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Kingsong S19


Neo-Anubis

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La mise à jour des BMS a été faite par GyroroueShop avant la vente, il y a une semaine. Normalement je suis sur la dernière version pour ca, la carte mère et l'écran. Et puis dimanche soir lors de l'incident, je n'ai fais aucune mise à jour firmware.

Le seul paramètre qui a du circuler jusqu'au BMS c'est le niveau de charge maxi que j'ai modifié. Un truc qui est cencé bien se passer quand même !

GyroroueShop est en fait fermé le lundi, je les appelle dès demain matin pour savoir s'ils ont pas un conseil.

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il y a 1 minute, cybertoto a dit :

La mise à jour des BMS a été faite par GyroroueShop avant la vente, il y a une semaine. Normalement je suis sur la dernière version pour ca, la carte mère et l'écran. Et puis dimanche soir lors de l'incident, je n'ai fais aucune mise à jour firmware.

Le seul paramètre qui a du circuler jusqu'au BMS c'est le niveau de charge maxi que j'ai modifié. Un truc qui est cencé bien se passer quand même !

GyroroueShop est en fait fermé le lundi, je les appelle dès demain matin pour savoir s'ils ont pas un conseil.

Tiens nous au courant, toujours important d'avoir le retour en cas de problème notamment la gestion du sav 

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Il y a 10 heures, cybertoto a dit :

J'ai redémarré la roue pour voir si mes sons étaient bien pris en compte, et j'ai maintenant une erreur 27 !

C'est regrettable, c'est certain. Mais, moi, je préfère une roue qui refuse de démarrer ( mais je reconnais, c'est frustrant) a une roue qui coupe subitement en route a 40 km/h .

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Curieux de voir tous les problèmes signalés par les utilisateurs. Pour ma part, 154 km au compteur et ca roule encore parfaitement ! 😅

J'ai installé les mises à jour avant la première utilisation et j'ai également monté le niveau de charge à 100%.

J'ai remarqué que les applications iOS et Android sont très différentes. L'application Android offre plus d'informations sur les paramètres disponibles dans l'application. Pour une raison que j'ignore, depuis que j'ai connecté ma roue à l'application Android, les alarmes de vitesse font des bips au lieu du son de vaisseau spatial d'origine. Je préfère les bips car ils ne coupent pas la musique lorsqu'ils se déclenchent. 🤘

J'ai commandé les pads imprimés en 3D proposés par Cybertoto. Le confort n'est pas optimal dans la configuration initiale et occasionne des douleurs aux genoux. J'espère que cet accessoire améliorera le maintien. Je vous ferai un retour objectif sur cet accessoire. D'ailleurs, @cybertoto, pourquoi le colis est-il parti de Colomiers alors que tu es basé dans le 78 ?

L'installation d'un rétroviseur de casque est VIVEMENT conseillée pour une raison de sécurité. Trop de personnes ne font pas preuve de prudence et ne signalent pas leur dépassement. 😠 Le rétroviseur permet de rester concentré sur la route sans avoir à se retourner constamment. C'est beaucoup plus safe ! 👍

Il y a autant de personnes fascinées par la gyroroue (qui font attention 😘 et qui me posent des questions) que de personnes qui peuvent avoir un comportement pernicieux et qui se permettent des commentaires du genre, "il y en a qui ont de l'argent", etc. 💩 C'est 50 - 50.

La gyroroue est un moyen de déplacement réservé aux personnes d'une extrême prudence !!! ⚠️

Faut vraiment faire très, très, très attention aux autres... Que Dieu protège les wheelers 🙏

Edited by Nashle
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Il y a 8 heures, Nashle a dit :

J'ai commandé les pads imprimés en 3D proposés par Cybertoto. Le confort n'est pas optimal dans la configuration initiale et occasionne des douleurs aux genoux. J'espère que cet accessoire améliorera le maintien. Je vous ferai un retour objectif sur cet accessoire. D'ailleurs, @cybertoto, pourquoi le colis est-il parti de Colomiers alors que tu es basé dans le 78 ?

🙏

Merci beaucoup ! Je suis impatient d'avoir ton retour sur ces pads 😁

Je suis auto entrepreneur depuis 12 ans et à la création ça m'arrangerait de mettre l'adresse de mes parents. J'étais en train de rendre mon appartement loué. Maintenant je suis à Antony (92) et c'est de là que j'ai envoyé ton colis hier.

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Il y a 8 heures, elric a dit :

Et tu l'as acheté où ?

On dirait un interrogatoire 😂

Heureusement, il existe plus discret et rabattable, c'est le Zefal Z-Eye que je possède pour à peine 10€ chez "mamazone" 😉

 

ZEFAL Z Eye (3).jpg

ZEFAL Z Eye (2).jpg

20230908_121324.jpg

Edited by fiocco
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Hello, je serai curieux d'avoir vos retours d'autonomie.

Hier, j'ai fait en tout environ 40kms (en 3 trajets)

En partant la roue était à 77%, en rentrant à 15%

Donc, par une température de 10° environ, à 45kmh, sur une route "normale" (pas de grosses montées ni descentes), j'ai consommé 62% en 40km. Je pèse environ 90kg tout équipé avec mon sac à  dos.

Ca vous parait beaucoup ou pas ?

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Il y a 3 heures, elric a dit :

45 km/h, c'est ta moyenne ?

Haha non c'est ma vitesse max ! C'est mon bridage pour être assuré, mais j'allais le plus possible à cette vitesse. La moyenne doit être à 25 ou 30kmh j'imagine ?

 

Pour régler l'amortisseur à ressort, la question n'est pas si bête @jacky lauber

Perso j'ai commencé par tout désérrer.

J'ai observé le sag en montant sur la roue. Elle s'enfoncait de quelques cm. J'ai un peu resserré la vis de compression (en haut de l'amortisseur) jusqu'à ce que ca ne s'enfonce plus trop en montant dessus.

Ensuite j'ai testé sur une piste cyclable sur laquelle il y a des mini racines d'arbre qui dépassent, pour avoir le ressenti de petites bosses à 35kmh.

La compression me parassait bonne. Mais ca rebondissait un peu beaucoup, et assez vite. j'ai finalement resserré le rebond à la moitié (en bas de l'amortisseur).

En descendant des trottoir, j'observe un bon amorti sans rebond, donc ca me convient.

 

Edited by cybertoto
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il y a 45 minutes, jacky lauber a dit :

J aimerai savoir vous connaissez un tuto pour apprendre a réglé les amortisseurs j ai celui a ressort 

 

Juste au cas où 

Je ne saurais pas te dire exactement ainsi, faut voir avec les wheeler en S22 car j'ai cru comprendre qu'il y aura très peu de S19 en amortisseur a ressort, car avec l'amortisseur à air tout le monde peut le régler à sa sauce et avoir un résultat correct ( même si dans l'absolu je préfère de loin celui à ressort personnellement ;) ) .

Pour répondre à ta question j'imagine qu'il y a une "précharge" à régler, sinon faut directement changer le ressort (regarde bien pour en avoir un qui correspond à l'amortisseur fourni) .

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