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Leaperkim LYNX 151.2V

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Posté(e)
il y a 34 minutes, Tribalou40 a dit :

Salut, j'ai installé la dernière mise à jour hier, et une nouvelle option apparaît sur les réglages de la roue elle-même, pas sur l'application par contre( sans doute à venir...).

Appartement elle serait une aide à l'accélération.

Quelqu'un sait comment elle se règle ?

Ça serait un peu l'équivalent de ce que inmotion peut proposer. 

Un décalage entre le comportement à l'accélération et celui au freinage. 

Le réglage habituel viendrait jouer sur le freinage, et le nouveau réglage sur l'accélération. 

Pour les sens de réglages, aucune idée. J'ai fais la maj hier et je n'ai cherché que sur l'appli haha. 

 

Sinon plus important, la dernière mise à jour vient corrigé un soucis rencontre par pas mal de wheeler > des cut out à faible vitesse dans certains conditions (des sauts à ce que j'ai compris) 

Modifié par Arbalest

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Posté(e)
il y a 42 minutes, King Size a dit :

 Il semble qu' @0rsa, débordé ...

Oui, et je crois que pour l'aider il faut lui suggérer une vignette kivabien.
Moi, ce qui m'étonne avec ce forum, c'est l'absence d'appel à pépètes pour financer tout ça...

Posté(e)

Techos78, tu devrais peut-être suivre l'exemple de Kingsize.  Passer à  la Lynx pour parcourir la vallée de Chevreuse. Ton idée est bonne. On devrait apporter une contribution financière à ce forum.  Perso, je suis OK pour participer. 

Posté(e)

J'ai installé le dernier firmware....en roulant à 25% de dureté sur route, je suis bluffé par le changement !

Les accélérations et freinages sont décuplés !

Incroyable, ce n'est plus la même roue. Évidemment pour en profiter pleinement il faut rouler en soft. Moi j'adore pour la route, pour la vitesse et les routes lisses, il m'arrive même de régler à 0%.

Belle MAJ de leaperkim 🤘 

Posté(e)

j'ai moi aussi fait la derniere mise a jour ;)

je roule a 80% pour la dureté 

et la nouvelle option par defaut est a 50%

j'ai testé a 100% ca donne l'impression d'une facilité a accelerer, la roue penche plus en avant avec la vitesse.

a l'inverse a 0% elle reste plus droite.

donc a 100% les accelerations et le freinage sont plus fort.

je n'ai testé que 10mn sur des petites phases d'acceleration freinage. je l'ai trouvé plus nerveuse. 

a voir demain sur long trajet😁

Posté(e)

Bizarre ... Logiquement à 100% la roue reste droite, et plus on descend plus elle penche pour accentuer le mouvement. C'est comme ça sur toutes les roues et toutes les marques.

 

Je viens de tester 30% en dureté et 75% assistance. Houhouuuu accélérations incroyables, même le freinage la roue dérape sur le gravier si on appuie fort ! 

J'ai vraiment l'impression que ma roue a été transcendée !

Modifié par TomBou

Posté(e)

Vous allez voir votre consommation augmenter du coup.

Posté(e)

Je suis à 80 en dureté et 100% en assistance. Et j’ai l’impression qu’elle penche plus avec la vitesse. 
pour la consommation, je confirme ça suce bien ;) 

je suis d’accord pour la dureté, plus elle est haute, plus la roue a du mal à pencher. Mais avec l’assistance, plus tu es haut et plus tu as facilité a envoyer les watts. 
c’est mon ressenti pour l’instant. 
en tout cas elle est devenue plus nerveuse 😛

Modifié par Syntaxeror

Posté(e)

Ah oui si tu parles de l'assistance, plus tu monte les % et plus elle assiste donc penche. 

L'accélération est phénoménale ! La roue part de 0 à 80kmh en quelques secondes, c'est vraiment dingue toute cette puissance exploitée ! 

Et pour peu qu'on roule en soft, plus de l'assistance, la roue dérape lors des gros freinages sur chemins hors bitume.

La lynx n'est plus la même, c'est devenu un monstre plus nerveux. Bravo à leaperkim pour son travail sur l'algorithme. Qualité et suivi à tout les niveaux, tout les concurrents en sont loin !

Alors oui, si on exploite toute cette puissance au freinage et accélérations, la consommation s'envole. C'est normal et logique, c'est la loi de la physique. A utilisation normale et modérée, la consommation est identique et on n'est pas obligé de rouler à fond tout le temps hein 😉 même si on en meurt d'envie tellement cela devient grisant 😁

Modifié par TomBou

Posté(e)

Un commentaire un peu hs à propos de l'assistance à l'accélération et au freinage.

Ce genre de chose existe depuis longtemps sur les scooters mono-roue, qui ont un accélérateur et un frein, et dont le pilote qui est "vissé" sur son siège ne peut pas imposer de gros déséquilibres.
image.png.d8a9b4f00123f37262e9f66de8525176.png

Posté(e)

tout les concurrents en sont loin

 

Il ne faut pas trop parler trop fort.

la Et Max avec une mise à jour logiciel ou sans pourrait bien encore être devant. 

Posté(e)

Le phare Beidou avec position code et plein phare :

Personnellement je suis plus pour le Cyclop Halo... 🤔

Posté(e)

Et bien vraiment hâte de faire la MAJ, je vois que tout la monde à l'air satisfait 😊.

Vis à vis des maj je préfère toujours attendre un peu, mais là ça semble un sans faute 😍...

 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Schepi a dit :

Et bien vraiment hâte de faire la MAJ, je vois que tout la monde à l'air satisfait 😊.

Vis à vis des maj je préfère toujours attendre un peu, mais là ça semble un sans faute 😍...

 

C'est clair, que c'est devenue une petite bombe, mais le mode patatore il suce un max...... 😂

Posté(e)

Vous allez faire 60 kms avec votre mise à jour.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

Vous allez faire 60 kms avec votre mise à jour.

tu es optimiste..... mais je pense que tu n'en es pas loin.

 

j'ai trouvé la sensation de cette roue apres la mise a jour. la glisse est moelleuse. c'est doux vraiment une impression de legereté lol

 

Modifié par Syntaxeror

Posté(e)

60 km c'est trop short pour une roue de 40kg. Si vous confirmez cette information, très certainement que je partirai sur la sherman L pour quelques kg de plus. Quitte à faire l'impasse sur la puissance. Mais au moins une autonomie qui fera le double.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Pat75 a dit :

Vous allez faire 60 kms avec votre mise à jour.

Je pense que comme avant ça sera en grande partie selon notre manière de conduire. 

Quand je vois le delta que j'obtiens actuellement c'est clairement du simple au double. 

Posté(e)

Combien fais tu en gardant une réserve minimale de 15% de batterie ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Pat75 a dit :

Combien fais tu en gardant une réserve minimale de 15% de batterie ? 

J'ai fait 90 km avec une réserve finale de 20 %, et pourtant je dépasse lentement le quintal. ^_^

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