Parvin Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 19 minutes, Zeidroc a dit : C'est vrai : comment fonctionne le frein électrique sur la S4 mini ? Dans les réglages du ldc je crois c est p9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeidroc Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) il y a 47 minutes, Zeidroc a dit : C'est vrai : comment fonctionne le frein électrique sur la S4 mini ? C'est PA pour le frein électrique, réglage de 0 à 5 P9 c'est le réglage eco batterie de 1 max/2mid/3off Pour la minin pro Modifié le 2 février 2018 par Vinz65 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeidroc Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Ah bon, comment fait-on alors pour activer le freinage électrique SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 11 minutes, Zeidroc a dit : Ah bon, comment fait-on alors pour activer le freinage électrique SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 5 minutes, Vinz65 a dit : Je disais pour la mini normal autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Salut, Pas pu la tester today sol gelé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Il y a 18 heures, Naga a dit : https://www.carbonrevo.com/product/carbonrevo-carbon-fibre-rear-mudguard-speedway-4-mini/ je l ai commandé aussi chez carbonrevo en paf 30 E de douaine la loose c'est vrai que ca fait trolley car il dapasse d au moins 2/3 cm de la roue arriere . je ferai des photos une fois la trot fini , car en ce moment c est total relooking sur la min pro Modifié le 2 février 2018 par bibpbip06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunfair Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 3 hours ago, Vinz65 said: Oui mais comment fonctionne il, il est actif quand on accélère plus ou quand on freine avec le frein arrière en complément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toutouille Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 En général ce genre de trucs c'est actif quand tu arrêtes d’accélérer, et il peut y avoir de la récupération d’énergie. Tu ne sens pas la différence à l'usage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkor6 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Le 31/01/2018 à 11:42, Bambineau a dit : Oui j'ai rajouter 8 jours en plus ... Ils viennent de me dire qu’ils l’envoient demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 1 minute, alkor6 a dit : Ils viennent de me dire qu’ils l’envoient demain Ah la chance? . En espérant avoir le même mess. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naga Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Elle est là !!!!!! ma mini4 pro. Reçu à 12h, je vous passe le déballage. Tout ce que j’attendais est là (sac, sonnette, outil multifonctions + une chambre à air renforcée et un garde boue d’avance). Comme J’avais reçu mon pneu en gomme dur que j’avais commandé. Je m’attaque tout de suite au montage. Super, c’est le bon diamètre. La largeur au niveau de la jante est un peu supérieur mais en resserrant les trois vices qui assemble les deux demis jantes, le pneu s’écrase. Je n’ai pas encore fait d’essai car je charge la batterie. Je ferai ça demain. Comme j’ai commandé le garde-boue chez CarbonRevo, Je n’aurais pas l’usage du garde-boue que j’avais commandé en supplément. Si quelqu’un est intéressé je me retrouve avec un petit stock de pièces détachées : deux garde-boue arrière, un pneu est deux chambres à air. Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali exprès : Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali express : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 @Naga Super félicitations ! Merci pour le liens du pneus , je pense qu'il me sera utile . J'attends ton retour d'expérience sur le pneu et nous donner ton ressenti sur la trott . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Super merci pour ton retour d'expérience , par.contre tu pourra pas nous faire un avant après ..mais merci à toi pour la ref bon essai demain et gaffe à la température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a une heure, Naga a dit : Elle est là !!!!!! ma mini4 pro. Reçu à 12h, je vous passe le déballage. Tout ce que j’attendais est là (sac, sonnette, outil multifonctions + une chambre à air renforcée et un garde boue d’avance). Comme J’avais reçu mon pneu en gomme dur que j’avais commandé. Je m’attaque tout de suite au montage. Super, c’est le bon diamètre. La largeur au niveau de la jante est un peu supérieur mais en resserrant les trois vices qui assemble les deux demis jantes, le pneu s’écrase. Je n’ai pas encore fait d’essai car je charge la batterie. Je ferai ça demain. Comme j’ai commandé le garde-boue chez CarbonRevo, Je n’aurais pas l’usage du garde-boue que j’avais commandé en supplément. Si quelqu’un est intéressé je me retrouve avec un petit stock de pièces détachées : deux garde-boue arrière, un pneu est deux chambres à air. Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali exprès : Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali express : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997 Mazal Tov et merci pour la roue gomme également ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 1 heure, alkor6 a dit : Ils viennent de me dire qu’ils l’envoient demain Peux tu me dire à quelle date tu l'as commandée? J'ai passé la mienne le 17 et pas de news en dehors d'une demande de 10j de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 40 minutes, th0ms a dit : Peux tu me dire à quelle date tu l'as commandée? J'ai passé la mienne le 17 et pas de news en dehors d'une demande de 10j de retard Il me semble qu'il l'a commandé en même temps que moi . Le 26/01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naga Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 il y a 4 minutes, Bambineau a dit : Il me semble qu'il l'a commandé en même temps que moi . Le 26/01. Si ça peut te donner une idée des délais, j’avais commandé la mienne le 7 janvier et je l’ai reçu aujourd’hui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinz65 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Naga a dit : Elle est là !!!!!! ma mini4 pro. Reçu à 12h, je vous passe le déballage. Tout ce que j’attendais est là (sac, sonnette, outil multifonctions + une chambre à air renforcée et un garde boue d’avance). Comme J’avais reçu mon pneu en gomme dur que j’avais commandé. Je m’attaque tout de suite au montage. Super, c’est le bon diamètre. La largeur au niveau de la jante est un peu supérieur mais en resserrant les trois vices qui assemble les deux demis jantes, le pneu s’écrase. Je n’ai pas encore fait d’essai car je charge la batterie. Je ferai ça demain. Comme j’ai commandé le garde-boue chez CarbonRevo, Je n’aurais pas l’usage du garde-boue que j’avais commandé en supplément. Si quelqu’un est intéressé je me retrouve avec un petit stock de pièces détachées : deux garde-boue arrière, un pneu est deux chambres à air. Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali exprès : Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali express : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997 Pourquoi ton lien nous emmène sur EBAY, et non Ali ? Modifié le 2 février 2018 par Vinz65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés