alkor6 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 il y a 3 minutes, alkor6 a dit : AVIS À LA POPULASSE J’AI CRÉÉ UN GROUPE SUR TELEGRAM POUR DISCUTER DE TOUS LES SUJETS CONCERNANT LA MINI 4 ALORS VIENDEZ https://t.me/joinchat/Hf2lsw8K9CynI3EyblbXeQ Ce groupe n’a pas pour but de desservir pas le forum, mais c’est un complément d’infos et de pêle-mele pour nos joujoux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 3 heures, fabud a dit : Concernant le freinage, j'ai un petit souci. La gaine semble avoir un problème (une partie du câblage de la gaine est sortie) mais le câble de frein est lui intact. Cela pourrait faire l'affaire ? : https://fr.aliexpress.com/wholesale?minPrice=&maxPrice=&isBigSale=n&isFreeShip=n&isNew=n&isFavorite=n&isMobileExclusive=n&isLocalReturn=n&shipFromCountry=&shipCompanies=&SearchText=frein+cable+de+frein+scooter&CatId=205004134&needQuery=y J'ai du coup demandé à Kylin si il en vend Si ton cable de frein craque tu peux aller’ chez decatlhon en acheter un peu être je sais pas comment es l’extremiter Au niveau du frein de la roue mais à voir vérifier et si y’a bpc de câbles tu peux tjr le couper et mettre un serre cable provisoire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Savez vous si je pourrais utiliser mon chargeur de egret sur la mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 2 heures, Mathieu2939 a dit : Savez vous si je pourrais utiliser mon chargeur de egret sur la mini ? non.. ça ne marchera pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alkor6 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 Il y a 5 heures, ninotymi a dit : Pourquoi tubes pas bien ici ? Moi je suis bien. Puis ça reste ....bref ... Si j’y suis bien mais le chat c’est complémentaire pour ne pas trop polluer le forum.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 marrant que personne ne publie de video de la mini4 en action Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parvin Posté(e) le 4 février 2018 Partager Posté(e) le 4 février 2018 il y a 6 minutes, Fredo63 a dit : marrant que personne ne publie de video de la mini4 en action Moi j'aimerais bien mais j'ai pas de caméra pro etccc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 16 heures, Fredo63 a dit : marrant que personne ne publie de video de la mini4 en action Hey parce que c'est tellement du bonheur que l'on préfère s'en servir ^^ Moi qui arrive d'une etwow je ne peux que te conseiller de passer dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Bonjour à tous reçu ce matin ! ! ! colis en parfait état avec sac esprit roue ( je m'attendais à une bonne merde de sac ben non au top pas sur dimensionner petit renfort avec logo de oufff çà fait bine plaisir , trolley, controleur, le lcd es dans un autre envoi...que je n'es pas encore reçu... ( en bonus j'etais aps informer un petit kit outil sonnette et un adaptateur de prise universel ) tellement froide que j'ai laisser 5 bonne heures histoires quelle reprenne une température correcte avant premier allumage qui es concluant moteur tourne hors charge tout s'allume tout es clean... retour sans essais Ce qui ne va pas : 1/l'étanchéité du passage de câble avant voir photo gros trou.... 2/ jeux guidon de gauche ! droite , vidéo et ceux même en revissant la dite vis c'est la bague qui es un chouilla trop large... 3/ capuchon deck filetage pour accessoire qui ne tienne pas... 3/ je trouve quand position plier le câble es un chouilla pas assez long.... car si tu veux utilise le trolley et que tu tiens par un guidon non plier çà force sur le câble quand tu la traîne pas de buté de guidon donc c'est le passage de câble qui fait la buter.... dans mon cas pas grave je me servirais toujours du sac... 4/ ne pas hésitez a pousser vers l'avant le guidon pour plier l'engin un peu la louse pour moi çà j’espère que çà ce fera un peu mieux ce qui va : tout le reste. les suspensions sont super ouf ! ! ! j'ai reçus la trot a 80% /4/5 barres/50.6V compteur /49V multimètre...( je ferais des prises de mesures pour etudier le lcd... quelqu'un aurait une idée de combien je devrais avoir en réelle en tensions batterie charger a bloc avec chargeur origine ? et la valeur théoriquement a plat en tension ? ? pour les réglages lcd j'ai : P0: 8.0 /p1:48 /p2 :15 /p3:0/p4:0/p5:0/p6:0/p7:2/p8:100/p9:2/pa:0/pb:3 en charge pour le moment... très heureux de ne pas avoir pris plus grand car le poids es méga limite pour moi (je viens d'une trott 7 kilo et je suis pmr). faut que je me trouve une selle enfin une en base adapté a la mini 4 pro mais j'ai ma petite idée... bon maintenant hâte faire mon premier trajet quand le temps sera plus clément... Modifié le 5 février 2018 par ninotymi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashover Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 16 heures, Fredo63 a dit : marrant que personne ne publie de video de la mini4 en action Je vais faire une vidéo quand je la recevrai, mais il faudra quelques jours pour l'enregistrer et l'éditer. Je vais mettre le lien ici sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Un contrôleur de rechange/d'avance vous parait indispensable avant que Kylin n'en vende peut etre plus? J'ai pris un LCD mais pas de controleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Moi j'ai pris .,.. :))) indispensable non ...seul l'avenir nous le dira ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naga Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Voilà une vidéo de roulage à la campagne avec ma Speedway mini 4 pro toute neuve. Je suis sur la première charge batterie et le froid ne permet pas le meilleur rendement, mais quand même : La taille maximale de 15MB ne laisse pas beaucoup de place pour les vidéos E654B1E9-76C3-4BAA-9C7A-9BE674A8077E.MOV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Sans gants à 40 sur route ouverte . Les flics adore les vidéos prudence à toi :))) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 (modifié) Ca sera intéressant de la comparer a la monster (booster v) avec une rencontre sur lyon Pour info j'ai fait cette petite vidéo et je pense que pour le coup elles sont assez comparables Envoyé de mon mobile Modifié le 5 février 2018 par Fredo63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bon, je l'ai reçue aussi ce matin, elle est carrément énergique! Par contre sur route mouillée, le freinage, c'est pas ça du tout même avec le frein moteur à fond. c'est surtout la roue arrière qui chasse. Prudence sur route mouillée donc... Impossible de s'arrêtter sur moins de 5 metres à 35km/h J'ai l'impression qu'elle tient moins bien la route que la xiaomi (mais c'est pas les même vitesses non plus) Pour le reste ,c'est que du bonheur. Là je retourne chez moi. Sinon, pareil qu'un des commentaires au dessus, je trouve que le passage du câble vers le guidon est pas très peaufiné. Ils ont mis du mastic étanche noir. Ok ça doit être étanche mais ça a bavé, c'est moche. ça fait pas sérieux. Si c'est ça la version pro étanche, j'aurais pu le faire moi même hein. C'aurait été bien de pouvoir comparé la version pro et non pro. c'est ptett' juste un coup de mastic. Ce soir, je scie le garde boue arrière (pour pas qu'il se casse en descendant les trottoirs). -Je mets du produit anti crevaison dans la roue avant. J'ai cherché un endroit pour mettre mon tracker mais je vois vraiment pas où le mettre. Il me reste qu'à démonter la batterie voir s'il y a de la place mais ça me dit rien pour l'instant. Surtout que j'ai pas envie de niquer l'étanchéité... Sinon, le coller à la superglue kekpar... chépa vous en pensez quoi? Vous avez prévu quoi vous? Je compte pas la laisser dehors mais on sait jamais. Si quelqu'un passe me la piquer dans mon bureau quand je suis aux toilettes... J'aime bien surtout la fonction qui m'envoie un sms quand le tracker bouge (c'est très sensible) le pneu avant il faut le gonfler à 2.5 bars c'est ça hein? Un truc qui me chagrine aussi, c'est la lumière. Je comprends pas que la trott soit completement éclairée en pleine journée. ça bouffe de l’autonomie alors que c'est pas indispensable. D'autant plus que j'ai un petit phare indépendant pour me faire voir que je trouve bien plus efficace. J'ai pas de gopro du coup vous aurez pas de vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 Pas de système tracker pour moi pour les lampes LED intégré ODEC avant-arrière tu as un bouton POWER sur le côté pour les allumer ou les éteindre une fois le LCD allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naga Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 @supertimor quel type de Tracker tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 il y a une heure, th0ms a dit : Un contrôleur de rechange/d'avance vous parait indispensable avant que Kylin n'en vende peut etre plus? J'ai pris un LCD mais pas de controleur Moi j'ai pris: 1 pneu avant avec chambre à air, une 2ème chambre à air, 1 pneu dur arrière, 1 lcd, 1 contrôleur, 1 frein à tambour arrière et 1 sacoche de guidon! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 5 février 2018 Partager Posté(e) le 5 février 2018 La vache ta vu large mais tu a eut raison , je n'es pas peu par manque de budget ...mais tu es parer et donc sans assise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés