Aller au contenu

Fin de la chaine youtube des WHEELERS PRO


matou77

Messages recommandés

Notons au passage le silence assourdissant de notre tonton polo régional (Les Wheelers d'Ile de France) et l’arrêt brutal de ces randos au long cours... En espérant qu'il va bien   ;) @Paul Nguyen

Si les @LeswheelersdAlsace continuent de tracer imperturbablement leur route dans la joie et l’allégresse, les groupes et assos d'IdF paraissent quelque peu en souffrance.

Modifié par matou77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc @matou77tu changerais pas un peu ton titre?
J’ai presque l’impression d’apprendre ma mort 🤪
 

Yves arrête en effet la chaîne YouTube, qui était pour bon nombre d’entre-vous l’essentiel de l’intérêt pour le groupe WHEELERS PRO.

Cependant le concept WHEELERS PRO est un peu plus large que la chaîne 😅

Donc non ce n’est pas la fin des « WHEELERS PRO ». C’est la fin de « la chaîne YouTube des WHEELERS PRO ». 

J’en profite pour vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes et mes meilleurs vœux. 
 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Titi Guar a dit :

Dommage, j avait une question a poser a Yves... Peux t on installer ce coupleur de chargeur, qui marchait sur une MSP en 100v,en 5 pins ,..sur une extrême bull commander extrême pro en 135v 5 pins , vu que c est du begode, logiquement la polarité ne doit pas changer....?

Screenshot_20231227_085001_com.google.android.gm.jpg

Je ne peux pas répondre pour le tien mais Yves m’avait fait un accessoire similaire que j’utilisais pour le monitoring de la charge sur ma Sherman 100v.
Yves m’a adapté les connecteurs en entrée et sortie et je l’utilise à présent sur ma S22 126v. 
Donc sur le principe, il est possible que cela fonctionne pour le tien mais ça demande à être confirmé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, matou77 a dit :

Notons au passage le silence assourdissant de notre tonton polo régional (Les Wheelers d'Ile de France) et l’arrêt brutal de ces randos au long cours... En espérant qu'il va bien   ;) @Paul Nguyen

Si les @LeswheelersdAlsace continuent de tracer imperturbablement leur route dans la joie et l’allégresse, les groupes et assos d'IdF paraissent quelque peu en souffrance.

Grosse rando orga par les Wheelers-Mc le 23/12 au soir ..

Les groupes fonctionnent plutôt bien en IDF je trouve. 

Wheelers-Mc , Sénart, Cergy , wheelers IDF.........

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titi Guar a dit :

Merci... T. 

Il faut voir les caractéristiques de l'électronique de ton charge manager (courant max, tension max). Ce sera certainement difficile si tu ne disposes pas des fiches techniques des composants utilisés. 
 

Essaye de demander à celui qui te l’a fourni. 
 

A l’heure actuelle la tendance est plutôt de se doter d’un chargeur avec voltage et intensité ajustables, doté d’un écran de monitoring de charge. Mais c’est pas bon marché si on ne l’exploite pas pleinement. À ce stade je me satisfais du chargeur 5 A d’origine tant sur la S22 que sur la Patton

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, OliG a dit :

A l’heure actuelle la tendance est plutôt de se doter d’un chargeur avec voltage et intensité ajustables, doté d’un écran de monitoring de charge. Mais c’est pas bon marché si on ne l’exploite pas pleinement

Et c'est surtout très gros et très lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • matou77 a modifié le titre en Fin de la chaine youtube des WHEELERS PRO
Il y a 11 heures, OliG a dit :

Dis donc @matou77tu changerais pas un peu ton titre?
J’ai presque l’impression d’apprendre ma mort 🤪
 

Yves arrête en effet la chaîne YouTube, qui était pour bon nombre d’entre-vous l’essentiel de l’intérêt pour le groupe WHEELERS PRO.

Cependant le concept WHEELERS PRO est un peu plus large que la chaîne 😅

Donc non ce n’est pas la fin des « WHEELERS PRO ». C’est la fin de « la chaîne YouTube des WHEELERS PRO ». 

J’en profite pour vous souhaitez à tous de joyeuses fêtes et mes meilleurs vœux. 
 

 

Titre changé.

Apres, je regretterai comme bon nombre d'entre nous sans doute, la rigueur et la pertinence des propos du dénommé Yves. Je comprends évidement le coté chronophage des vidéos et le remercie de son investissement tout en lui souhaitant plein de bonnes choses à venir.

 Reste les youtubeurs à pognon : dommage !

  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On comprends tous. N'empêche, ça devient une misère les chaines de gyroroues francophones....

Espérons juste que Espritroue n'arrête jamais ....

Parceque je ne sais pas pour vous, mais ces derniers temps j'ai parfois des difficultés pour aller sur le site Espritroue ( mais je pense que c'est pareil pour vous car a ces moments , rien n'est posté par personne ).

Modifié par elric
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elric a dit :

rien n'est posté par personne

Pour la qualité et la véracité de certains contenus cela est reposant ne trouves-tu pas ?

L'essence même est bien la glisse et le plaisir qu'elle procure ! Un petit tour et la messe est dite... 

Nous pouvions vivre ce plaisir par procuration via les mister Flex, Wartittom et Ugo Bibron, mais eux aussi nous ont abandonnés...

Heureusement, entre deux youpi, coincé entre la promo d'une tablette pour l'un, ou celle d'une servante pour l'autre, nous bénéficierons de pseudos essais tous formidables pour le second, ou un peu plus poussés pour le premier avec du ressenti mais un certain parti pris pour une certaine marque. Il faut faire des vues pour gagner du fric : parlons du vent, de la pluie, de la boue... un sac à dos, un casque, des gants... des petites, des grosses, des molles, des laides...etc

Merci à eux de continuer à présenter cet extraordinaire moyen de déplacement qu'est la gyroroue ! Et en plus une nouvelle boutique : youpi !

Allez Yves, déconne pas : les poissons c'est en avril ;)

Un vieux con :phibee:

Il pleut pas, j'y vais... zut y a du vent !!! mais comment faire ??? :zarb:

:pastaper:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, matou77 a dit :

Titre changé.

Apres, je regretterai comme bon nombre d'entre nous sans doute, la rigueur et la pertinence des propos du dénommé Yves. Je comprends évidement le coté chronophage des vidéos et le remercie de son investissement tout en lui souhaitant plein de bonnes choses à venir.

 Reste les youtubeurs à pognon : dommage !

Merci pour la modification @matou77
 

Clairement je lui ai assez dit, ses vidéos n’avaient pas d’équivalent et avaient de la valeur. Malheureusement il faut croire que ce n’est pas ce qui intéresse le plus au vu du nombre de vues/d’abonnés qui permettent de valoriser l’investissement en temps et en matériel.
 

Il est par ailleurs regrettable de ne pas avoir eu plus de support des différents vendeurs pour avoir accès aux roues plus simplement mais il y a une logique économique dont on ne peut faire abstraction. 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palan est à vendre ? C'est collector non ?

Dommage que vous soyez si loin car l'horloge l'est également ! Apres, je peux me consoler en me disant qu'elle n'était pas étanche et que ses visses étaient des visses à bois... quoique, vu son concepteur, une étanchéification ainsi que quelques améliorations ont sans doute étés crées.

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, elric a dit :

Et c'est surtout très gros et très lourd !

Oui en général ces chargeurs sont lourds et bruyants. 
 

Pour ceux qui le connaissent, Roger Hajali, qui roule avec Marty en Californie, produit différentes variantes de chargeurs « rapides ». Un des derniers modèles dit « SC ou Smart charger » (1537 g) est à peine plus lourd que les chargeurs 5A d’origine Patton/S22 (1325 g) et relativement silencieux. Une alternative intéressante dont je songe à me doter. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward