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Leaperkim LYNX 151.2V


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Le 24/08/2024 à 18:29, King Size a dit :

Tu veux dire quel voltage me restait-il? Je n'en sais trop rien... Je regarde rarement l'application. Cela venait de passer à trois barres sur l'écran donc à peu près 35 à 40% "d'autonomie".

Mais je sais déjà que je peux compter sur au moins 90 à 95 km d'autonomie totale avant que la roue me dise de rentrer à pied. ;)

juste en pourcentage.

C'est pas mal quand même, même avec 30%

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il y a une heure, nico_67 a dit :

Totalement d'accord avec vous, ayant beaucoup roulé en 16p c'est différent et je ne la gère pas non plus pour le moment. Mais à part ça la conduite est vraiment exceptionnelle et stable, un peu de mal au début avec le pneu kenda dans les virages et le côté 18/20p mais ça va bien mieux après 200 bornes.  Et le freinage est incroyable, j'adore.
 

J'ai mis 100% assistance, 100% dureté et -1.5.  Je vais faire des tests et voir, merci !

Après comme dit précédemment, c'est bien suffisant pour mon usage (campagne 2000 habitants, beaucoup de pentes raides pas du tout lisse) et plus sécurisant par rapport au 16p.

Essaie avec le mode souple en démarrant à 0% ou même 50% en dureté. C'est plus confortable, ça absorbe un peu les irrégularités et ça rend la roue plus "puissante".  Avant je roulais en mode dur sur begode, car le mode soft était mal géré. Mais sur la lynx, le mode soft est top, il faut prendre l'habitude de laisser travailler l'inclinaison. Quand on a pas l'habitude c'est une sensation particulière mais une fois habitué c'est tellement bien.

En général je suis à 30% en cruising et 60% en offroad.

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il y a une heure, TomBou a dit :

Essaie avec le mode souple en démarrant à 0% ou même 50% en dureté. C'est plus confortable, ça absorbe un peu les irrégularités et ça rend la roue plus "puissante".  Avant je roulais en mode dur sur begode, car le mode soft était mal géré. Mais sur la lynx, le mode soft est top, il faut prendre l'habitude de laisser travailler l'inclinaison. Quand on a pas l'habitude c'est une sensation particulière mais une fois habitué c'est tellement bien.

En général je suis à 30% en cruising et 60% en offroad.

Ah oui d'accord, je viens de tester à 70 et c'est déjà beaucoup mieux.  Bon bah c'est nickel ça 😀 Il faut que je regarde bien les réglages, c'est ma première leaperkim et "20 pouces".  Merci des conseils 👍

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il y a 42 minutes, nico_67 a dit :

tester à 70 et c'est déjà beaucoup mieux.  Bon bah c'est nickel ça 😀 Il faut que je regarde bien les réglages

Ma première Leaperkim aussi, j'étais à 80 puis je suis descendu à 60, j'ai trouvé le freinage bien meilleur et le confort aussi. Hier je suis passé à 70 pour une meilleure accélération. Je ne me suis pas penché sur les assistances au freinage et à l'accélération car ces paramètres ne sont pas (encore) sur l'appli. Si une bonne âme pouvait me "tutérioraliser" pour activer ces paramètres directement sur la machine 😉

(je suis sur le tout dernier firmware)

Modifié par Nangakos
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il y a 17 minutes, Nangakos a dit :

Si une bonne âme pouvait me "tutérioraliser" pour activer ces paramètres directement sur la machine 😉

Pour ça il faut visionner la dernière vidéo de Wrong Way (postée ici jeudi dernier et donc le 22 août 2024). ;)

Modifié par King Size
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il y a une heure, King Size a dit :

Pour ça il faut visionner la dernière vidéo de Wrong Way

Merki ! j'avais stoppé le visionnage 20 mn avant la fin 😭

J'aurais dû te poser la question hier matin le long du canal 😉

Modifié par Nangakos
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Il parle du mode HIspeed je pense. Ça débride la roue au dessus des 30kmh. Le couple et la vitesse sont libérés, les accélérations plus fluides et plus puissantes si on pousse. Bien entendu si on tape dedans ça consomme plus de courant, logique. Mais si la conduite est la même, la conso aussi. Le sujet a déjà été traité mainte fois ici. 

C'est LE réglage a laisser sur ON 😎

Personnellement je laisse les modes HIspeed et Lowbatt toujours actifs.

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à l’instant, TomBou a dit :

Il parle du mode HIspeed je pense. Ça débride la roue au dessus des 30kmh. Le couple et la vitesse sont libérés, les accélérations plus fluides et plus puissantes si on pousse. Bien entendu si on tape dedans ça consomme plus de courant, logique. Mais si la conduite est la même, la conso aussi. Le sujet a déjà été traité mainte fois ici. 

C'est LE réglage a laisser sur ON 😎

Personnellement je laisse les modes HIspeed et Lowbatt toujours actifs.

C'est ça highspeed pas race.....

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il y a une heure, TomBou a dit :

Il parle du mode HIspeed je pense. Ça débride la roue au dessus des 30kmh. Le couple et la vitesse sont libérés, les accélérations plus fluides et plus puissantes si on pousse. Bien entendu si on tape dedans ça consomme plus de courant, logique. Mais si la conduite est la même, la conso aussi. Le sujet a déjà été traité mainte fois ici. 

C'est LE réglage a laisser sur ON 😎

Personnellement je laisse les modes HIspeed et Lowbatt toujours actifs.

Ah bon ? moi j'ai mis sur off vu que je croyais que c'était uniquement pour rouler au dessus de 80.

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Il y a 3 heures, TomBou a dit :

Il parle du mode HIspeed je pense. Ça débride la roue au dessus des 30kmh. Le couple et la vitesse sont libérés, les accélérations plus fluides et plus puissantes si on pousse. Bien entendu si on tape dedans ça consomme plus de courant, logique. Mais si la conduite est la même, la conso aussi. Le sujet a déjà été traité mainte fois ici. 

C'est LE réglage a laisser sur ON 😎

Personnellement je laisse les modes HIspeed et Lowbatt toujours actifs.

Ok c'est de la bombe cette roue, dommage que c'est désactivé de base et que rien n'est noté dans la notice. Merci le forum 👍

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il y a 1 minute, Pat75 a dit :

Vous n'avez pas de notice d'utilisation ? C'est tout de même nécessaire pour mieux comprendre les paramétrages possibles. 

C'est le problème des roues en général la notice c'est des tutos faits par des utilisateurs.

Ça me saoule aussi de faire au nez comme ça...

Remonte quelques pages j'avais lancé un appel pour que l'on partage les reglages.

Mais plus rien depuis la dernière mise à jour.

La notice c'est youtube

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Le 27/08/2024 à 08:18, Pat75 a dit :

Deux modes donc? Le mode race t'apporte quoi de +? Accélération, Vmax plus élevé. 

Sinon sans vraiment parler de mode, le réglage de la dureté des pédales joues pas mal aussi. 

Etonnament je remarque que beaucoup roule en medium. 

Là où habituellement les gens ont tendance à rouler en strong. 

Par contre le mode le plus léger est dangereux je trouve, tu as juste l'impression que ta roue tombe en avant à chaque accélération 😰...

 

De mon côté plus c'est dure mieux c'est 😂. . . Et oui je me suis habitué au magnifique algo Kingsong ... Qui reste clairement mon préféré je pense, dommage que la Lynx ne vient pas de chez eux 😅...

Après je me plains mais je pinaille en mode strong, avec la dernière Maj on est pas si loin de la perfection 😍.

.... De ma perfection du moins 😁!

Modifié par Schepi
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Mais je suis entièrement de ton avis ! Je dépasse rarement 50% en dureté, j'aime bien être à 40% avec 100% d'assistance.

Plus de confort en mode soft ! Faut juste prendre l'habitude, et faire confiance à l'algorithme LK. 

La plupart des pilotes roulent en dur, probablement qu'à une époque c'était assimilé à un mode pro...et puis rouler en soft sur une begode c'est assez dégueu et flippant.

Modifié par TomBou
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