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Leaperkim LYNX 151.2V

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Il y a 4 heures, malaman a dit :

j'ai peu de recul car elle a a peine 360km, mais l'autonomie me parait excellente, il me semble qu'a la derniere sortie de 68km il me restait pas loin de 30%.

J'ai récupéré ma Lynx hier, et je suis aussi très surpris, j'ai parcouru aujourd'hui 78 km et il me reste sur l'appli 49 %, je ne suis pas très lourd et je découvre la roue donc ma vitesse était autour de 32 km/h avec quelques pointes à 45 km/h et un peu de offroad. Demain AR Paris Versailles, autonomie à confirmer. 

Modifié par Nangakos

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Ma sortie du jour, comme toi.

35 km/h quasiment tout le temps en mode cool et detinnndu. Relief plat. Accélérations et freinages cool.

A ce rythme, il est possible de faire 100 kms les doigts dans le 👃 

IMG-20240822-WA0005.jpg

Posté(e)

J'ai les power pads Grizzla et les jumps pads qui vont avec et j'ai un peu de mal à sortir le pied d'appui du jump à l'arrêt même si ça va mieux (j'ai la roue depuis deux jours et 180 km). C'est moi ou mes bottines un peu trop crantées ?

20240823_150813.jpg

Modifié par Nangakos

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nangakos a dit :

J'ai les power pads Grizzla et les jumps pads qui vont avec et j'ai un peu de mal à sortir le pied d'appui du jump à l'arrêt même si ça va mieux (j'ai la roue depuis deux jours et 180 km). C'est moi où mes bottines un peu trop crantées ?

20240823_150813.jpg

Ça va venir. C'est rien comparé au grip des pédales nylonove. Il ne faut pas vouloir sortir le pied en entier d'une seule fois. Perso, je dégage la pointe de pied et ensuite le reste, c'est devenu un automatisme, je roule avec les jumppads et pads très serrés. Pour le offroad c'est essentiel de faire qu'un avec la roue 😁😋

Modifié par TomBou

Posté(e)
il y a 44 minutes, TomBou a dit :

Perso, je dégage la pointe de pied et ensuite le reste,

Oui, je suis d'accord avec toi, il faut décomposer le mvt, il me reste à fluidifier tout cela 🤫

Posté(e)

Petite balade de 80 km aujourd'hui, avec passage par mes chemins de traverse favoris dont la forêt de Marly puis la forêt sous Bois D'Arcy jusqu'à Versailles...et retour sur Paris. Malgré le vent, les conditions étaient optimales! 😍

Avec la Lynx, c'est vraiment la vue de château :

image.thumb.jpeg.4a0b272530fb6e6cd38b69270f9a6c72.jpeg

:D

Modifié par King Size

Posté(e)
il y a 52 minutes, Kokorun a dit :

@King Sizeà combien de km est tu rentré de ces beaux 80km?

Tu veux dire quel voltage me restait-il? Je n'en sais trop rien... Je regarde rarement l'application. Cela venait de passer à trois barres sur l'écran donc à peu près 35 à 40% "d'autonomie".

Mais je sais déjà que je peux compter sur au moins 90 à 95 km d'autonomie totale avant que la roue me dise de rentrer à pied. ;)

Modifié par King Size

Posté(e)

Aujourd'hui, 95 km et il me reste 37 % de batterie pour un poids tout équipé de 77 kg à une vitesse moyenne de 32-33 km/h et quelques pointes à 45.

Posté(e)

Bon alors c est quoi ce problème de pédale dip?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nangakos a dit :

Aujourd'hui, 95 km et il me reste 37 % de batterie pour un poids tout équipé de 77 kg à une vitesse moyenne de 32-33 km/h et quelques pointes à 45.

Demain, tu passeras le cap des 100 km. Tu roules tranquillement avec ta Lynx.

 

Posté(e)
Il y a 13 heures, v5f06 a dit :

Bon alors c est quoi ce problème de pédale dip?

Quand tu tournes serré à basse vitesse y'a un  peu de pedaldeep rien de plus. 

 

Posté(e)
il y a 52 minutes, Schepi a dit :

Quand tu tournes serré à basse vitesse y'a un  peu de pedaldeep rien de plus. 

 

C est pas ce que dit wrong way.Pour avoir eu le soucis avec la master(avant de trouver le réglage dans l application) c est quand il y a un gros dénivelé positif ou négatif pendant le virage ou avant ou après .que c est très gênant 

 

Posté(e)

Je n'ai pas de pedaldeep sur la lynx, il faut bien la calibrer et tout va bien. Avec la master c'était énorme, je m'enfoncais dans les virages...

Posté(e)
Il y a 10 heures, TomBou a dit :

Je n'ai pas de pedaldeep sur la lynx, il faut bien la calibrer et tout va bien. Avec la master c'était énorme, je m'enfoncais dans les virages...

Justement,c est ce que dit wrongway sur la lynx malgré des 10ene de calibration il y a toujours du pédales deep.

Concernant begode il y a un réglage pour régler a le pédales deep dans l'application et ça marche très bien.

Posté(e)
Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

Justement,c est ce que dit wrongway sur la lynx malgré des 10ene de calibration il y a toujours du pédales deep.

Concernant begode il y a un réglage pour régler a le pédales deep dans l'application et ça marche très bien.

Le pedaldeep Begode et LP ne sont pas tant similaire. D'après mes souvenirs c'était bien plus visible chez Begode. 

Et clairement le pedaldeep existe mais il reste léger, je dirais même plus qu'avec la nouvelle MAJ c'est encore moins présent.

Donc ne t'inquiètes pas trop pour WW 😉.

 

Posté(e)
Il y a 13 heures, TomBou a dit :

Je n'ai pas de pedaldeep sur la lynx, il faut bien la calibrer et tout va bien. Avec la master c'était énorme, je m'enfoncais dans les virages...

On me disait pareil au magasin. Et je ne suis pas un bon élève va vraiment falloir que je prenne l'habitude de calibrer régulièrement ma roue ... Après quasi 2K km je n'ai toujours touché à rien de ce côté là 😰... Mais même ainsi le pédal deep reste léger,  en dehors de certains tournant vraiment serré et à basse vitesse, en roulant c'est quasi pas présent. 

Malgré tout si je peux effacer les derniers résidus de pedaldeep avec un calibrage régulier, c'est top 👍

Merci à toi pour le conseil, à force de l'entendre je vais l'écouter 😄.

Posté(e)

Bon, avis mitigé pour ma part. Reçu en 50s il y à 4 jours, 200 et quelques Km. La roue est très stable à plus de 50 km/h par rapport à des 16 pouces et le confort est là, suspension 10/10, pas de souci de ce côté.
Les finitions de la machine sont vraiment très propres et pour ma part je la trouve bien jolie. Mais alors l'accélération, je m'attendais à un monde entre la commander mini et la lynx mais non as vraiment. D'accord ma commander est une 16 pouce en 50s mais vu toute la "Hype" de la lynx sur ce côté accélération, un peu déçu pour le moment. 

Je ne suis ni un racer ou quelqu'un avec une expérience dingue comme sur ce forum (8500 kms en gyro) et bien sûr cela suffit amplement, mais j'attendais quand même ce petit plus en accélération. Je précise que je ne roule pas au dessus de 65km/h (sur des routes très dégagées), c'est sûrement à ce moment qu'on voit la différence.

Posté(e)

Pour profiter de toute l'accélération, il faut appuyer plus qu'une 16 pouces. Et régler l'assistance à plus de 50%. Si t'es en mode dur c'est beaucoup plus difficile aussi d'accélérer. Je suis à 40% de dureté et 80% d'assistance, hier j'ai rivaliser tranquille contre une trot thunder3 😜.

Il faut bien se dire aussi que la lynx est très smooth ! Rouler à 200 en berline semble bien plus paisible qu'en citadine. Les sensations sont très différentes, mais si tu fais un run entre les deux....

Aussi l'accélération catapulte à partir de 30 jusqu'à 80.

Le 0/30 sur une 16pouces sera probablement plus rapide.

Modifié par TomBou

Posté(e)

Totalement d'accord avec vous, ayant beaucoup roulé en 16p c'est différent et je ne la gère pas non plus pour le moment. Mais à part ça la conduite est vraiment exceptionnelle et stable, un peu de mal au début avec le pneu kenda dans les virages et le côté 18/20p mais ça va bien mieux après 200 bornes.  Et le freinage est incroyable, j'adore.
 

il y a une heure, TomBou a dit :

Pour profiter de toute l'accélération, il faut appuyer plus qu'une 16 pouces. Et régler l'assistance à plus de 50%. Si t'es en mode dur c'est beaucoup plus difficile aussi d'accélérer. Je suis à 40% de dureté et 80% d'assistance, hier j'ai rivaliser tranquille contre une trot thunder3 😜.

Il faut bien se dire aussi que la lynx est très smooth ! Rouler à 200 en berline semble bien plus paisible qu'en citadine. Les sensations sont très différentes, mais si tu fais un run entre les deux....

Aussi l'accélération catapulte à partir de 30 jusqu'à 80.

Le 0/30 sur une 16pouces sera probablement plus rapide.

J'ai mis 100% assistance, 100% dureté et -1.5.  Je vais faire des tests et voir, merci !

Après comme dit précédemment, c'est bien suffisant pour mon usage (campagne 2000 habitants, beaucoup de pentes raides pas du tout lisse) et plus sécurisant par rapport au 16p.

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