Aller au contenu

Team EspritRoue


Hirsute

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Wheel d'olive a dit :

Concernant les pitbull on sait que vous êtes tous copains avec Philippe mais inutile de pourrir Hirsute qui soulève un point important concernant la neutralité de ce forum.

Pour moi cela n'a rien d'un troll. Un moment on peut se demander si les marques et magasins n'utilisent pas ses compétences et sa joie d'essayer les roues pour se faire de jolies pub gratis.

Mais quel pourrissement ? On a quand même le droit de ne pas être d'accord. L'accusation de troll, c'est quand il a comparé une démarche commerciale comme urban360 et la démarche de bénévoles ici.

C'est quand même un peu ouf de reprocher à quelqu'un l'utilisation que d'autres peuvent faire de ce qu'il produit... comme je disais, c'est l'intention qui compte. 

Comme d'autres l'ont dit, c'est comme si on reprochait à quelqu'un de faire de belles photos de paris parce que la mairie pourrait les utiliser pour faire sa pub.

Je comprendrais mieux qu'on reproche aux vendeurs d'utiliser les vidéos en question pour faire leur pub, mais pas à celui qui les fait dans le but par exemple de donner accès à des images à ceux qui n'ont pas pu venir les voir... vu que dans trois cas récents ce sont des protos en preview...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars, on va se calmer a un moment donné. Comme je suis allez le dire chez Belzébuth (ceci s'appelle de l'humour), on partage tous la même passion, et qu'on discute ici ou au royaume d'hades (c'est encore de l'humour, faut rigoler dans la vie), je vais vous dire franchement, je m'en branle moi ! Je cherche pas la gloire et aucun des admins ou modérateurs ne cherche la gloire ou quoi que ce soit, et c'est la même chose pour Goboard je penses. 

On veut juste partager autour de notre passion, et si certains d'entre vous veulent échanger sur forum.urban360.com, c'est pas grave, vous ne brulerez pas en enfer pour autant (quoique... ^^).

Alors on se détend, on parle de roue, on roule main dans la main et on se fait tous un gros bisou !!! :x:x:x:x

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je ne vous aime pas spécialement mais bon... un petit truc pour vous faire bander en cadeau après cette journée de discussion dans le vide:

https://store.urban360.com/store/urban-mcm4/

Urban360 a récupéré ma vidéo sur son site... ça va vous faire sauter au plafond.

EDIT: sur ma demande ma video a été supprimé du site de vente urban360.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hirsute a dit :

Allez, je ne vous aime pas spécialement mais bon... un petit truc pour vous faire bander en cadeau après cette journée de discussion dans le vide:

https://store.urban360.com/store/urban-mcm4/

Urban360 a récupéré ma vidéo sur son site... ça va vous faire sauter au plafond.

je ne vois pas pourquoi cela nous ferait sauter au plafond, @Hirsute...  tout site qui te permet d'avoir de la publicité pour tes oeuvres et ton spectacle, c'est top pour toi, et j'en suis le premier content pour toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles Liebert a dit :

je ne vois pas pourquoi cela nous ferait sauter au plafond, @Hirsute...  tout site qui te permet d'avoir de la publicité pour tes oeuvres et ton spectacle, c'est top pour toi, et j'en suis le premier content pour toi.

 

T'es vraiment tordant toi! j't'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça déplorable. Je ne suis pas tellement surpris :( mais parfois on aimerait mieux avoir tort.

Tu n'as pas fait cette vidéo pour faire de la pub à ce vendeur. Il l'utilise, sans ton autorisation. Ce n'est pas à toi que je le reprocherais mais à lui.

 

Modifié par Reivax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis plus qu'énervé par urban, alors je n’y met pas les formes, mais après toutes ces discussions sur les récupérations de vidéos par des marques, soit tu me prends pour un débile, soit tu es intervenu cette aprem sans lire le sujet dont on parlait, soit c'est pas la peine de t'expliquer. J'ai beau être candide, mais dans les deux cas, ne le prends pas mal, mais je suis fatigué.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute ton post

il y a 30 minutes, Hirsute a dit :

Allez, je ne vous aime pas spécialement mais bon... un petit truc pour vous faire bander en cadeau après cette journée de discussion dans le vide:

https://store.urban360.com/store/urban-mcm4/

Urban360 a récupéré ma vidéo sur son site... ça va vous faire sauter au plafond.

est tout de même écrit, en mode "je suis pas vénére, regarder les copains, on voit ma vidéo chez Urban, et ça, ça va vous faire sauter au plafond"

donc soit tu fais en sorte d'être plus clair, soit tu arrête de nous prendre pour des cons, aussi, merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Charles Liebert a dit :

@Hirsute ton post

est tout de même écrit, en mode "je suis pas vénére, regarder les copains, on voit ma vidéo chez Urban, et ça, ça va vous faire sauter au plafond"

donc soit tu fais en sorte d'être plus clair, soit tu arrête de nous prendre pour des cons, aussi, merci...

 

j'ai rien compris mais c'est pas grave... c'est pas écrit en mode "je suis pas vénère". C'est écrit en mode "je suis vénère, et en plus je vous donne raison".

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hirsute a dit :

j'ai rien compris mais c'est pas grave...

Ce qu'il dit c'est que tu as commencé par "je vous aime pas spécialement". Du coup on sait pas si c'est du lard ou du cochon. Pour ma part je le prend avec humour, mais comprends que certains pourraient se demander comment le prendre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de discussion sur la récupération des vidéos par des marques je me fait récupérer une de mes videos à moi par urban360 et on me dit "super, je suis content pour toi" après m'avoir pourri sur ma question que je lançais? Je suis candide mais bon... Ça me fait bizarre...

Tout mon argumentaire de la journée voulais dire que je suis justement du genre à sortir de mes  gonds avec ce genre de manipulation.

On ne se comprends vraiment pas et c'est pas grave... 

Quoiqu'en pense certain, je ne soulevais pas la question de base du sujet pour faire chier mais parce que ca me tiens à cœur et que je trouve ça important au stade où on en est. Alors maintenant que c'est ma video qui se fait utiliser, j'ai la haine. Je suis vénère... àpres urban et après ces discussions qui ne mènent à rien... Voilà je pense que c'est plus clair? 

Allez, demain on s'aimera... Je passe en mode avion pour le changer les idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward