Aller au contenu

Kingsong S19


Neo-Anubis

Messages recommandés

J’ai eu un retour sur l'autonomie, on pourrait faire  80klm à la vitesse légale de 25-30klm/h, le moteur consomme même à vitesse réduite il à bien du mal à rester sous les 20Wh/klm (pneu 18” cross, batterie LG50LT, moteur 3500-6500W, poids 34kg, etc..) bref rien n'est fait pour arranger les choses, j'espère que ça ne sera pas la seule roue de l'année 😅

Modifié par fiocco
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2024 à 21:09, InMoWh75 a dit :

Tu devrais passer directement à la S22, non ? 😁

La vraie diff entre les S16, 19 et 22 n'est effectivement pas le poids, mais le prix.

Ce que j'en pense :

S16 = KS18L ou S18 sur vitaminée, maniable. Les 84volts font que ça n'est pas pour faire trop le débile sur des bosses.

S19 = S22 du pauvre, moins d'autonomie mais ultra complète et agréable. Franchement elle fait tout bien.

S22 pro = encore 700€ de plus, et des pads à rajouter en plus. Donc bien chère, et si on fait comme wrongWay on casse quand même des trucs dessus

Modifié par cybertoto
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, InMoWh75 a dit :

Toute façon, chez Kingsong, S16, S19 ou S22, c'est quasiment le même poids ...

Il y en a juste une qui me parait plus logique ;) 

Et j'ai vu une S22 avec des street fighter pad lors de la sortie sur Rambouillet Dimanche dernier, possibilité non négligeable pour moi ...

Après, dans le groupe, il y avait des valises suspendues leaperkim ainsi que deux S22 et une V11 : les S22 et V11 n'avaient pas une bonne glisse à mes yeux :pastaper:

Moi j'étais avec mon EX.n ❤️

Peux-tu expliquer ce qu'est une bonne glisse à tes yeux  ? 

Merci d'argumenter pour tout type de terrain of course! 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Thy-B a dit :

Peux-tu expliquer ce qu'est une bonne glisse à tes yeux  ? 

Merci d'argumenter pour tout type de terrain of course! 😉

Ya la bonne et la mauvaise glisse.

La bonne glisse, tu rides ça glisse, c'est une bonne glisse.

La mauvaise glisse, tu rides ça glisse, mais c'est pas une bonne glisse.

 

Toutes correspondances entre le bon et mauvais chasseur est voulue. Tu as la Ref...

 

Troll: off

  • Haha 3
  • +1 1
  • -1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 👋

J'ai vu que certains mentionnaient qu'il était peu recommandé de rouler sur des zones sableuses, comme en bord de mer, car cela risque de gripper les roulements.

C'est déjà arrivé ? Si c'est le cas, bah c'est pas vraiment génial génial 🫤🫥

J'imagine que la S22 c'est pareil, sérieusement une roue à plus de 3000€, puissante, avec un pneu Offroad... qui a peur du sable ...😅

Modifié par Komawheel
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne roulerai pas à la plage, avec rien (roue, trott, vélo...)

Le sable, on en met partout, ca s'incruste et je pense vraiment que dans la glissière de suspention des roues Kingsong ca doit pas être bon.

En plus, le sable profond fait travailler le moteur à mort. Et en bord de mer avec l'iode, la corrosion doit être plus rapide non ?

Après, le sable très fin d'un chemin de foret est plus de la poussière, et là, je ne me prive pas.

@fioccoTu trouveras toujours les vidéos des constructeurs qui vont sous l'eau, dans le sable et la boue, qui sautent un tremplin de 2m de haut, pour montrer que leur roue est trop bien, et dans leurs manuels des conseils contraire pour protéger leur roue. :)

 

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2024 à 15:57, fiocco a dit :

C'est-à-dire qu'il existe des engins plus adaptés 😅

62b06cc604660451bb94afee_location-bulldozer.jpg

Ooooh! Un bouteur Liebherr PR734 LGP à graisseur centralisé pour éviter que le sable hautement abrasif ne vienne dégrader ses articulations et roulements... 😍

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre d'une super randonnée en chemin de terre avec la S18, ce que je ne faisais jamais auparavant... ça change tout au niveau du pilotage et je vois une S19Pro en rentrant sans que rien n'ai été annoncé ?  je ne comprends plus rien. 

*La version KS S19 Pro intégre des céllules 50S - Samsung

Source:

https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-electrique-kingsong/gyroroue-kingsong-s19-kss19.html

Vidéo  promotionnelle :

https://youtu.be/qR5X0dVf2X0

Screenshot_20240429_191041_ReVanced Extended.jpg

Screenshot_20240429_191017_ReVanced Extended.jpg

Screenshot_20240429_191037_ReVanced Extended.jpg

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay mais est ce qu'elle sera vraiment mieux ?

Des 50S sur une S18 ou S16, oui c'est vraiment bien par ce que 84v c'est un peu léger pour un ride engagé, il faut des cellules à fortes décharges pour être en sécurité.

Mais sur la S19, je n'arrive jamais à la faire bipper (sauf à être à moins de 30% de batterie)

Est ce qu'il y aura plus d'autonomie ? Ou une fin de batterie avec plus de puissance ?

Dans les deux cas, pour mon utilisation, pas sur que ca soit utile.

Mais globalement on voie que la tendance de KS est de faire des version 50S de toutes leurs nouvelles roues

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, cybertoto a dit :

Okay mais est ce qu'elle sera vraiment mieux ?

Des 50S sur une S18 ou S16, oui c'est vraiment bien par ce que 84v c'est un peu léger pour un ride engagé, il faut des cellules à fortes décharges pour être en sécurité.

Mais sur la S19, je n'arrive jamais à la faire bipper (sauf à être à moins de 30% de batterie)

Est ce qu'il y aura plus d'autonomie ? Ou une fin de batterie avec plus de puissance ?

Dans les deux cas, pour mon utilisation, pas sur que ca soit utile.

Mais globalement on voie que la tendance de KS est de faire des version 50S de toutes leurs nouvelles roues

Y'a un intérêt sur toutes les roues 😁 (réponse simple).

Sinon pourquoi faire des lynx, adventure en 50S? 😊

Après l'intérêt n'est pas forcément le même pour tous, tout dépend de notre manière de rouler, aussi des distances qu'on parcourt.

Dans tout les cas sous les 50%, encore plus chez KS, les 50S apporteront clairement plus de sécurité.

Modifié par Schepi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2024 à 10:16, Pat75 a dit :

L'air iodé est une facteur aggravant à la longue.

 C'est bien pour ça, qu'il faut être prudent lors d'achat de vehicules qui circulent dans cette atmosphère corrosif. 

J'habite à 100m de la plage, j'y roule régulièrement et ma V5F de 3 ans n'a aucun soucis dû au sable ou à l'air iodé ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, cybertoto a dit :

Okay mais est ce qu'elle sera vraiment mieux ?

Des 50S sur une S18 ou S16, oui c'est vraiment bien par ce que 84v c'est un peu léger pour un ride engagé, il faut des cellules à fortes décharges pour être en sécurité.

Mais sur la S19, je n'arrive jamais à la faire bipper (sauf à être à moins de 30% de batterie)

Est ce qu'il y aura plus d'autonomie ? Ou une fin de batterie avec plus de puissance ?

Dans les deux cas, pour mon utilisation, pas sur que ca soit utile.

Mais globalement on voie que la tendance de KS est de faire des version 50S de toutes leurs nouvelles roues

Il en va de même concernant la concurrence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, fiocco a dit :

De ce que je sais c’est que le 50S permettrait de descendre plus bas au niveau du voltage sans perte de performance significative et donc d'une meilleure autonomie en conduite coulée 🤗

Absolument pas. Elles ont une puissance en crête plus importante. Pour une roue qui monte à 80 ou 100 km/h ça pourrait être intéressant mais pour une roue qui monte à 60…

on a tourné avec des batteries Samsung avec du 5a sans aucun souci, les lg montent à 15. 
 

Les pro sont des arguments marketing, tout comme le nombre de mosfet. On aura bientôt des 14 pouces roulant à 30km/h avec 64 mosfet que les gens iront foncer tête baissée, idem pour des roues montant à 145 à vide, j’en parlais justement hier à ma femme en disant « ouais, ça sert à quoi. À part en circuit privé personne ne roulera au quotidien à ces vitesses »

Pourtant ça se vend 😂

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward