42 kg.

Les deux semblent vraiment très bien . A  choisir, je conseillerais la mini commander. 

Mais... De quoi tu parles....? 😳

Posté(e)

Erreur de ma part.

Je parlais de la mini commander.  Puis de la commander Pro.

Elles font le même poids.

Non?

Posté(e)

Il me semble que la commander pro est un peu plus lourde, genre 2kg (40-41 vs 43?). Ce qui est finalement un écart faible si on considère une plus grande jante et une batterie de capacité 50% plus élevée.

Modifié par lumentin

Posté(e)

De toutes les manières ce sont deux très bonnes roues.

J'avais pensé partir sur la mini  commander. Seulement, j'ai eu un doute concernant le SAV de ce model d'ici quelques années. Doute que j'ai toujours. Un peu comme la Tesla V1 que plus personne ne veut ouvrir. Certaines de ses pièces de rechange ne sont plus disponibles sur le marché. 

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