Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 4 minutes, v5f06 a dit :

Vous en pensez quoi des power pads officiel leaperkim pour patton et lynx?

 les power pad officiel ? c'est a dire ceux qu'ils avaient mis sur la patton ? et qu'on retrouve sur la v 14 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, v5f06 a dit :

Vous en pensez quoi des power pads officiel leaperkim pour patton et lynx?

Il n'y a pas de pad fourni avec la lynx. Après honnêtement les pads c'est en fonction de chacun car le réglage et sensation est propre a chacun. Après tu as plus ou moins de bonnes marques. Tout dépendra de ton budget 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, HoOD a dit :

 les power pad officiel ? c'est a dire ceux qu'ils avaient mis sur la patton ? et qu'on retrouve sur la v 14 ?

 

 

il y a 20 minutes, Trippin a dit :

Il n'y a pas de pad fourni avec la lynx. Après honnêtement les pads c'est en fonction de chacun car le réglage et sensation est propre a chacun. Après tu as plus ou moins de bonnes marques. Tout dépendra de ton budget 

Ceux la:

https://a.aliexpress.com/_EyxB1FP

Ils ne sont pas fournis avec la roue ,mais c est les officiels Patton et a priori c est les meme pour la lynx.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, v5f06 a dit :

 

Ceux la:

https://a.aliexpress.com/_EyxB1FP

Ils ne sont pas fournis avec la roue ,mais c est les officiels Patton et a priori c est les meme pour la lynx.

 

le officiel à prendre avec des pincettes ici à mon avis ! mais si tu les trouve ils sont generalement apprécier mais il y a bcp d'autre qui peuvent tt aussi bien te plaire et qui font encore mieux le taff :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, v5f06 a dit :

Ici sur une extrême 

10608461281416537198.jpg

 ce garde boue est cool mais le prix moins cool XD ! et oui je vois de quoi tu parles, moi j'ai ceux d'euc clubhouse que je mettrais sur mon extreme qui sont tres tres bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, HoOD a dit :

https://amzn.eu/d/0oM8NlZ il m'a été validé par le vendeur bdd qu'il était tres bon et resistant MAIS comme tu peux le voir ASSEZ CHER 
j'ai mon suivi en ligne du bateau de mon extreme....c'est encore plus stressant de voir qu'il bouge à peine XD

Grand merci de forte chance que je craque 👍😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Trippin a dit :

Il n'y a pas de pad fourni avec la lynx. Après honnêtement les pads c'est en fonction de chacun car le réglage et sensation est propre a chacun. Après tu as plus ou moins de bonnes marques. Tout dépendra de ton budget 

 

il y a 7 minutes, HoOD a dit :

 j'ai pas dit plus cher, il y en a dans cette tranche de prix il faut juste cherché ! 

Non c est Trippin qui a fait cette remarque.

Je peut les avoir a moins de 80€ avec les scratch.

J avais vu des trucs pas mal a faire imprimer,mais ca revient plus chère, livré sans les scratch et mes achats de produits imprimer me laisse un goût amere....Chaque pièces est unique,meme une pièce qui vient du meme imprimeur meme fichier n est pas le meme,je je sais pas les réglages qui sont changés,les matériaux,bref les résultats aléatoire ca m a saoulé.

Meme les professionnels connu ne font pas des trucs top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

 

Non c est Trippin qui a fait cette remarque.

Je peut les avoir a moins de 80€ avec les scratch.

J avais vu des trucs pas mal a faire imprimer,mais ca revient plus chère, livré sans les scratch et mes achats de produits imprimer me laisse un goût amere....Chaque pièces est unique,meme une pièce qui vient du meme imprimeur meme fichier n est pas le meme,je je sais pas les réglages qui sont changés,les matériaux,bref les résultats aléatoire ca m a saoulé.

Meme les professionnels connu ne font pas des trucs top.

c est pour la lynx c est ca ?

Tu imprimes toi mm ??

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, HoOD a dit :

c est pour la lynx c est ca ?

Tu imprimes toi mm ??

Non moi c est pour une master.

Non j imprime pas moi même,je fait le constat que pour un fichier identique il y a tellement de paramètres de réglage,d imprimante,de matière différentes que les qualités d impression sont aléatoires.meme un fichier identique chez le même mec 3 mois plus tard c est pas la même chose.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, v5f06 a dit :

Non moi c est pour une master.

Non j imprime pas moi même,je fait le constat que pour un fichier identique il y a tellement de paramètres de réglage,d imprimante,de matière différentes que les qualités d impression sont aléatoires.meme un fichier identique chez le même mec 3 mois plus tard c est pas la même chose.

 

 

ca depend de l imprimante peu etre aussi, euc clubhouse il fait des centaine d impression et elles sont toutes pareil 🤷🏾‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HoOD a dit :

ca depend de l imprimante peu etre aussi, euc clubhouse il fait des centaine d impression et elles sont toutes pareil 🤷🏾‍♂️

Je sai pas moi ma poignée arrière de master est trop molle des qu il fait 20° tu leve la roue par.la poignée avant et arrière,elle se plie, cette été elle sera inutilisable

Elle vient de chez euc club ,il m en a renvoyé une en dur,je suis pas trop fan de la poignée dur,la roue va tomber une fois et elle sera cassée comme a l'avant.

Ensuite j ai commandé une poignée avant a5i type de leboncoin qui avait vendu une poignée de t4 a mon frere,de bonne finition,j ai reçu on a comparé hier la mienne est molle....

Je pense que les type soit il accélère le processus en mettant soit moins de couches ou moins de remplissage ou alors il mette des tpu différents,bref cette fois je veut du moulé d'usine,mon power pad sera absolument identique en qualité que celui d un américain qui l'aura acheter y a 3 mois.

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward