Aller au contenu

V11 problème BT error code 01ff


Ender68

Messages recommandés

Le voyant BT est allumé sur l'écran de la roue. 
les différentes app détectent bien un récepteur BT, mais n'arrive pas à s'y connecter. 
j'ai envoyé un mail à inmotion. 
je ne manquerai pas de donner la solution ici-même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, pas pour @Ender68 pour qui c'est trop tard, mais pour tous les autres : réfléchissez bien avant de vous précipiter sur un upgrade.

C'est simple, si vous êtes content de votre roue (que vous avez amoureusement déverminée sur des milliers de km) et que la nouvelle version ne propose pas l'amélioration qui fera (?) votre bonheur, eh bien abstenez vous.

Je vous donne un exemple, en citant (en toute amitié) @spiken qui après avoir upgradé sa v11 ne reçoit plus les informations sur sa montre, ce qui prouve que les données et/ou le protocole bt a changé. Hop, une montre à la poubelle, sans espoir de retrouver une équivalente qui dialogue directement avec la roue. Les ventes de kleenex sont en hausse...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ender68 a dit :

Déjà fait. Marche pô. 

Un détail... Je suis sûr que tu y as pensé mais comme tu ne l'as pas précisé : Tu as fait ta mise à jour avec la roue inclinée sur sa béquille... 🤔

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ender68 a dit :

Euh...oui. Et en charge. C'est pas bien ?

Alors c'est parfait! ;)

Edit : Dans ces cas-là je recommence plusieurs fois la manip... On ne sait jamais, ça peut marcher...sur un malentendu. ^_^

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



réfléchissez bien avant de vous précipiter sur un upgrade...

L'an passé, devant un restau où je récupérerai une commande, l'appli m'a indiqué une mise à jour, et que je ne pourrai utiliser la roue si je ne la faisais pas. J'ai fermé l'appli, rouvert, tout tenté, mais j'ai été forcé, là, sur le trottoir. Elle a été particulièrement longue en plus de ça.
Il est aussi compliqué de savoir quelle mise à jour va valoir le coup, et si accessoirement si ça ne va pas diminuer un souci de sécurité (meilleure gestion énergétique ou que sais-je), voire être reproché en cas de souci technique ou d'incident.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc contacté le sav inmotion qui m'a demandé de leur fournir un code de bind afin qu'ils puissent se connecter à la roue. 
ils n'ont trouvé aucune raison que ça ne fonctionne pas. 
Ils m'ont dit d'essayer avec un autre téléphone, le mien étant peut-être trop vieux. (Iphone12pro). J'ai donc attrapé mon vieux huawei qui lui est effectivement vieux. Mais je me suis buté au play store indisponible pour cette marque. Et l'application inmotion que j'ai trouvé en téléchargement me dit bien gentiment que mon huawei n'est pas de première jeunesse. 
Je tente avec darknessbot sur ce même téléphone : pas de roue trouvée. 
Et là, bêtement j'ai envie de dire, j'essaie avec mon iphone 12 pro : et ça marche!!

C'est à n'y rien comprendre. 
Tant mieux. 
Mais pas sûr que cela puisse aider quelqu'un...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward