Aller au contenu

Kingsong S16


Maître Folace

Messages recommandés

"Mais pas seulement " message intriguant qui pique ma curiosité 🤔

Bon on apprendra rien de plus dans cette énième vidéo de "m'as tu vu? " d’ailleurs pourquoi ne pas le mettre directement en titre 😔

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, fiocco a dit :

...avec seulement 60klm d'autonomie 😅

 

KS-S16PRO  - Autonomie par BSS .jpg

60 Km c'est ce qu'il a fait dans la journée ce n'est pas à proprement parler un test d'autonomie, on ne sait pas s'il est parti avec 100% ni jusque combien il est descendu.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CarlXS a dit :

60 Km c'est ce qu'il a fait dans la journée ce n'est pas à proprement parler un test d'autonomie, on ne sait pas s'il est parti avec 100% ni jusque combien il est descendu.

Ah d'accord... et pour la tension de 60V, une explication peut-être ? je ne connais pas beaucoup de personnes qui partirais de chez soi avec une batterie partiellement chargées. 

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiocco a dit :

Ah d'accord... et pour la tension de 60V, une explication peut-être ? je ne connais pas beaucoup de personnes qui partirais de chez soi avec une batterie partiellement chargées. 

Ça m'arrive souvent de ne pas partir à 100%. Je ne recharge pas systématiquement ma roue et suffit que la veille il ai roulé 10km il n'a pas forcément chargé s'il était à 85% par exemple.

Peut-être que c'est de 100 à 0% sa capture, ce que je dis c'est qu'on n'a pas le contexte après sur la S16 normale 60 Km ça me paraît cohérent comme autonomie.

Modifié par CarlXS
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même très envie de tester une 16" suspendue. En vrai elle a l'air d'être la meilleure pour chiller en ville sans craindre de se mordre la langue dans les rues pavées.

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60km ca paraît faible ,on devrait etre autour des 80km.

C est du 84v,a moins de ne faire que des grosse bourre 1500wh en 84v chez kingsong ca les fait toujours,surtout que leur roue permet de descendre plus bas que chez inmotion par exemple .ca n est pas non plus une version pro,qui pourrait consommer un peu plus.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60km ca paraît faible ,on devrait etre autour des 80km.
C est du 84v,a moins de ne faire que des grosse bourre 1500wh en 84v chez kingsong ca les fait toujours,surtout que leur roue permet de descendre plus bas que chez inmotion par exemple .ca n est pas non plus une version pro,qui pourrait consommer un peu plus.
J'ai du mal à en faire 100 avec ma S22 en roulant à 30-35 de moyenne. Mais comme c'est du 126v ça doit être ça pour la S16 en roulant raisonnablement. Kingsong semble revenir des enfers un peu mais ils sont sur une très belle voie :)

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, deadubed a dit :

J'ai du mal à en faire 100 avec ma S22 en roulant à 30-35 de moyenne. Mais comme c'est du 126v ça doit être ça pour la S16 en roulant raisonnablement. Kingsong semble revenir des enfers un peu mais ils sont sur une très belle voie :)

Envoyé de mon FP4 en utilisant Tapatalk
 

Oui comme une Patton ne fait pas les 100km ou alors avec un poid leger en roulant tres tres cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie c'est le point noir de cette roue....avec 1450wh faut pas espérer faire beaucoup plus que 60kms.

Même si tu penses que c'est suffisant ça ne l'est pas sur ce genre de roue prévue pour le offroad et ballader !

D'une part, quand on kiffe une roue offroad de 18 pouces et suspendue on roule le plus loin possible. Aussi mieux vaut toujours avoir un peu plus pour éviter des cycles complets de charge.

Malgré tout la roue semble vraiment sympa. Compacte et un rapport poids puissance très bon.

Et avec un prix abordable et cohérent surtout !

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TomBou a dit :

L'autonomie c'est le point noir de cette roue....avec 1450wh faut pas espérer faire beaucoup plus que 60kms.

Même si tu penses que c'est suffisant ça ne l'est pas sur ce genre de roue prévue pour le offroad et ballader !

D'une part, quand on kiffe une roue offroad de 18 pouces et suspendue on roule le plus loin possible. Aussi mieux vaut toujours avoir un peu plus pour éviter des cycles complets de charge.

Malgré tout la roue semble vraiment sympa. Compacte et un rapport poids puissance très bon.

Et avec un prix abordable et cohérent surtout !

En 84V  y a moyen de faire plus de 60 km avec sa batterie, suffit de voir ce que font que le forum ceux en V11 (1500Wh) ou même en V10F (960Wh) (ma femme fait 65 à 70 Km avec sans ménagement sauf quand ça bipe 😅).

Elle est plus lourde mais certainement mieux optimisé surtout en version Pro à 3000w et 50S.

Hâte d'avoir d'autres retours sur le sujet.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter que pour les randonneurs comme moi il faut penser au retour ce qui ne fait en réalité que 30klm de rayon d'action 😅

60klm c'est ce que je fais avec la S18 à la vitesse légale 😉

Modifié par fiocco
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, TomBou said:

L'autonomie c'est le point noir de cette roue....avec 1450wh faut pas espérer faire beaucoup plus que 60kms.

On a pas encore le véritable chiffre de l'autonomie pour la S16 pro, mais je comprends.

Ensuite, il faut choisir en fonction de son usage. Peut-être qu'une 16' n'est pas le meilleur choix pour des balades offroad.

Modifié par Jbb
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fiocco a dit :

Sans compter que pour les randonneurs comme moi il faut penser au retour ce qui ne fait en réalité que 30klm de rayon d'action 😅

60klm c'est ce que je fais avec la S18 à la vitesse légale 😉

Je plussoie : c'est un non sens pour une roue à suspension ... d'autant que le poids de cette roue ne correspond plus à une citadine pour moi ...

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward