Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il faut penser à la revente aussi ( ça arrive de revendre, non ? ).

Mettre en vente une H8 de je ne sais pas où vs une speedway by minimotors  ( constructeurs de dualtron..je dis ça.... ) ... À vous de voir vers quelle trotinette le grand publique a tendance à se pencher. 

Modifié par Leejhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leejhin a dit :

Il faut penser à la revente aussi ( ça arrive de revendre, non ? ).

Mettre en vente une H8 de je ne sais pas où vs une speedway by DUALTRON ( je dis ça.... ) ... À vous de voir vers quelle trotinette le grand publique a tendance à se pencher. 

+1 pour leejhin c'est pas faut... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leejhin a dit :

Il faut penser à la revente aussi ( ça arrive de revendre, non ? ).

Mettre en vente une H8 de je ne sais pas où vs une speedway by DUALTRON ( je dis ça.... ) ... À vous de voir vers quelle trotinette le grand publique a tendance à se pencher. 

Tu ais ta speedway, dualtron etc... Se sont tous les mêmes groupes et pratiquement les mêmes fournisseurs. Tu  n' a pas tout fait tort, c'est vrai. Mais il ne faut pas chercher bien loin pour trouver soit des defauts, 

soit des défauts d'assemblage, des vises rouillées, mal serrés, des jeux dans les guidons et j'en passe..

L''un dans l'autre, à part être plus connu comme marque et bien ce n'est pas non plus gage de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, Raven450 said:

Le "grand" public n'a jamais entendu parlé de Minimotors ou Speedway à mon avis, mais plus de Xiaomi et Etwow

Puis j'ai vu des H8 se revendre sans problème sur le forum donc je suis pas spécialement inquiet

Pour le coup je suis d'accord. Tant que les grandes marques ne s'y mettent pas ça reste un produit méconnu du grand public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement, je ne parle pas spécialement de qualité, mais la marque inspire confiance..  Apple par exemple, des prix stratosphériques pour du produit comparable à Huawei et j'en passe. Mais les gens achètent.. c'est peut être un exemple idiot mais dire que minimotors est la maison qui produit une des trot plus puissantes, c'est quand-même pas mal comme pub.. après chacun va donner un coup de marketing à son annonce, mais avec minimotors c'est facile de trouver des motifs de vente 

Modifié par Leejhin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://airwheel-eu.com/electric-scooter-gogo-k33-lith.-bat.-42km-h-110km/p-207302c1009

Qui te dit que cette marque, cette trottinette n'est finalement pas bien mieux conçu que ta mini 4 ou autres d'ailleurs? 

Et bien oui le grand publique reste soumis à la carotte. je pense que justement, il faut parfois ce tourner vers d'autres marques, et que l'on peu etre confronté à de très bonnes surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Raven450 a dit :

Le "grand" public n'a jamais entendu parlé de Minimotors ou Speedway à mon avis, mais plus de Xiaomi et Etwow

Puis j'ai vu des H8 se revendre sans problème sur le forum donc je suis pas spécialement inquiet

 

à l’instant, Nicogre40 a dit :

Tout à fait!:bravo:

 

à l’instant, Hunfair a dit :

Pour le coup je suis d'accord. Tant que les grandes marques ne s'y mettent pas ça reste un produit méconnu du grand public...

Je ne connaissais pas du tout le monde des trottinettes et pourtant quand je parle de speedway ou minimotors autour de moi, ça parle tout de suite à mon entourage.

Peut être aussi parce-que je suis entouré de motards ou deux roues en général... C'est vrais.

En tout cas, j'ai hâte de recevoir ma mini S4 Pro 48v :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Leejhin a dit :

Sûrement, je ne parle pas spécialement de qualité, mais la marque inspire confiance..  Apple par exemple, des prix stratosphériques pour du produit comparable à Huawei et j'en passe. Mais les gens achètent.. c'est peut être un exemple idiot mais dire que minimotors est la maison qui produit une des trot plus puissantes, c'est quand-même pas mal comme pub

Oui mais ca reste de la pub, et tu le sais bien, les moutons aiment ça. Cela fonctionne, il faut savoir de temps en temps sortir des sentiers battus!

ET j'insiste avec ce lien, mais regarde cette trott? pas mal non? 

http://airwheel-eu.com/electric-scooter-gogo-k33-lith.-bat.-42km-h-110km/p-207302c1009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nicogre40 a dit :

Oui mais ca reste de la pub, et tu le sais bien, les moutons aiment ça. Cela fonctionne, il faut savoir de temps en temps sortir des sentiers battus!

ET j'insiste avec ce lien, mais regarde cette trott? pas mal non? 

http://airwheel-eu.com/electric-scooter-gogo-k33-lith.-bat.-42km-h-110km/p-207302c1009

C'est le but, il y a beaucoup de mouton = facilité de revente ! Ta trott à l'ai pas mal, je suis quelqu'un qui ne suis pas les marques mais le marketing et la revente :) donc j'aime bien les moutons moi ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me faut encore du temps pour choisir! Et toi leejhin, ce jeux dans le guidon? Cela ne te gène pas?

à l’instant, Leejhin a dit :

C'est le but, il y a beaucoup de mouton = facilité de revente ! Ta trott à l'ai pas mal, je suis quelqu'un qui ne suis pas les marques mais le marketing et la revente :) donc j'aime bien les moutons moi ahahah

soit9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Raven450 a dit :

Mais bon après justement les gens qui achètent ça sont sûrement également au courant des problèmes de guidon et autre de la mini 4, donc d'occasion après avoir pas mal roulé ça doit être encore pire

ah oui, tout à fait. A la revente pas évident de dire que le guidon est tout de même assemblée d'une facon heuuu, douteuse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprendrai le débat entre la H8 et la S4 mais je le comprends moins avec la Mini, ce sont deux utilisations quand même différentes.

La H8 est une routière à côté de la Mini qui se veut plus urbaine.

La mini sera mieux acceptée sur les trottoirs et se transportera plus facilement, notamment dans le coffre de votre voiture.

Pour un trajet porte à porte avec des pistes cyclables ou la route avec un bon confort, préférez la H8.

Je vous remets une photo de l'Aqiho (qui est proche de la H8 niveau gabarit) et la Mini 3 pour que vous vous rendiez mieux compte :

20170312_140425.jpg

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward