Aller au contenu

V11 klaxon


Arqisac

Messages recommandés

Bonjour le forum, 

Nouveau sur le forum, 

Jai prix une Mcm5 67v 300 et qq whr pour apprendre, le kif le pied jai accroché, 500 km en 1 mois, mais vite apris les limites, sauvé par miracle d'un cutoff, et qq automobiles qui ne nous voit pas et ouvre des portières ou virage sans clignotant, 

Bom jai pris une v11, je patrouille encore dans l'appli. Ya un klaxon sympa,mais pas pratique on est pas sensé avoir le tel dans les mains, je me demandais sil ya moyen de mettre un bouton en Bluetooth qui active le klaxon ??? Genre ceux qui viennent sur les selfy stick ? Cela serait genial

Bonne glisse 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, InMoWh75 a dit :

😑😑😑..... 🤣🤣🤣🤣 Tes trop un killer, 

Mais du coup, c pas sur la app inmotion, Eucworld... Ok

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arqisac a dit :

😑😑😑..... 🤣🤣🤣🤣 Tes trop un killer, 

Mais du coup, c pas sur la app inmotion, Eucworld... Ok

Merci bcp

Sais pas moi j'ai rien pour me signaler.

Sinon @Pat75 a récemment fait l'acquisition d'une corne de brume pour sa V11. J'ai aussi entendu un membre avec un sonnette de vélo dans sa main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Pat75 a dit :

Depuis que je vous l'explique. Dans Paris, il te faut une corne de Brume.  Simple et efficace.  Mais pour bien la comprendre, faut il rouler dans Paris. 

Ne dépense pas ton argent dans des gadgets, juste bon à faire peur aux pigeons.

20230614_171328.jpg

ah mais c'est VRAI en plus !

Je pensais que c'était une private joke entre vous ^^

 

 

Bon, j'avoue que circulant aussi à Paris, je vois bien l'intérêt... sauf que je vois bien le risque aussi en generateur d'aggressivité.

Tu as jamais eu de soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Tempus a dit :

Bon, j'avoue que circulant aussi à Paris, je vois bien l'intérêt... sauf que je vois bien le risque aussi en generateur d'aggressivité.

Tu as jamais eu de soucis?

Le truc, c'est d'avoir une corne de brume de 160db tout en faisant 2m20 et 180kilos 😁

Si possible avec une hache de guerre fixée dans le dos :mad2:

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pat75 a dit :

il va t'entendre avec une corne de prume.  Avec un klaxon de vélo, c'est perdu d'avance.

Tu devrais peut-être appeler ça une "corne de prune"... 🤔

Enfin...c'est juste à 35€ minoré à 22, si j'en crois l'article R416-3 du Code de la Route. ^_^

Mais tu fais bien ce que tu veux...du moment que tu n'utilises pas ta trompe juste derrière-moi! xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 7 minutes, King Size a dit :

C'est curieux... 🤔

Perso je ne pratique que la courtoisie et le savoir-vivre. C'est la seule trace que je veux laisser de mon passage dans l'esprit de ceux que je croise ou que je double. ^_^

Et mine de rien ça ne marche pas si mal que ça!  xD

Pareil, en moto (avant) ou en gyro (maintenant), j'ai toujours trouvé que c'était le meilleur moyen de s'éviter les emmerdes 😉 

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

C'est curieux... 🤔

Perso je ne pratique que la courtoisie et le savoir-vivre. C'est la seule trace que je veux laisser de mon passage dans l'esprit de ceux que je croise ou que je double. ^_^

Et mine de rien ça ne marche pas si mal que ça!  xD

Moi je roule sans avertisseur mais je trouve que conserver sa zénitude sur Paris est impossible surtout quand on est enseveli sous les impôts (je sais vous ne comprenez pas le lien mais je me comprends comme toujours et c'est bien là le principal :pastaper:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

C'est curieux... 🤔

Perso je ne pratique que la courtoisie et le savoir-vivre. C'est la seule trace que je veux laisser de mon passage dans l'esprit de ceux que je croise ou que je double. ^_^

Et mine de rien ça ne marche pas si mal que ça!  xD

Tout pareil en roue. Nous sommes peu et je préfère donner une bonne image même si parfois, j'engueule des gens (mais que des automobilistes) 😁

  • J'aime 2
  • Haha 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward