Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

Bon ça va encore paraitre sentencieux : mais je pense que Begode a un train d'avance avec son nouveau modèle de roue 😜

(aussi bien dans la conception que dans la glisse)

Begode : les dieux de la roue, c'est marqué dedans 🤩

Elles ont un truc les begodes qui me rappelle la fameuse citation : "Un bel avion est un avion qui vole bien." (surtout quand je matte l'EX.n et l'EX30, moins avec l'Extreme et encore moins avec la S16 ...)

Gyroroue BEGODE EXTREME

  • -1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, InMoWh75 a dit :

Bon ça va encore paraitre sentencieux : mais je pense que Begode a un train d'avance avec son nouveau modèle de roue 😜

(aussi bien dans la conception que dans la glisse)

Begode : les dieux de la roue, c'est marqué dedans 🤩

Elles ont un truc les begodes qui me rappelle la fameuse citation : "Un bel avion est un avion qui vole bien." (surtout quand je matte l'EX.n et l'EX30, moins avec l'Extreme et encore moins avec la S16 ...)

Gyroroue BEGODE EXTREME

Un post de propagande begodienne de plus qui n'a rien à faire dans la section Kingsong. Et il vient encore de ta part.
J'ai du mal à comprendre comment est-ce que tu ne te rends pas compte de la lourdeur lancinante de telles interventions.
Un peu de tenue svp

  • J'aime 1
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, je suis dans le sujet, ne vous en déplaise 😜

Je remet la photo de la S16 et celle de l'Extreme et vous laisse observer (avec notre lointaine vision de consommateur, toute façon, en dehors du premier rendu visuel et de la possibilité de grimper dessus, tout le reste, c'est principalement du vent)

FB_IMG_1692175370163.jpg

FB_IMG_1681235053352-jpg-45df41791ee309d9f7750e2e8b295f7d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kromza a dit :

Un post de propagande begodienne de plus qui n'a rien à faire dans la section Kingsong. Et il vient encore de ta part.
J'ai du mal à comprendre comment est-ce que tu ne te rends pas compte de la lourdeur lancinante de telles interventions.
Un peu de tenue svp

Faut arrêter la propagande à un moment donné

Comparer la S16 avec l'Extreme c'est hors sujet ,l'Extreme c'est plus du niveau S22 Pro

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thierry365 a dit :

Mais que vient faire ici cette comparaison avec begode alors qu'on parle d'une Kingsong qui va sortir dont on connait que peu de choses ??

Simple : Troll d'un jour, troll toujours !

L'essentiel pour un troll n'est pas de dire quelque chose de sensé, c'est juste de poster un message de plus.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons de voir les tests/essais réels mais sur le papier j'ai quand même un peu de mal à voir les différences "notables" entre la S16 et la S19, et son positionnement.

Ok la S19 est en 100v donc un peu plus puissante (pas énorme non plus), l'autonomie est super proche, le poids identique. Elle est semble juste être un peu plus compact. Étonnamment la S18 est plus légère que la S16 censé être urbaine 😐


Vivement les reviews.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fouki a dit :

Attendons de voir les tests/essais réels mais sur le papier j'ai quand même un peu de mal à voir les différences "notables" entre la S16 et la S19, et son positionnement.

Ok la S19 est en 100v donc un peu plus puissante (pas énorme non plus), l'autonomie est super proche, le poids identique. Elle est semble juste être un peu plus compact. Étonnamment la S18 est plus légère que la S16 censé être urbaine 😐


Vivement les reviews.

C'est sur le diamètre de la roue et sa maniabilité que ça va se jouer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La s19 pese en réalité 37kg .

 

Voilà pourquoi cette s16 pese si lourd.

 

Pour ceux qui ont precommande une s19 en croyant acheter une roue de 32kg vous pouvez certainement vous rétracter ou demandé un rabais.

+15% de poid en plus c est pas rien...

 

Screenshot_20230817-081453.png

Modifié par v5f06
  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Fouki a dit :

Ça risque d'être pareil pour la S16. Vu qu'elle est annoncé à 33kg 😔

Oui il vont bien nous rajouter 1 ou 2kg pour la route...

Peut etre on aura la 16 pouces la plus lourdes du marché....Moi aussi je vais vendre des monoroue 14 pouces a suspension moins de 1000€ mais poid de 100kg ...

 

Peut être il mettent des batteries au plomb...

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Oui il vont bien nous rajouter 1 ou 2kg pour la route...

Peut etre on aura la 16 pouces la plus lourdes du marché....Moi aussi je vais vendre des monoroue 14 pouces a suspension moins de 1000€ mais poid de 100kg ...

 

Peut être il mettent des batteries au plomb...

La solution pour avoir des petites roues à suspension avec un poids raisonnable pour le multi modal c'est une nouvelle génération de batteries plus légères. Il va falloir patienter ... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, edae a dit :

KS a fait la S18 qui n'est pas si lourde sans gadgets de sono et guirlande de noël.  C'est donc à fortiori possible que ce ne soit pas si lourd en 16"

Exact. qu'ils nous fassent une 16 pouces suspendue avec 1500wh, 2000 ou 2500W de moteur max et pas de hauts parleurs, pas de LED, pas de toutes ces merdes dont on se fout 1 mois après avoir acheté la roue...

De la légèreté, pitié

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement s ils avaient repris le shemas s18 en 16 pouces juste ajoutant 20 accus,elle aurait pu  faire 27kget.tout le monde aurait ete content meme avec 2200w,meme avec 84v,meme sans rgb ,meme sans hp.

Y a peut etre des mods a faire, genre prendre une machine type s16net essayer de.lui faire perde 4kg kit a enlevé les.phare,bequille,led hp et trouve d autre point a maigrir ou faire quelque pieces plus legere

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Loïc 74 a dit :

La solution pour avoir des petites roues à suspension avec un poids raisonnable pour le multi modal c'est une nouvelle génération de batteries plus légères. Il va falloir patienter ... 

Ce n'est pas tant les batteries qui pèsent lourd, c'est ces moteurs jantes monstrueux et les périphériques, les glissières, les biellettes et toutes ces conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut des roues sûres, étanches etc, et qui tiennent autrement qu'avec des vis à bois dans du plastique, il faudra admettre que ça pèsera plus lourd.

Mais je suis d'accord : bof le sapin de Noël : plus lourd et plus cher pour rien, et avec plus de pièces qui casseront. Remarquez, vus les prix des pièces en général, la raison est peut-être à chercher là.

Modifié par tokumeino
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, tokumeino a dit :

Si on veut des roues sûres, étanches etc, et qui tiennent autrement qu'avec des vis à bois dans du plastique, il faudra admettre que ça pèsera plus lourd.

Mais je suis d'accord : bof le sapin de Noël : plus lourd et plus cher pour rien, et avec plus de pièces qui casseront. Remarquez, vus les prix des pièces en général, la raison est peut-être à chercher là.

Tu croit qu ils ont mis de vrai vis inox qui rouille pas?

Moi j en doute vraiment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward