Aller au contenu

Achat kingsong 16s 420wH ?


Raïzo

Messages recommandés

à l’instant, misc a dit :

Je n’ai pas vu qu’il ai indiqué de trajet; ou qu’il ai besoin qu’elle soit légère.. Du coup c’est combien le trajet?

Disons qu’une journée chargée ça pourrait etre un aller 2 km, 2h plus tard 5 km, enfin 10 km (eventuellement 3-4 km en plus reparti sur la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ferais plus de 10Km dans la journée, régulièrement; je suggérerais d’avoir un peut de taille de pneu.. Après son épaisseur (le deuxième chiffre dans 16x2.125) aide aussi pour un peut d’amorti.

(Ce n’est que mon avis bien sûr)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, misc a dit :

La Mten est surement une roue fun (et avec du couple) mais ca m'a pas l'air adapté comme moyen de transport sur de la distance. Si le sol était parfaitement plane je ne dirais pas, mais vu l'infrastructure...

Après on ne sait pas combien tu veut faire de distance d'un coup, seulement l'autonomie. S'il est question de 3-4 Km c'est surement pas un problème, 10Km + ca commence a faire beaucoup.

Je n'ai pas d'experience avec les 11" de la Mten, mais j'ai abandonné les 14" et 16" parce que j'en avais marre de me tapper les bosses.. (D'ailleurs ca me gave toujours, mais avec les plus gros pneus on le sent moins).

Une KS16S 840Wh c'est bien (420Wh c'est peut, tu le regrettera après trois mois), plus puissant que la V8F/S, sinon a ce prix il y a peut être la V10F. D'occasion tu pourrais considerer une 18L/XL (fiable et généraliste) ou 16X.

La mten4 est tellement petite que y a plus de bosses : Tout est un pump track :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, misc a dit :

Si tu ferais plus de 10Km dans la journée, régulièrement; je suggérerais d’avoir un peut de taille de pneu.. Après son épaisseur (le deuxième chiffre dans 16x2.125) aide aussi pour un peut d’amorti.

Meuh nan. 10 bornes en MTEN4, surtout en ville, ça pose tellement aucun souci. J'en fais régulièrement 20-30 dans la journée avec et... tout va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Raïzo a dit :

Certes, mais quid de se retrouver avec une panne et me retrouver avec un probleme  que j’arrive juste pas a regler sans payer la moitié du prix de base ?

En boutique t'as la garantie du SAV garantie constructeur. Et au pire des cas une réparation. On a pour le moment la chance d'avoir encore quelques boutiques où les gens font preuve de sérieux et professionnalisme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis refroidi pour la begode alors, je me laisserais bien tenté par la v10f a 838 euros sur aliexpress mais le paiement en 4 fois paypal ne marche pas et c’est une trop grosse somme a mettre d’un coup pour moi

la ks16s…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Raïzo a dit :

Bon bah je suis refroidi pour la begode alors, je me laisserais bien tenté par la v10f a 838 euros sur aliexpress mais le paiement en 4 fois paypal ne marche pas et c’est une trop grosse somme a mettre d’un coup pour moi

la ks16s…

J'comprends, ptetre que @dro77devrait entrer en relation avec Ragnar 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Pat75 a dit :

En boutique t'as la garantie du SAV garantie constructeur. Et au pire des cas une réparation. On a pour le moment la chance d'avoir encore quelques boutiques où les gens font preuve de sérieux et professionnalisme. 

Oui mais @Raïzohabite peut être loin de toute boutique ?

Faut bien avouer que Paris : c'est chouette quand il s'agit d'acheter et revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Raïzo a dit :

Pour le coup j’habite pas loin de lyon ducoup y’a bien des boutiques proche

Et évidemment, il n'y a rien en dessous de 1100€ dans ces boutiques :( 

Le prix : un critère merdique si tu veux mon avis ! moi mon critère depuis que je suis passé chez Begode : le plaisir ;) 

En tout cas, 2000W d'une V10F n'est en aucun cas égal à 2000W d'une Begode :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pat75 a dit :

Lyon Paris ce n'est pas bien loin en TGV. Rien ne t'empêche de venir chez Gyroroueshop.  Ils sont très compétent. 

Ouai enfin ça rajoute le prix et le temps en tgv quoi...

 

Et sur Lyon, hormis Mobility Urban j'en connais pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.tu pese pas plus de 80kg une v8f fait bien l affaire.Petite ,vive avec un super trolley une bonne fiabilité,pas lourde.

Ca fait.20km en roulant vite avec des pente et il te reste 7/10km en roulant tranquille sur le plat, ou alors 35km en roulant a 25km/h 

Et encore les v8f vendu neuve actuellement ont une batterie plus grosse que les.premiere tu rajoute 10% d autonomie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, InMoWh75 a dit :

Et évidemment, il n'y a rien en dessous de 1100€ dans ces boutiques :( 

Le prix : un critère merdique si tu veux mon avis ! moi mon critère depuis que je suis passé chez Begode : le plaisir ;) 

En tout cas, 2000W d'une V10F n'est en aucun cas égal à 2000W d'une Begode :( 

Euh alors peut etre un critere merdique pour toi mais moi je recherche avant la passion (bien que la roue me passionne aussi) l’interet que m’apporte et étant étudiant mettre plus que 1100 euros dedans avec le risque de regretter par la suite…

 

annecdote qui peut aider a comprendre le fait que je suis réticent : il y a 2 ans j’avais commandé une trottinette notamment pour un intérêt professionnel, et aussi pour son côté pratique dans la vie de tous les jours. j’avais voulu la payer en quatre fois, mais alors que je n’avais même pas encore fait les quatre mensualités, elle est tombée en panne et le vendeur qui me l’avait fourni ne voulait pas la prendre sous garantie, car selon lui il y avait une vis un peu rouillée, ce qui montrait qu’elle avait pris l’eau… (elle était Ip mais ok)

Alors que je n’avais pas beaucoup de moyens ça m’a marqué, et j’avoue que j’ai pas vraiment envie de refaire le même type d’erreur, cependant voilà, une roue pourrait tellement me faciliter la vie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Raïzo a dit :

Euh alors peut etre un critere merdique pour toi mais moi je recherche avant la passion (bien que la roue me passionne aussi) l’interet que m’apporte et étant étudiant mettre plus que 1100 euros dedans avec le risque de regretter par la suite…

 

annecdote qui peut aider a comprendre le fait que je suis réticent : il y a 2 ans j’avais commandé une trottinette notamment pour un intérêt professionnel, et aussi pour son côté pratique dans la vie de tous les jours. j’avais voulu la payer en quatre fois, mais alors que je n’avais même pas encore fait les quatre mensualités, elle est tombée en panne et le vendeur qui me l’avait fourni ne voulait pas la prendre sous garantie, car selon lui il y avait une vis un peu rouillée, ce qui montrait qu’elle avait pris l’eau… (elle était Ip mais ok)

Alors que je n’avais pas beaucoup de moyens ça m’a marqué, et j’avoue que j’ai pas vraiment envie de refaire le même type d’erreur, cependant voilà, une roue pourrait tellement me faciliter la vie

 

Oui j'comprends ...

Cela dit, étant étudiant, je suppose que tu ne rechignerais pas à bricoler ta roue et l'occasion de @dro77 ne me parait pas déconnante pour un bricoleur attentionné ;) et question glisse, c'est quand même quelque chose les Begodes ...

Sinon, j'ai regardé les roues bon marché de Mobility Urban :( 

https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-inmotion-solowheel/roue-electrique-inmotion-v8f-518wh-1000w-16-pouces.html

https://www.mobilityurban.fr/roue-electrique-1/roue-inmotion-solowheel/roue-electrique-inmotion-v10-v10f-16-pouces.html

et :

image.png.510961cb5af25d92778d93d509c1ff4d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Raïzo a dit :

Bon je crois avoir fait mon choix, je monte sur paris la semaine prochaine et je pense prendre la ks16s 800kwh chez fastride

J'crois bien que cette boutique en a amené certains ici à commander directement chez Ali :( 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward