Aller au contenu

Team EspritRoue


Hirsute

Messages recommandés

@raff01@Charles Liebert Vous êtes bien triste les gars de jouer sur les mots sans lire mes explications pour tourner les choses au ridicule. Je ne nie pas le lien direct entre le forum et le magasin. Je l'ai dit moi-même et j'ai même cité les méthodes douteuses de Vincent. J'ai juste dit (clairement aussi) qu'il y avait aussi des wheelers passionnés là-bas (dont vous êtes où étiez il y a peu), et que votre attitude est un peu dénigrante vis à vis d'eux. Mais en tout cas c'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute on est d'accord sur un point, ses vidéos sont top !!

Pour la vidéo de l'ACM, il faut savoir qu'elle a été faite à un moment ou Esprit Roue n'existait même pas, donc c'est normal qu'il n'y ai pas notre logo. Il faut aussi savoir que nous avons mis le logo à disposition de toute la communauté car comme on l'a dit, le site appartient à la communauté.

On ne va quand même pas en arriver à flouter les roues sur toutes les vidéos ? Au fond de toi tu le sais très bien que cette vidéo est autant de la pub déguisé pour Ninebot que tes vidéos sont de la pub déguisé pour Kingsong. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hirsute bah non, si nous perdons tout esprit critique, et que l'on ne se parle plus sincèrement, en usant en plus de langue de Bois, comment ferons nous pour te dire que ce thread, c'est quand même un beau Master Troll, de quelqu'un de faussement Candide, alors que le Store Urban360 etait en ligne dès le 1mars, mais avait été désactivé jusqu'à Mercredi dernier, pour ne pas se faire défoncer ... là, ils l'ont remis en ligne en catimini

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hirsute a dit :

@Charles Liebert Ok Urban est maintenant une boutique. Je n'avais pas vu que c'était ouvert.

Ah alors là, je ne sais pas comment tu as pu rater ça. Ça fait un moment que c'est ouvert... Et ça ne change rien à ton point de vue ni à tes comparaisons douteuses ?

N'hésite pas à me donner le lien de la discussion que tu ne manqueras pas d'ouvrir la bas pour discuter de ce sujet en toute franchise et sans langue de bois ;)

 

il y a 5 minutes, Hirsute a dit :

Moi aussi je te fais une proposition. A partir de maintenant on oublis tout esprit critique et on ne se parle plus sincèrement. Langue de bois pour tous! Mais je crois qu'on va bien se faire chier quand même.

Heu j'ai l'impression qu'on se parle franchement, justement... Et qu'on te dit franchement notre désaccord avec certaines de tes affirmations.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Hirsute a dit :

 et que votre attitude est un peu dénigrante vis à vis d'eux.

Attitude que je revendique (vis à vis des instigateurs, pas de la communauté évidemment) ! On s'est fadé un an de messages pourris de Vincent sur les roues qu'on utilise, et qu'il vend maintenant. On ne va quand même pas l'encenser !?

 

Modifié par Reivax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hirsute a dit :

@raff01@Charles Liebert Vous êtes bien triste les gars de jouer sur les mots sans lire mes explications pour tourner les choses au ridicule. Je ne nie pas le lien direct entre le forum et le magasin. Je l'ai dit moi-même et j'ai même cité les méthodes douteuses de Vincent. J'ai juste dit (clairement aussi) qu'il y avait aussi des wheelers passionnés là-bas (dont vous êtes où étiez il y a peu), et que votre attitude est un peu dénigrante vis à vis d'eux. Mais en tout cas c'est pas le sujet...

Attention, on ne dénigre pas du tout la communauté Urban360, on critique le fait qu'Urban360 est avant tout une boutique, qui a acheté une communauté. Si nous n'aimions pas cette communauté, nous n'aurions jamais fait Esprit Roue ! Après ce qui compte c'est que les gens prennent du plaisir à échanger, que ce soit sur Urban ou ici. Tu remarqueras que nous n'avons pas bloqué ton topic sur lequel nous parlons d'Urban 360, ce n'est pas le cas là bas ou un topic parlant de nous sera verrouillé dès qu'ils en auront pris connaissance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reivax Je me fout d'être soupçonné ou jugé tant que je dis ce que je pense. Comme j'ai dit je ne savais pas qu'il y avait un site Urban. Je ne l'ai vu ni sur facebook ni sur espritroue, ni sur urban d'ailleurs...Charles vient de me l'apprendre. J'irai avec joie mettre les pieds dans le plat là-bas aussi! Ceci dit je savais que ça arriverai puisque vous avez dès le début levé le voile sur cette supercherie quand l'autre forum à ouvert.

Mais vous vous en prenez à moi au lieu de parler du sujet.  Avant que le sujet de la guerre de forum effleure la discussion il y avait échange avec des arguments et maintenant on se bouffe la gueule et on change de sujet. Je ne cherche pas à comparer. J'ai rebondi sur une phrase à toi, malheur à moi....

On peut aussi ouvrir un autre poste pour parler d'Urban et laisser celui-ci continuer avec ceux que ça intéresse.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hirsute a dit :

On peut aussi ouvrir un autre poste pour parler d'Urban et laisser celui-ci continuer avec ceux que ça intéresse.

Bah à quoi bon... on n'en parle habituellement pas spécialement, c'est toi qui a apporté le sujet, si j'ai bien tout compris, et qui a fait une comparaison plus que douteuse, en disant que tu ne comparais pas (souvent "comme" introduit quand même une comparaison)... ça devient compliqué à suivre.

Bon ceci dit, je vais en effet arrêter de nourrir ce troll, nul besoin que tout le monde soit d'accord. Mais j'attends impatiemment tes pieds dans le plat là bas :)

Modifié par Reivax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un troll par définition c'est un message qui fou la merde, qui se veut volontairement provocant, dont le but est de faire réagir la ou les personnes, en les agaçant, les énervant, les antagonisant...

C'est exactement ce que tu as fait en détournant totalement mon commentaire d'origine et en accusant à brule pour point d'un truc qui non seulement est archi faux mais n'a plus rien à voir avec le sujet...

donc tu es gentil, ne me la fais pas non plus à l'envers. Tu voulais pas de langue de bois ? bah voilà mon garçon.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@raff01On pourrait éviter les "mon garçon", on a le même âge... sinon je vais t'appeler "mon p'tit bonhomme en sucre" et ça va te faire râler (et t'aura raison).

En tout cas on a perdu le fil. Si j'avais voulu juste foutre la merde, j'aurai ouvert un compte René la Taupe, ou Roger la Frite, ou Alphonse le Sconse. Si le ton monte c'est dommage.

Et pour Charles, je ne suis pas faussement Candide, j'ai juste une autre lecture que vous, un autre avis. Il me semble que je peux. Je n'ai pas eu l'info et c'est tout, et de là où je suis, je me fous pas mal que vous le croyiez ou pas....

Si vous n'avez pas envie de discuter de ce sujet, laissez la discussion s'éteindre. Si vous êtes pas d'accord, revenez au sujet, mais là c'est juste débile... J'ai dit ce que j'avais à dire et on a échangé, après j'ai dit une maladresse que je ne pensais pas qui vous exciterait autant (et je m'en excuse), et puis voilà. Encore une fois je soulève juste une question qui, je pense, ne questionne pas que moi.

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh C'est dommage que ça parte en vrille pour un logo sur une vidéo. Le logo c'est acceptable car cette vidéo est déjà montrée sur d'autres forums.

Ensuite calmons nous les gars, pour l'instant tout se passe bien ne cherchons des problèmes où il n'y en a pas SVP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hirsute a dit :

j'ai juste une autre lecture que vous, un autre avis. Il me semble que je peux.

Non. :D

Ici c'est pire que la Corée du Nord !

Sinon t'as ma réponse mais t'as pas l'air d'avoir compris ou lu au milieu de tout ça. ;)

Nous continuerons les vidéos, nous les taguerons toujours "Esprit Roue", et le logo est disponible sur le site pour toute personne qui souhaite taguer sa vidéo Esprit Roue car le logo Esprit Roue appartient au forum. Comme on te l'a dit, la team Esprit Roue, c'est toute personne qui souhaite s'identifier à la communauté et qui souhaite en faire la promotion.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OsmOze Si si j'ai eu ta réponse et je t'en remercie. Je demandais juste à y voir clair. T'as parlé ouvertement et maintenant ça va. La discussion se prolonge juste car j’essaie de me dépêtrer des 3 pitt-bulls que j'ai réveillé et qui ne me lâchent pas...

Modifié par Hirsute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward