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Leaperkim LYNX 151.2V


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Il y a 1 heure, TomBou a dit :

J'ai retrouvé un vieux data, pour vous montrer l'autonomie du lynx.

On arrive à 0% quand la batterie est à 100v.

Ce jour là, 88kms en roulant vraiment bien. Rarement en dessous de 40kmh et parfois du vent fort. Il faisait 12 degrés max. Pas de offroad, juste du chemin terre, route, pistes cyclables.

Jusqu'à 120volts, on peut rouler à 50/60 kmh sans problème et sans biper. Et c'est une 50e....

Si vous roulez très vite (mini 50kmh) tout le temps, ce sera difficile de dépasser les 75 kms.

Pour être parfaite, il lui faudrait la batterie de la Sherman S. Ceci dit, le lynx est plus à son avantage en offroad, donc son poids et son autonomie sont cohérents 😉. Plus de 50kms en offroad est éprouvant !

 

Pour ma part, je pense que les 50S ont peu d'intérêt sauf pour faire du speed run tout le temps. Et même en 50e il est possible de rouler à 60kmh jusqu'à 125 volts.

Pour ceux que ça intéressent, la lynx 50E est à 2600€ en chine. Pas besoin de marchander longtemps, mais si vous insistez, vous aurez des accessoires en plus.

 

Screenshot_2024-02-16-19-53-31-535_com.laoniao.leaperkim.jpg

moi Jai déjà mon marchand avec qui négocier! mais parfois payer un peu plus cher et avoir des gens compétents qui réparent ta roue vaut parfois faire des sacrifices , je pense au BLKDEALDAY sur Montpellier!

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Il y a 15 heures, Frifrilaw7 a dit :

moi Jai déjà mon marchand avec qui négocier! mais parfois payer un peu plus cher et avoir des gens compétents qui réparent ta roue vaut parfois faire des sacrifices , je pense au BLKDEALDAY sur Montpellier!

Honnêtement ya plein de choses qu'on peu faire soi même et je suis pas mécano. Ma RS19 j'ai tous fait moi même du changement de jante plier au changement de moteur, pneu etc. Ça prends du temps mais c'est gratifiant de savoir faire les choses soi même. Au passage j'ai passé ma lynx en pneu street Michelin une vrai merde 🤣

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il aurait fallu inverser les pilotes et refaire 4 runs pour se refaire une bonne idée mais comme prévu la Lynx tient sortie 6 mois avant tient tête à l'ET Max qui est pourtant en 168v

En VMax je pense que l'Et Max devrait écraser la concurrence par contre ou alors Égide aura loupé quelque chose ...

Modifié par CarlXS
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il y a une heure, CarlXS a dit :

il aurait fallu inverser les pilotes et refaire 4 runs pour se refaire une bonne idée mais comme prévu la Lynx tient sortie 6 mois avant tient tête à l'ET Max qui est pourtant en 168v

En VMax je pense que l'Et Max devrait écraser la concurrence par contre ou alors Égide aura loupé quelque chose ...

Ajouter de la puissance vous rend plus rapide en ligne droite. Enlever du poids vous rend plus rapide partout .
-Colin Chapman

Pour moi c'est LA force de la lynx avant les cellules 50s, le 150v, ... Une roue avec des composants moderne qui vise le poids minimum et on est clairement pas sur du plastique.
Bien sur que nos engins seront toujours des poids lourds tant que la techno des batteries ne changera pas, mais quand même sur le reste on peut bosser !

J'espère vraiment que çà va devenir la norme dans le futur! 

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Il y a 10 heures, Trippin a dit :

Pneu street monté, le changement de pneu n'est pas compliqué mais en fonction de la carcasse en l'occurrence celui de Michelin il faut vraiment un démonte pneu, de l'eau savonneuse et beaucoup de patience. 

IMG20240219093457.jpg

Michelin pilot en 80/90-14  right 😉

il fait des miracles sur ma EXN et bientôt sur ma EX30  pneu très réactif pour les changements d'angles!

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Tu fais du circuit ? Ou que de la route j'imagine. Ça doit être sympa sur de l'asphalte bien lisse, mais j'aime trop rouler partout avec mes roues.

Sur la master, j'ai remplacé la merde d'origine par un shinko244, ca fait une nouvelle roue ! Maintenant je me tâte à en mettre un sur lynx, car celui d'origine est mauvais sur terrain glissant. 

Il y a aussi le 241.... Si quelqu'un a essayé un des deux, j'aimerais bien un retour.

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il y a une heure, Frifrilaw7 a dit :

Michelin pilot en 80/90-14  right 😉

il fait des miracles sur ma EXN et bientôt sur ma EX30  pneu très réactif pour les changements d'angles!

Oui tester et approuvé je l'ai en 80/80 14 j'aime pas les profils en v surtout en ville avec les déformations de la chaussée tu te fais vite embarqué. 

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