Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

il y a 17 minutes, malaman a dit :

oui tout à fait. mais pas progressif sur la patton, c'est la difference.

il travail dessus, pour la patton , il l'ont déja faite pour la sherman S c'est au tour de la patton mais pas encore réalisé ( en cours )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

33 minutes ago, HoOD said:

si c'est fonctionnel ca serait top moumouth une béquille comme ca, mais en 3D ca semble etre un sacré challenge tout de meme non ? 

Un peu. Surtout pour le mécanisme de verrouillage, j’aimerais quelle soit maintenue repliée très fermement et déverrouillable avec un bouton. Les charnières seraient en metal, le plastique sans doute nylon ou polypropylène ( indestructible).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HoOD a dit :

si t

 

tu roules fort ou ? en off ou sur bitume ? moi je fais 71 kg, j'ai pris 70 lbs je roule en off engagé donc cela dépend aussi de ton utilisation en faite si tu fais que du bitume 66 t'ira tres bien si tu sautes ou fait du off R. 70 serait plus adapté 

Wai je roule fort. Vitesse moyen entre 35 et 45 vitesse max 70. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, malaman a dit :

Un peu. Surtout pour le mécanisme de verrouillage, j’aimerais quelle soit maintenue repliée très fermement et déverrouillable avec un bouton. Les charnières seraient en metal, le plastique sans doute nylon ou polypropylène ( indestructible).

si t arrive a faire ca comme on dit t es le roi du game 🥵🥵🥵

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Ok entend parler de batch 2 livrable maintenant dans 2/3 semaine avec visiblement certaines correction de défaut  en particulier celui remonté il y a quelques pages concernant le problème de roulement au niveau de la rondelle de l'axe moteur/roulement.

A ma connaissance ce problème  remonte seulement depuis quelques jours/semaines donc comment s'assurer que les roues livrables en février, déjà expédiés courant janvier, sont bien en batch 2 avec cette correction (et quels sont les autres corrections apportés sur celles livrables en février?)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Beno a dit :

Salut à tous.

Ok entend parler de batch 2 livrable maintenant dans 2/3 semaine avec visiblement certaines correction de défaut  en particulier celui remonté il y a quelques pages concernant le problème de roulement au niveau de la rondelle de l'axe moteur/roulement.

A ma connaissance ce problème  remonte seulement depuis quelques jours/semaines donc comment s'assurer que les roues livrables en février, déjà expédiés courant janvier, sont bien en batch 2 avec cette correction (et quels sont les autres corrections apportés sur celles livrables en février?)

 

Oui au states ,ewheel semble assuré les corrections avant de vendre les roues au client final,ca sera pas le cas avec les vendeurs chinois Aliexpress,et je doute qu un vendeur français corrige les roues avant de le vendre au client final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, v5f06 a dit :

Oui au states ,ewheel semble assuré les corrections avant de vendre les roues au client final,ca sera pas le cas avec les vendeurs chinois Aliexpress,et je doute qu un vendeur français corrige les roues avant de le vendre au client final...

Ma question est surtout de savoir si ces corrections sont apporté d'origine avant sortie d'usine ou pas, visiblement d'après toi ce n'est pas le cas, comment s'en assurer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Beno a dit :

Ma question est surtout de savoir si ces corrections sont apporté d'origine avant sortie d'usine ou pas, visiblement d'après toi ce n'est pas le cas, comment s'en assurer?

Elle seront certainement corrigé mais au prochain arrivage.Vu que personne ne communique sur les batch....ca sera toi et ta chance...ou alors attendre 6 mois pour etre a peu près sûr d avoir un modèle corrigé au niveau des roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, v5f06 a dit :

Elle seront certainement corrigé mais au prochain arrivage.Vu que personne ne communique sur les batch....ca sera toi et ta chance...ou alors attendre 6 mois pour etre a peu près sûr d avoir un modèle corrigé au niveau des roulement.

Oui mais même dans ce cas ru ne sais pas quelle batch ils enverront s'ils ont du stock des batch1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trippin a dit :

Oui mais même dans ce cas ru ne sais pas quelle batch ils enverront s'ils ont du stock des batch1 

Oui c est juste une probabilité d avoir un batch plus frais.Apres.si tu commande en chine avec les 2 vrai mois d attente,ta des roues fraiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, v5f06 a dit :

Oui au states ,ewheel semble assuré les corrections avant de vendre les roues au client final,ca sera pas le cas avec les vendeurs chinois Aliexpress,et je doute qu un vendeur français corrige les roues avant de le vendre au client final...

les black deal day corrige les erreurs avant de donner aux clients oui oui 
surtout si il fait en plus la demande c'est clair qu'il corrige ! mais au niveau roulement je sais pas je sais que c'est des corrections de style kafuter ou cilicone qu'il rajoute en général si besoin est , mais les plus grosses correction je ne sais pas je pense que c'est le cas aussi 

Modifié par HoOD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, CarlXS a dit :

Zen Lee Unfiltered Truth: ET MAX Flop? Grizzla Pad Upgrade Kit Unveiled! Proving Toe Pad Wobble Control!

Les jumppads de Grizzla devrai têtre dispo ce week-end 

image.png.f9ec732071e2ec883fe7ce7fc60bd5fd.png

Pourquoi dispo? Il me semble que c'est fait sur commande avec un délais de 2 semaine avant envoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Parce que c'est ce qu'il annonce , je n'en sais pas plus 😅

Bizarre, j'ai commandé les miennes, il était bien marqué qu'il y avait une forte demande donc délai rallonger. Après je peux me tromper mais il fabrique sur commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward