Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Kingsong présente enfin sa 16 pouces supendue, la petite sœur de la S19, la S16. 

Présentation officielle le 15 août 2023.

FB_IMG_1692020742269.jpg

• Réponses 3.1 k
  • Vues 630.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petit retour pour ma part. Environ 400km sur ma S16. Je commence à la prendre "en jambes". Toujours ce soucis au démarrage avec ma petite taille et mes muscles inexistants, mais ça progresse 😅 Bon la

• Komawheel
    Komawheel

Car il y a une distinction importante à faire entre les "Hardcore Users" et les utilisateurs quotidiens. Beaucoup de wheelers dépassent les 10 000 km avec des roues plus modestes et en sont ravis

• Franchement, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tirer des boulets rouges contre un des seul "pro" qui fréquente [encore] le forum. Oui, le lien pointe la boutique, mais c'est un moyen efficace d

Images postées

Posté(e)

Voila qui donne envie.
Reste a voir si elle ne pèse pas plus lourd qu'une S18 avec tous ses gadgets ajoutés :
image.png.8dd444cfe24d7e484af1ee7bf1319d2b.png

Posté(e)

Tarif   1 ? 9 9 US $

A suivre... demain...

Posté(e)

C'est facile vu la vidéo, c'est une mini S19. Le service R&D a déjà bien bossé sur la S19, ici ça m'a l'air d'être la même mais en plus petit.

C'est en réponse à Inmotion et sa V14... Maintenant à 1899€ ça peut-être une bonne option, en dessous du prix d'une V12.

Posté(e)

J'adore la photo de présentation 😎

Posté(e)
à l’instant, v5f06 a dit :

Merci mais y a rien la,pas de prix et pas de poid

Normal c'etait juste la demi présentation de la roue... pour en savoir plus il faut attendre

Posté(e)
il y a 13 minutes, Septicolore a dit :

Normal c'etait juste la demi présentation de la roue... pour en savoir plus il faut attendre

Mais attendre quoi?quelle date?j avais un pote qui voulait prendre cash...

Posté(e)

Avant qu’elle se fasse defoncer pour son poids sa batterie son autonomie ridicule son manque de pads ses lacunes de mWh et sa suspension en mousse ou son pneu pourri 😂 ben je la trouve encore plus mimi que la S19. Et certainement plus maniable en ville. 

Posté(e)

N'mpeche que ks continue de prendre ses clients pour des cons avec leur roulette de tiroir ikea..cette roue n'echappe pas a la regle -_-

Posté(e)

J'avoue que là ou la S19 portait assez bien le nouveau style, là c'est pas flatteur...

Le poids reste le grand inconnu mais vu la taille de batterie et les gadgets ajoutés, c'est quasi sûr qu'elle sera plus lourde qu'une S18 malheureusement 🤧

Posté(e)

La s19 annonce a 32kg fera combien reelement ?

Car la avec 300wh en moins ca va faire 20 accus de 70gramme en moins?

Le moteur de 18 a 16 on peut peut etre -1.5/2kg?

Le reste ca sera 500gr/1kg de moins pour le grandeur du châssis.au mieux 4kg de moins que le poid reel de la s19 je pense.

Donc si ca fait 28kg c est lourd mais acceptable(la s18 faisait 25reel il me semble?),si finalement c est 30 c est bof/lourd.Ceci dit a moins de 2000€ ta pas grand chose...ca ferait du 1600 Aliexpress dans qq mois....etrange proche du prix de la s18....va t elle disparaitre du catalogue ?

Modifié par v5f06

Posté(e)

J'annonce une cannibalisation de la S19 par la S16.

Gros succès commercial de la S16 à mon avis. La S19 risque d'être fortement impactée 🙃