Aller au contenu

V11 en maintenance chez Gyroroueshop Paris.


Pat75

Messages recommandés

Slt à  tous.

Ma V11 va partir en service après vente chez Gyroroueshop.  Au programme, changement du pneu, chambre à air, feu arrière, vérification de l'état de la carte mère, batterie  puis de toutes la visserie.  Puis changement du grip inmotion sur les reposes pieds ainsi que des powerpads. L'entreprise semble sérieuse. En tous les cas, ils sont tous sympas chez eux. Mon devis a été rapidement bien fait.

je ne manquerai pas de vous faire un retour de la prestation. 

 

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement aussi de mes sangles de fixation de mes ortheses de genoux. Durée de vie: 3 ans.

C'est dingue comment au delà des chutes les protections vieillissent rapidement. Et demande un renouvellement tous les deux ans dans mon cas. En usage quotidien, c'est tout à fait logique. Mais on revient relativement vite à  la caisse 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6000 km. J'hésitais à acheter la begode extrême comme deuxième roue. Mais pour un usage intra-muros elle trop volumineuse pour moi. Autrement,elle a une belle gueule . Pourquoi tu me poses cette question ? Tu veux acquérir une V11 qui va sortir d'une super révision.  Facture à l'appuie 460 €. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/09/2023 à 18:48, Pat75 a dit :

6000 km. J'hésitais à acheter la begode extrême comme deuxième roue. Mais pour un usage intra-muros elle trop volumineuse pour moi. Autrement,elle a une belle gueule . Pourquoi tu me poses cette question ? Tu veux acquérir une V11 qui va sortir d'une super révision.  Facture à l'appuie 460 €. 

A peu de chose près le prix que je paie pour remplacer les 4 pneus de ma voiture (c'est pas une Twingo ni une Fiat Panda, et je ne monte pas du pneu premier prix) tous les 60000 à 80000 km.

Enfin bon, chacun voit midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Pat75 a dit :

Puis Cormo, je bosse suffisamment et gagne bien ma vie pour m'offrir le luxe de m'offrir cette maintenance. De plus, il faut tout le matos et un atelier pour bien faire les choses. Mais il est vrai que ce n'est pas donner. 

@Pat75 avant chaque sortie :

Vince Mcmahon Money GIF

J'en conclus donc : Longue vie aux riches.

Happy Married At First Sight GIF by Lifetime

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Cormo a dit :

Certes, tu aurais tort de te priver.

Reste que le fait que pour un utilisateur lambda non bricoleur le coût au km de l'entretien effectué par un pro soit (très) largement supérieur à celui d'une voiture ne va pas dans le bon sens.

Je trouve que d'un point de vue professionnel : tu n'as pas tord.

De mon point de vue : je ne compte plus depuis la V11 moi (ma seconde roue neuve après la V8), seul le plaisir compte 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward