Aller au contenu

Leaperkim LYNX 151.2V


elric

Messages recommandés

Le 03/12/2023 à 20:31, CarlXS a dit :

 

 

Performances potentiellement meilleures dans les EUC à haute tension: Étant donné que les EUC à haute tension ont moins de packs parallèles (par conséquent, d'ampères partagés), les cellules 50S pourraient être encore plus performantes dans ces configurations.

 

De ce point de vue la c est plutot faux,plus la tension est haute moins il y a besoin d ampere pour sortir la meme puissance.

C est plus adapté a des tensions basse .

C est plus nécessaire a des tensions basse et encore ca dépend aussi de la configuration batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pat75 a dit :

Pour mettre tout le monde d'accord 😄

FB_IMG_1699196071507.jpg.0088aa75c2a8bbc0bc3e84fc6ec631f5.jpg

Ou pas...ça c'est l'annonce le lendemain de celle alla Lynx juste pour dire on va faire mieux mais dans les faits ils sont dû travail pour égaler la qualité, le sérieux et le suivi de Leaperkim

(Après sur le papier ça a l'air d'être un monstre de puissance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pat75 a dit :

La première des erreurs : serait de ne jamais sous estimer la concurrence. 

Begode aussi progresse en terme de qualité. 

Donc il faut toujours les sous estimer pour ne pas faire la première des erreurs 😁 (ta phrase est mal construite ;) )

Begode progresse certes mais là on compare une roue en vente, la Lynx, a une affiche d'un projet de roue ...

Donc parler de concurrence c'est un peu exagéré 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Pat75 a dit :

La première des erreurs : serait de ne jamais sous estimer la concurrence. 

Begode aussi progresse en terme de qualité. 

Tu oublies Inmotion/Kingsong qui sont complètement à l'Ouest selon moi :pastaper:

Pis regardez un peu cette pinup qui comptabilise plus de 9000 km et qui continue à enflammer le bitume 🔥

La conception "boitier de pc" ou la plus récente "modulaire avec rembourrage" sont toutes deux en avance sur la concurrence selon mon expérience personnelle 😜

image.thumb.jpeg.ce583ebee9c5f126b7fe6f9c23518294.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, InMoWh75 a dit :

Tu oublies Inmotion/Kingsong qui sont complètement à l'Ouest selon moi :pastaper:

Pis regardez un peu cette pinup qui comptabilise plus de 9000 km et qui continue à enflammer le bitume 🔥

La conception "boitier de pc" ou la plus récente "modulaire avec rembourrage" sont toutes deux en avance sur la concurrence selon mon expérience personnelle 😜

image.thumb.jpeg.ce583ebee9c5f126b7fe6f9c23518294.jpeg

Le rapport avec la Lynx ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, InMoWh75 a dit :

Tu oublies Inmotion/Kingsong qui sont complètement à l'Ouest selon moi :pastaper:

Pis regardez un peu cette pinup qui comptabilise plus de 9000 km et qui continue à enflammer le bitume 🔥

La conception "boitier de pc" ou la plus récente "modulaire avec rembourrage" sont toutes deux en avance sur la concurrence selon mon expérience personnelle 😜

image.thumb.jpeg.ce583ebee9c5f126b7fe6f9c23518294.jpeg

Une roue du moyen âge 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CarlXS a dit :

Donc il faut toujours les sous estimer pour ne pas faire la première des erreurs 😁 (ta phrase est mal construite ;) )

Begode progresse certes mais là on compare une roue en vente, la Lynx, a une affiche d'un projet de roue ...

Donc parler de concurrence c'est un peu exagéré 

Un peu comme moi 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, 2M120K a dit :

Vous l'achèteriez en 50s ou inutile ?

J'ai l'impression que bon nombre de gens n'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour du racing peut-être.

Je ne suis pas client parce que je veux surtout chiller en milieu urbain (donc sans doute S16 à venir) mais la Lynx me semble une %@*& de roue qui déchire : un truc exclusif pour un usage très rock'n roll. Et comme on dit : "le rock, c'est tout à fond !!!". Donc quitte à être dans le superlatif, je trouverais dommage de ne pas y aller à fond. Si je voulais une Lynx, j'irais franchement et à mon avis, le type de gens qui veulent ce type de machine risquent de ne pas faire les choses à moitié non plus, et de prendre des 50s.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, tokumeino a dit :

Je ne suis pas client parce que je veux surtout chiller en milieu urbain (donc sans doute S16 à venir) mais la Lynx me semble une %@*& de roue qui déchire : un truc exclusif pour un usage très rock'n roll. Et comme on dit : "le rock, c'est tout à fond !!!". Donc quitte à être dans le superlatif, je trouverais dommage de ne pas y aller à fond. Si je voulais une Lynx, j'irais franchement et à mon avis, le type de gens qui veulent ce type de machine risquent de ne pas faire les choses à moitié non plus, et de prendre des 50s.

Je viens de me la commander en 50s.

Pour l'avoir déjà Ridé en ville je peux te dire que tu peux aussi Chill avec sans problème, une conduite très fluide et agréable à faible allure 😉

Modifié par 2M120K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, 2M120K a dit :

Pour l'avoir déjà Ridé en ville je peux te dire que tu peux aussi Chill avec sans problème, une conduite très fluide et agréable à faible allure 😉

Je n'en doute pas, cette roue a l'air vraiment super, mais il y a le prix, aussi 😢 Ah si j'étais riche !...

Modifié par tokumeino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward