Aller au contenu

Problème inmotion v8


Lolo

Messages recommandés

@Lolo, la réponse se trouve dans ces topics:

Pas d'application pour les roues chinoises

et ici:

Contourner l'activation Inmotion pour les roues chinoises avec un VPN

Mon conseil: Pour commencer, tu ne mets ni le wifi ni la 3G ou 4G sur ton téléphone et tu ne gardes que le bluetooth.

Ensuite seulement, tu connectes ta roue et tu appaires l'appli avec elle.

Si l'appairage ne veut pas se faire, alors essaies avec le VPN.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous .

J'envisage d'acheter une V8 aussi et en allant sur le site de Inmotion France , j'ai vu ce message et je ne comprenais pas trop ce que cela signifiait .

Ca veut dire que si'jachete sur Ali Express ma V8, l'application bluetooth est bloquée ? 

Déclaration officielle d'INMOTION Chine, datée du 6 mars 2017

"Thank you so much for the overwhelming support to INMOTION in the past days. We inform all custumers that if you buy INMOTION's product from non-official channel such as AliExpress and Alibaba, you will not be able to use INMOTION APP. We will not provide any after-sale service for these products abroad as well.
Faithfully"

Merci pour la confiance que vous témoignez à INMOTION. Nous informons tous les clients que si vous achetez un produit INMOTION chez un revendeur non-officiel tel que "Ali Express" et "Alibaba", vous ne pourrez pas utiliser l'application bluetooth INMOTION. Nous ne proposerons pas non plus de service après-vente pour les produits issus de ces réseaux non-officiels.
Cordialement

Source : site officiel d'Inmotion www.imscv.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, même avec le vpn impossible de me connecté c'est vrai que je suis pas très doué ...

je vais donc continué à roulé avec ma s2 ninebot,pour ma v8 j'aurais du mieux me renseigné avant si quelqu'un est plus doué que moi je la brade pour 700€ je l'ai payée 866€ et dispo de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton problème n'est peut-être pas lié au vpn, souvent on bute un peu sur les manips d'appairage au début. En expliquant mieux les manips que tu fais, tu auras de l'aide sur le forum ;)

Quant au sav dans le cadre de la garantie, il s'agit de celui du réseau "inmotion europe" qui ne s'applique pas, mais ça n'est pas nouveau: c'est toujours le revendeur aliexpress qui doit s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu ne puisses pas appairer ta roue avec l'appli n'empêche pas ta roue de fonctionner, il n'y aura simplement pas de dialogue entre les deux. Avec un peu de patience, quant tu auras réussi l'appairage, ton smartphone chargera les infos (km parcourus, charge...etc.), tu auras alors accès aux modifications des paramètres.

Modifié par Jef
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward