Aller au contenu

22 v'la les (flics) pouces !


Bouneusse

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Bouneusse a dit :

Oyez oyez

Depuis cette nuit je roule en Monster V3 100V

Incroyable roue

En revanche je ne sais pas comment régler les alarmes de vitesses.... sur les appli euc, whelog et begode

Can you help me ?

Merci d'avance et bon ride

Oh !!! Une roue qui m'a toujours intrigué. Je suis intéressé par ton retour, surtout comparé à ta S18. Attention, ce sont des M50T dessus 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Kromza a dit :

Oh !!! Une roue qui m'a toujours intrigué. Je suis intéressé par ton retour, surtout comparé à ta S18. Attention, ce sont des M50T dessus 😔

M50T du coup faut faire attention à quoi ?

Retour à venir oui bien sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bouneusse a dit :

M50T du coup faut faire attention à quoi ?

Ben une roue enflammée ❤️🔥💃

Bienvenue au club ;) 

Chez Begode, pas de manuel utilisateur : directement le catalogue pour les roues suivantes 😁

Begode Home

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kromza a dit :

Oh !!! Une roue qui m'a toujours intrigué. Je suis intéressé par ton retour, surtout comparé à ta S18. Attention, ce sont des M50T dessus 😔

La Monster V3  contrairement aux modèles précédents est costaude grâce à des plastiques  de meilleure qualité, on peut faire du tout terrain !👍 C'est une super roue sans suspension ~30kg pour les longues distances même si  elle secoue un peu ! 😬Les pédales très basses aident aux démarrages et à la manœuvrabilité. 👍Le moteur 2500w est top (le C30) et avec des powers Pads sur cette roue c'est tout de même mieux pour accélérer vite et freiner fort ! 😉 Les cellules sont des Tesla (Panasonic) sur certains modèles de +3000wh.

La S18 n'est pas très costaude pourtant  elle est extra, amusante pour le tout terrain grâce à son poids léger et à sa suspension. Avec 1110wh on ne va pas loin si on veut rouler fort !😬  En roulant tranquillement la S18 peut effectuer de longues distances +60km...😮

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Kromza said:

Attention, ce sont des M50T dessus 😔

Ça doit dépendre de la version; la 100v / 1800Wh utilise des 18650 il me semble; et les M50T sont des 21700 (?). Je vais regarder.

Modifié par misc
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bouneusse a dit :

Si vous pouvez me guider pour les alarmes et réglages vitesses je suis preneur

Y a des choses par ici :

 

Bon sinon : tes premières impressions ? ça fait quoi la première rencontre avec une vraie roue ? dis nous tout *tend le micro*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, InMoWh75 a dit :

Y a des choses par ici :

 

Bon sinon : tes premières impressions ? ça fait quoi la première rencontre avec une vraie roue ? dis nous tout *tend le micro*

Merci pour le lien :)

Ce n'est pas la première gotway que j'ai (Msuper3 depuis avril)

Aujourd'hui, Il pleut.... put***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bouneusse a dit :

Aujourd'hui, Il pleut.... put***

Moi j'crois que je vais aller en profiter pour mettre à l'épreuve mes batteries 🔥❤️💃

il y a une heure, Bouneusse a dit :

Ce n'est pas la première gotway que j'ai (Msuper3 depuis avril)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un premier retour sur les sensations de glisses :

Mode doux : Citroën CX PALLAS (années 80) 😅 les pédales se penchent a fond (attention au mal de mer) .... on croirait que les chaussures ne vont pas rester collées au grip. Il faut sûrement des bons power pads.

Mode normal : grosse bagnole genre BUICK 🤣

ET MODE DUR : HAAAAAA UNE ROLLS ROYCE BORDEL !!!

Screenshot_20240210_160258_Firefox.jpg

Screenshot_20240210_160424_Firefox.jpg

Screenshot_20240210_160512_Firefox.jpg

Modifié par Bouneusse
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bouneusse a dit :

Aujourd'hui, Il pleut.... put***

Elle vient de prendre la douche mon EX.n ! décrassée j'espère ...

J'ai fais mon parcours habituel de la boucle le long de la Marne.

RAS concernant le "heidenau k66" sous la pluie, on ne remarque même pas que c'est mouillé :mad2:

Photo sur le retour, y en a d'autres qui ont profité du temps de cheval pour sortir 😍

image.thumb.jpeg.a78d75dc637b5e8bc16d604f196fd255.jpeg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bouneusse a dit :

M50T du coup faut faire attention à quoi ?

Retour à venir oui bien sur !

Ca prend feu tout seul... 😔

 

 

Il y a 6 heures, misc a dit :

Ça doit dépendre de la version; la 100v / 1800Wh utilise des 18650 il me semble; et les M50T sont des 21700 (?). Je vais regarder.

Ce sont des Panasonic NCRGA (18650) sur les modèles 84V. Les modèles 100V sont bien en M50T (21700) 😔

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bouneusse a dit :

Voilà un premier retour sur les sensations de glisses :

Mode doux : Citroën CX PALLAS (années 80) 😅 les pédales se penchent a fond (attention au mal de mer) .... on croirait que les chaussures ne vont pas rester collées au grip. Il faut sûrement des bons power pads.

Mode normal : grosse bagnole genre BUICK 🤣

ET MODE DUR : HAAAAAA UNE ROLLS ROYCE BORDEL !!!

Screenshot_20240210_160258_Firefox.jpg

Screenshot_20240210_160424_Firefox.jpg

Screenshot_20240210_160512_Firefox.jpg

J'comprends, un peu comme ça ? :pastaper:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Kromza said:

Ce sont des Panasonic NCRGA (18650) sur les modèles 84V. Les modèles 100V sont bien en M50T (21700) 😔

J’avais beaucoup recherché la question à l’époque car mon père a une monster v3 100v 1800Wh, et j’étais assez certain que c’était pas des m50t.

Tu m’a semé le doute alors j’ai passé beaucoup de temps à chercher des combinaisons de « monster v3 100v m50t » etc, mais sans résultat.

Ensuite j’ai passé pas mal de temps à trouver ce qu’elles sont, sans spécifier «M50T ». Ça a été étonnamment long mais finalement dans ce fil il y a les specs sheet Begode pour les 84v et 100v, et heureusement ce sont des Panasonic pour les deux.

il y a eut beaucoup de batteries custom à l’époque, qui étaient toutes sortes de cellules; mais heureusement on dirais que les officielles sont bonnes.

(ici dans un fil sur le forum international aussi)

image.png.b7e91d3bc9b7b3c22ba2896d5858563a.png

 

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, misc a dit :

J’avais beaucoup recherché la question à l’époque car mon père a une monster v3 100v 1800Wh, et j’étais assez certain que c’était pas des m50t.

Tu m’a semé le doute alors j’ai passé beaucoup de temps à chercher des combinaisons de « monster v3 100v m50t » etc, mais sans résultat.

Ensuite j’ai passé pas mal de temps à trouver ce qu’elles sont, sans spécifier «M50T ». Ça a été étonnamment long mais finalement dans ce même fil il y a les specs sheet Begode pour les 84v et 100v, et heureusement ce sont des Panasonic pour les deux.

il y a eut beaucoup de batteries custom à l’époque, qui étaient toutes sortes de cellules; mais heureusement on dirais que les officielles sont bonnes.

(ici dans un fil sur le forum international aussi)

image.png.b7e91d3bc9b7b3c22ba2896d5858563a.png

 

J'ai voulu en acheter une chez eroue il y a quelques semaines, ils l'ont ouverte et m'ont envoyé la photo des M50T. Je sais pu qui croire du coup 👀.

Il me semble même que les 18650 n'ont jamais été utilisées pour du montage 100V.

Modifié par Kromza
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Kromza said:

J'ai voulu en acheter une chez eroue il y a quelques semaines, ils l'ont ouverte et m'ont envoyé la photo des M50T. Je sais pu qui croire du coup 👀.

Il me semble même que les 18650 n'ont jamais été utilisées pour du montage 100V.

Il y a eut des tas de versions de batteries de fournisseurs tiers (le fil d’ici dans mon précédent post); l’officielle était longtemps (toujours?) limitée à 1800Wh en 100V.. Je te crois si tu dis qu’e-roue ai pu t’en a présentée une en M50T; mais ça peut être cette monster en particulier. Les specs officielles affirment Panasonic et on a aussi le BMS pour Monster V3 100V en 18650 chez Euco. (La ref à la monster est dans l’URL). Sinon ce post d’ecodrift montre la Nikola avec une batterie Gotway 100V en 18650 sorti droit d’usine. Ici on a la photo d’une monster ouverte ou l’on peut tout juste lire 100v et NCR18650GA.

J'ouvrirais celle de mon père si j’ai l’occasion (peut mettre longtemps)

@Bouneusse pourais jeter un œil pour savoir à quoi s’en tenir pour la sienne.

(Excellente roue ce dit en passant; étonnement coupleuse pour ce diamètre.)

IMG_1001.jpeg
NCR18650GA

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward