Skip to content

Kingsong S19

Featured Replies

Hello,

je viens également de rejoindre le groupe des S19 ☺️

comme beaucoup, je trouve que l'application à été traduite avec les pieds et que les leds arrières devrait être rouge.

Sinon, c'est très facile a prendre en jambe après une MSX.

Une petite question :

N'importe quel chargeur 100v avec un GX16-5pins peut fonctionner ?

Il me faut un second chargeur pour le boulot.

Merci les amis, j'aurais surement d'autres questions ...

  • Replies 788
  • Views 269.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

  • C'est tout de même spéciale la gyroroue, je pense que certains (voire beaucoup) n'en feraient pas même si on leurs en donnaient une gratos, qu'importe le modèle, lourde ou pas. Et à côté il y a q

  • Elle est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca charge (putain que c'est bruyant leur chargeur)

  • David schwartz
    David schwartz

    600wh si tu doit toi acheter les accus pour la différence, ça va te couter 250€.. donc pas spécialement de l'argent que KS ce met dans les poches... ils ont fait le chois de mettre 2 enceintes (a par

Posted Images

Suite de la prise en main: réglage de l'amortisseur qui me semble très dur.
J'ai constaté que l'amortisseur de la version que j'ai acheté était à réglage mécanique et non pas à air comprimé.
Quelqu'un a-t-il réglé ce modèle? Le mode d'emploi me dit que la molette supérieure devrait être bleue (et celle du bas devrait être rouge)... les miens sont noir et noir... ce serait curieux que ce ne soit pas d'origine vu le peut de km et d'age qu'elle a.
Soit
La molette supérieure est figée - impossible à manipuler à la main.
Faites vous ça avec une pince? une clé spéciale?
NB, il y a un mini trou (visible sur la pj) mais pas de vis dedans.

1753198105726.jpg

Il y a 20 heures, Babelge a dit :

Suite de la prise en main: réglage de l'amortisseur qui me semble très dur.
J'ai constaté que l'amortisseur de la version que j'ai acheté était à réglage mécanique et non pas à air comprimé.
Quelqu'un a-t-il réglé ce modèle? Le mode d'emploi me dit que la molette supérieure devrait être bleue (et celle du bas devrait être rouge)... les miens sont noir et noir... ce serait curieux que ce ne soit pas d'origine vu le peut de km et d'age qu'elle a.
Soit
La molette supérieure est figée - impossible à manipuler à la main.
Faites vous ça avec une pince? une clé spéciale?
NB, il y a un mini trou (visible sur la pj) mais pas de vis dedans.

1753198105726.jpg

N'est ce pas la l'amortisseur hydraulique à ressorts ? si c'est le cas, tu ne pourras rajouter que de l'azote par la bonbonne si je dis pas connerie. Le bouton noir en bas c'est pour le réglage de la détente.

Bonjour, 

Sur ma Kingsong S19, je ne parviens pas du tout à atteindre la valve pour gonfler mon pneu... 

 

Est ce que vous pensez que je peux tirer? Si oui , avec une pince et chiffon ? 

 

Sinon connaissez vous des adaptateurs coudés assez fins pour passer ? 

 

Cdt,

 

Jérôme 

IMG_20250727_190355.jpg

il y a 36 minutes, Jerome L a dit :

Bonjour, 

Sur ma Kingsong S19, je ne parviens pas du tout à atteindre la valve pour gonfler mon pneu... 

 

Est ce que vous pensez que je peux tirer? Si oui , avec une pince et chiffon ? 

 

Sinon connaissez vous des adaptateurs coudés assez fins pour passer ? 

 

Cdt,

 

Jérôme 

IMG_20250727_190355.jpg

 

IMG_20250727_193853.jpg

Il faut dégonfler totalement le pneu, et puis faire glisser le pneu sur la jante de façon à remettre la chambre à air à la bonne place. Une fois la valve bien placée (sans forcée) : regonfler.

Attention, c'est souvent le sous-gonflage qui occasionne ce phénomène.

Il y a 2 heures, matou77 a dit :

Il faut dégonfler totalement le pneu, et puis faire glisser le pneu sur la jante de façon à remettre la chambre à air à la bonne place. Une fois la valve bien placée (sans forcée) : regonfler.

Attention, c'est souvent le sous-gonflage qui occasionne ce phénomène.

J'ai réussi, Merci❤️

  • 3 weeks later...
Le 16/10/2024 à 10:02, King Size a dit :

L'alarme abominable pour faire plaisir à @Pat75 :

Elle sonne 2 ou 3 fois comme ça dans un espace public ou semi-public et tous les EDPM y seront bannis. ^_^

C'est une alarme qui est avec la S19pro ?

Il y a 14 heures, hal69 a dit :

C'est une alarme qui est avec la S19pro ?

Oui, ça s'active avec l'application KS

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.