Aller au contenu

Team EspritRoue


Hirsute

Messages recommandés

Retour d une semaine de vacances. Vous m'aviez manque avec ces querelles stupides. Va falloir faire la difference entre un test et une preview. La le but a mon avis etait d avoir des images d une nouvelle roue qui interessera plus d un. Il n y a aucun avis sur le produit juste une video qui permet de voir a quoi elle ressemble. Moi je remercie l equipe d avoir fait cette video. Au passage un bon moyen de faire connaitre le forum.

 

 

 

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chiefdams a dit :

Retour d une semaine de vacances. Vous m'aviez manque avec ces querelles stupides. Va falloir faire la difference entre un test et une preview. La le but a mon avis etait d avoir des images d une nouvelle roue qui interessera plus d un. Il n y a aucun avis sur le produit juste une video qui permet de voir a quoi elle ressemble. Moi je remercie l equipe d avoir fait cette video. Au passage un bon moyen de faire connaitre le forum.

 

 

 

 

 

C'est exactement ce que je disais plus loin dans la discussion...

C'est marqué PREVIEW dans le titre de la vidéo mais hirsute ne semble pas comprendre...Tout comme il semble ne pas vouloir comprendre la pub réciproque marque / forum indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je disais plus loin dans la discussion...

C'est marqué PREVIEW dans le titre de la vidéo mais hirsute ne semble pas comprendre...Tout comme il semble ne pas vouloir comprendre la pub réciproque marque / forum indépendant.

Faut peut etre le traduire en francais ou en langage ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raff01, pourquoi tu t'acharne à penser que je ne comprends pas par rapport à la pub naturel forum/marque! J'ai dit la même chose! C'est d'ailleurs quasiment le thème de ce sujet! L'angle d'où je l'ai abordé vous vexe car ça remet en cause les vidéos, mais c'est tout! Mon sujet était justement de savoir jusqu'à où ça peut aller? et j'ai la réponse il faut croire: jusqu'à la guerre, la rupture, la mort, le sang.

La discussion a déviée, mais je tiens juste pour préciser que je n'ai jamais parlé de pub "déguisé", qui sous-entend une manœuvre intentionnelle. Je n’ai accusé personne d'être malhonnête et je suis convaincu que tout ça est fait en toute bonne foie (quel candide je suis!). Mais je suis probablement le seul wheeler que ça interrogeait...

...ou pas: "Je t'avoue que là je suis bien embêté... Philippe fait depuis toujours des vidéos. Récemment, il a publié sur le forum Esprit Roue une vidéo qu'il avait fait avec Eroue Paris, et sur laquelle il y a le logo Eroue, ceci par respect pour la boutique qui lui a prêter la roue et on nous a reprocher le fait qu'il y ai le logo Eroue. " (je me permet de reciter osmoze.)

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour aller dans le sens de Chiefdams, moi aussi je trouve que c'est très bien que les wheelers aient fait cette vidéo pour voir cette S2 en marche. Mon doute concernait juste l'identité du forum dans la vidéo. Je posais la question de la récupération possible... Elle ne pose pas spécialement de problème si elle est assumée, et c’était ma question. Et osmoze a répondu clairement qu'elle est assumée... Rompez.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les 4 pages de vos échanges et cela m'a donné envie de rajouter mon grain de sel. (J'y ai quand même lu beaucoup de mauvaise foi chez certains!!! Oh les vilains...)

Oui les vidéos sur les 3 roues faites par Philippe sont sympas.

Oui les commentaires faits dans le forum montrent qu'il s'agit bien de test qui se veulent objectifs.

Mais chaque vidéo vue en-dehors du contexte du forum me semble passer pour une simple publicité même si il est indiqué qu'il s'agit d'un preview. Aucun bilan des points positifs ou négatifs de l'essai ne ressort dans la vidéo!!!!

Ces vidéos peuvent donc être largement utilisées par les marques comme de magnifiques démonstrations de leurs produits.

Eventuellement , le côté positif, est que le spectateur, ira peut être ensuite se renseigner sur le forum.

Voila mon humble avis et je rejoins Hirsute sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La c est une preview ou seul les personnes habilitees ninebot pouvaient monter dessus alors comment donner un avis ?Le but unique voir cette roue en action. Pourquoi crois tu que les marques confient des produits a des journalistes ou des invitations a voir les produits? Creer l engouement autours de leur produits et faire attendre les futurs acquereurs. Ce que j aime dans cette video c est qu il n y a pas d avis car pas testée par quelqu un de neutre.

Modifié par chiefdams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute en même temps si tu te souviens bien, tu m'as dis sur urban360 que tu espérais que ça allait fighter ici, te voilà servi !!! ;)

Sinon je tiens à dire à tout le monde que si @Hirsute vient donner son avis sur la vidéo ici, il l'a aussi fait concernant la boutique urban360 sur le forum du même nom. Je penses qu'on peut donc le considérer comme honnête quand il dit qu'il n'étais pas au courant et qu'il venait seulement poser une question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, OsmOze a dit :

@Hirsute en même temps si tu te souviens bien, tu m'as dis sur urban360 que tu espérais que ça allait fighter ici, te voilà servi !!! ;)

Sinon je tiens à dire à tout le monde que si @Hirsute vient donner son avis sur la vidéo ici, il l'a aussi fait concernant la boutique urban360 sur le forum du même nom. Je penses qu'on peut donc le considérer comme honnête quand il dit qu'il n'étais pas au courant et qu'il venait seulement poser une question. 

Je ne m'attendais pas à autre chose, ne t'inquiète pas. Je me doutais que ça risquait de partir en couille. Juste comme je ne savais pas pour urban, je n'avais pas prévu que je provoquerai à ce point... J'avais juste besoin de soulever la question pour avoir une explication de toi ou Philippe. Et si la question a été détourné pour sauver la face, c'est pas bien grave, je ne crois pas qu'elle soit illégitime. Au moins maintenant c'est clair.

Aussi je ne savais pas que Charles le modérateur était à ce point charmant. Très modéré...

Enfin bon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ,allez, je me lance, mais je vais être bref. (en espérant ne pas de faire des ennemis :))

http://www.eroue.fr/forum-roue-electrique-gyroroue/

D'un autre coté, l'adresse du site du store Urban360, c'est ici que je l'ai découvert.

Quand vous avez commencé à en parler dans cette discussion, j'ai cherché sur Google mon ami pour aller voir, j'ai pas trouvé, et pas trouvé non plus de lien sur le forum Urban360. (bon, je suis peut être mauvais en mot clé de recherche)

JSCJDR

Essayons de vivre en bonne communauté.

A tous, passez un bon dimanche.

Je ne veux pas ouvrir de débat, je veux juste que tout le monde vive ensemble et sereinement.

Je suis un Bisounours et je l'assume.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin demander qu'on se dise les choses sans langue de bois, et ensuite se plaindre qu'on est "des sociopathes qui se foutent sur la gueule au moindre malentendu" (sic), ça me semble un peu paradoxal. C'était une discussion vive, avec des avis divergents.

Il n'y a pas de malentendu, on a le droit de ne pas être d'accord les uns avec les autres, de le dire clairement, et de s'indigner lorsque les propos sont indignes.

Si certains considèrent qu'une discussion constructive est une discussion où tout le monde est d'accord avec eux, ça va donner un forum assez inintéressant.

On dit "confronter" des points de vue, ce n'est pas pour rien.

Ou alors il ne faut pas demander leur avis aux gens, mais dire carrément "moi je pense ça, si vous pensez autrement, ta gueule." (oui, c'est exprès)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute Ca va se calmer t'inquiète pas. Je crois que tout le monde a un peu les nerfs à fleur de peau en ce moment. Si tu regardes bien on nous a affilié à Eroue sur Urban360 alors que toi tu te pose des questions sur une potentiel affiliation avec Ninebot... Bientôt on nous prétendra affilié à Kingsong, puis si nous avons la chance de tester une roue Solowheel ce sera à eux... A ce moment là, notre but sera atteint car on aura prouvé qu'on peut simplement affilié à des passionnés de roue qui veulent juste pouvoir essayer tous les modèles qui existent !!! 

Comme je l'ai dis sur Urban, tant que chacun prend du plaisir à échanger, que ce soit sur Esprit Roue ou ailleurs, c'est l'essentiel. J'espère juste qu'on pourra se retrouver sur les randos, quelque soit le forum que l'on fréquente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, wylless51 a dit :

Bon ,allez, je me lance, mais je vais être bref. (en espérant ne pas de faire des ennemis :))

http://www.eroue.fr/forum-roue-electrique-gyroroue/

D'un autre coté, l'adresse du site du store Urban360, c'est ici que je l'ai découvert.

C'est marrant ton soupçon de récupération parce qu'un site  met un lien vers ce forum. Alors que dans le cas de urban, le propriétaire de la boutique est aussi celui du forum, et que son associé en est modérateur, et que ça te gêne pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Reivax a dit :

C'est marrant ton soupçon de récupération parce qu'un site  met un lien vers ce forum. Alors que dans le cas de urban, le propriétaire de la boutique est aussi celui du forum, et que son associé en est modérateur, et que ça te gêne pas :)

Hello Reivax.

Pour le lien, y'a un joli petit baratin quand même.

C'est vrai, je le reconnais, que le propriétaire du store360 est le modo de Urban, mais j'avoue franchement, ca ne me dérange pas. Et qu'il en soit de même un jour ici ne me dérangeras pas d'avantage.

Pour le soupçon, non, je rassure tout le monde car je ne soupçonne rien du tout, ni personne dans la mesure ou je m'estime neutre dans le débat.

La seule chose qui me dérange, c'est cette guéguerre qui sert a rien, ou chacun défend des intérêts qui, je me demande si ils ont vraiment raisons d'être.

Je suis certainement trop novice pour percevoir l'avenir :)

 

Bon ride à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, wylless51 a dit :

Pour le soupçon, non, je rassure tout le monde car je ne soupçonne rien du tout, ni personne dans la mesure ou je m'estime neutre dans le débat.

Ah excuse, j'ai cru que tu soupçonnais quand tu disais " Il commençait peut être d'essayer de mettre un doigt ".

Il s'agissait peut être d'un doigt de whisky ;) Eroue est célèbre pour ces apéroue (hou je lui fais de la pub je suis un gros vilain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward