Fabien Wheel Posted January 20, 2024 Share Posted January 20, 2024 (edited) Bonjour à tous, Le modèle V13 PRO également leaké. Les améliorations listées sont "marginales". On notera tout de même la béquille qui est maintenant mise de série (avant il fallait débourser 40-50€ supplémentaires). Wait and see pour plus d’infos. Il y en a peut-être d'autres. PS : La production est semble-t-il en cours. Edited January 20, 2024 by Fabien Wheel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posted January 20, 2024 Share Posted January 20, 2024 (edited) comment ils font pour avoir 15% d'autonomie en plus?? par contre ils ya d'autres nouveautés a venir chez inmotion Edited January 20, 2024 by Frifrilaw7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted January 20, 2024 Share Posted January 20, 2024 J'avoue que tout ça en plus pour le même poids ça paraît pas trop mal sur le papier, hâte de voir la suite ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cice Posted January 20, 2024 Share Posted January 20, 2024 Il y a 2 heures, Frifrilaw7 a dit : comment ils font pour avoir 15% d'autonomie en plus?? par contre ils ya d'autres nouveautés a venir chez inmotion Le forum US fait en effet référence à plusieurs nouveaux modèles qui sortiraient cette année, à suivre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted January 20, 2024 Author Share Posted January 20, 2024 il y a 47 minutes, Cice a dit : Le forum US fait en effet référence à plusieurs nouveaux modèles qui sortiraient cette année, à suivre. Il y a 3 heures, Schepi a dit : J'avoue que tout ça en plus pour le même poids ça paraît pas trop mal sur le papier, hâte de voir la suite ! Oui absolument. Un document interne avait été partagé il y a une dizaine de jour sur Facebook On y voyait une liste de modèle dont V12Pro et V13Pro.... Mais bon, sans aucune information complémentaire, encore fallait-il s'assurer que ce n'était pas un fake... E20/E20S, V18, E25, P6... Il n'y a rien a en dire. 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 21, 2024 Share Posted January 21, 2024 (edited) J'espère qu'ils auront des nouveaux modèles notamment dans la gamme Aventure (V18 ? ) parce que là (V13 Pro et V12 Pro) c'est juste faire du neuf avec du vieux et je trouve ça dommage Edited January 21, 2024 by CarlXS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien Wheel Posted January 23, 2024 Author Share Posted January 23, 2024 (edited) Quelques précisions supplémentaires Fun fact : le nom officiel de la v13 était challenger. Et là, Inmotion semble revenir à une dénomination v13pro. 🤣 Edited January 23, 2024 by Fabien Wheel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netsu Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 Bonjour à tous. Les batteries passent sur des cellules 50S sur le modèle Pro également (j'ai posé la question à Inmotion...) Bonne journée à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted September 6, 2024 Share Posted September 6, 2024 Ouais ouais ouais 😄 54 kg pour si peu. De qui se fiche t'on ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netsu Posted November 22, 2024 Share Posted November 22, 2024 J'ai reçu la mienne. Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées): -l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet... - les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies. Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍. Ça inspire confiance. Tout sauf fragile. Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elric Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 (edited) Il y a 4 heures, netsu a dit : Ce qui change par rapport à la V13 version précédente Et cette roue a une béquille que la roue précédente n'avait pas. Tu as quel type de cellule sur cette roue ? 50E ou 50S ? Tu avais quelle roue avant ? Edited November 23, 2024 by elric 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netsu Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 50s 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netsu Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 Il y a 4 heures, elric a dit : Tu avais quelle roue avant ? Un Msuper2 il y a quelques années. Un peu faible au niveau puissance pour mon poids, avec une coque qui casse et un axe qui se tordait Il y a un sacré gap entre les deux 😁 😁 😁. La V13pro fait plus demi moto que gros jouet 😍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted November 23, 2024 Share Posted November 23, 2024 Il y a 10 heures, netsu a dit : J'ai reçu la mienne. Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées): -l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet... - les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies. Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍. Ça inspire confiance. Tout sauf fragile. Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾 Superbe roue 😍. Et certainement une, si pas LA roue la mieux conçue actuellement ! Hâte d'avoir des retours de ride de ta part 😉! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pat75 Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 C'est cool que des wheelers roulent avec la V13 . De plus, ils semblent vraiment heureux de cette wheel. Bravo les mecs. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netsu Posted November 25, 2024 Share Posted November 25, 2024 Mise en service de la bête. Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum. Gonflage du pneu à 2.5b Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu. Petits rides d'essai ce weekend. 😊. Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊 Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍. Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎 Bonne journée à tous ! VID_20241124_151229.mp4 2 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schepi Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 Il y a 21 heures, netsu a dit : Mise en service de la bête. Suspension gonflée au maximum - 15b. Et rebond au minimum. Gonflage du pneu à 2.5b Tout le paramétrage logiciel est laissé tel que reçu. Petits rides d'essai ce weekend. 😊. Sa finesse et sa hauteur compliquent les démarrages et phases où on est arrêtés avec un pied à terre mais facilitent fortement sa manipulation dans des escaliers et favorise ses capacités de franchissement.😊 Elle a un couple monstrueux. Je n'en ai pas encore trouvé la limite sur des actions que ma précédente Msuper2 ne pouvait même pas commencer 😍😍. Je consomme 15 à 25% de batterie de l'heure en jouant dans les prairies défoncées ou en slalomant entre les arbres. C'est un bon terrain car ça permet de bonnes sensations à faible vitesse et le terrain meuble protège la machine et le pilote en cas de chute 😊😎 Bonne journée à tous ! VID_20241124_151229.mp4 Tu m'étonnes que tu es heureux cette wheel est magnifique 😍. Après je me permet deux petits conseils. Le couple de l'ancienne version était limité, on était plutôt sur du vrai HS (roue de circuit), suffit de voir les tests de torque qu'avait fait Wrong way, mais il est possible que l'ajout de cellule 50S ai amélioré le couple, fais quand même attention à toi quand tu te lanceras des défis extrêmes 😅. Et surtout, go t'acheter des pads digne de ce nom 🤣, tu m'étonnes que tu galères à l'arrêt 😉. Des grizzla Big serait juste parfait sur cette wheel 😍. Je sens que tu vas prendre beaucoup de plaisir au "volant" de ta bête 😁! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
netsu Posted November 26, 2024 Share Posted November 26, 2024 Bonjour, Il y a effectivement environ 100Nm de plus sur la V13pro que sur la V13. Pour les pads, j'y pense 🧐👍 mais pour le moment je laisse tout simple en attendant de maîtriser la machine correctement, comme le paramétrage logiciel. D'autant plus que je fais plus de 110kg et que j'ai atteint les3300W sous les 25Km/h sur du plat. Certes accidenté mais pas de pente. Le weekend prochain je teste les montées et descentes raides. Pour voir ce que j'arrive à en tirer sans powerpads 🤔🤔🤔. Je verrai bien.😊 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted December 1, 2024 Share Posted December 1, 2024 Super, J'en suis bientôt déjà à 1500 kms sur la mienne (v13 challenger) Ta comparaison à une demi moto plutôt qu'un jouet est bien vrai 👍, d'ailleurs tu verras avec le temps qu'il faut se pencher comme en moto pour prendre des virages digne de ce nom 😎 Sinon, je te conseille également des powerpads ceux de Brandon, Euc Clubhouse, les ADV II XL sont juste parfait. https://www.eucclubhouse.com/ Rajoute également les velcros Grizzla, la découpe est top 👍, et le prix correct 25€ https://grizzlapads.com/product/inmotionv13-fairings/ Apprend vite à maîtriser le freinage d'urgence, on a vite fait à se retrouver emporter, d'ailleurs quand tu freines ça peut partir en wobble, pas d'inquiétude, il suffit de se redresser un peu et la roue se rééquilibre de suite, ensuite reprend ton freinage en essayant d'exercer une pression symétrique des 2 côtés. Bon ride ! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falk34 Posted December 1, 2024 Share Posted December 1, 2024 😍 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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