Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

@Nicogre40Tu penses limiter ta vitesse à 25/35 Km/h avec une trot qui peut aller plus vite, juste pour gagner en autonomie ??

Tu vas te frustrer, perso je pourrais pas, c'est pas ma conception.

Tu peux avoir vitesse et autonomie en prenant la S4 plus 30,5 A, tu n'auras plus a faire le choix entre vitesse ou autonomie :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Minimotors-Speedway-4-PLUS-Electric-Scooter-talent-design-52V-30-5A-E-Scooter/1587045_32825790689.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.4a00a74f0FF9Qn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis l heureux possesseur de la s4 mini depuis quelques semaines et je souhaites faire un compte rendu à la communautée afin de mutualiser les connaissances et remercier les membres actifs :

- excellente trotinette bonne stabilitee , je note que les consommables ( roue gomme :pneu avant ) ne montrent pas de signes d usures même avec une conduite sportive , le moteur se debride avec l utilisation 

- temps de charges de 8 heures maxi de 0 à 100 conforme au prescription de minimotors ( pas de mensonge comme certain etwow)

-Et enfin le nerf de la guerre l'autonomie pour 1m84 73 kg en conduite sportive je fais 40 km et 45 50km en roulant moin vite ( allumer les lumière le soir influe sur l'autonomie ) j en suis sur " exploser' le compteur en roulant sans dépasser les 20 km h , et la vitesse max sur plat c est 47 km heure  au début de charge 

J attends les éventuels questions, de votre part , c est un produit qui respire la qualite

IMG_20171103_220930_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, fabud a dit :

@Nicogre40Tu penses limiter ta vitesse à 25/35 Km/h avec une trot qui peut aller plus vite, juste pour gagner en autonomie ??

Tu vas te frustrer, perso je pourrais pas, c'est pas ma conception.

Tu peux avoir vitesse et autonomie en prenant la S4 plus 30,5 A, tu n'auras plus a faire le choix entre vitesse ou autonomie :

https://fr.aliexpress.com/store/product/Minimotors-Speedway-4-PLUS-Electric-Scooter-talent-design-52V-30-5A-E-Scooter/1587045_32825790689.html?spm=a2g0w.12010612.0.0.4a00a74f0FF9Qn

Non surtout pas cette s4 30AH, c'est enorme comme engin, deja rien que le deck je le trouve trés moche et surtout bien trop volumineux. Non ce sera ou la mini s4 ou la h8.

Je comprend que tu aimes pousser a fond ta trott:P, me concernant je dirais que non, ce n'est pas mon but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, fabud a dit :

@MinimotorsfanMerci de ce retour, tu es la preuve que le poids influe sur l'autonomie car avec tes 73 kg tu fais 40 km (à fond) alors que moi avec 90 kg je fais 33 km (à fond également)

Nb : Allumer la lumière le jour influe moins sur l'autonomie que l'allumer le soir ? ;)

À combien de kilomètre as ta trotinette ? Dis moi si je le trompe mais j ai l impression quand tu accélère SS regarder la vitesse , je suis toujours entre 30 et 35 km h , une genre de vitesse de croisière faite pr ne pas facilement monter à 45 et te gameller facilement , une accélération progressive et cohérente de la machine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Raven450 a dit :

J'ai juste jeté un coup d'oeil, mais le prix sur Fine One semblent pas si sympas que ça. 776€ avec les -35% (28%+7%) de réduction. 735 chez KWK avec -12% (5%+7%).

Ça ressemble à chez nous, des grosses réductions mais des prix de base gonflés :P

 

 

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Hisoka a dit :

J'ai juste jeté un coup d'oeil, mais le prix sur Fine One semblent pas si sympas que ça. 776€ avec les -35% (28%+7%) de réduction. 735 chez KWK avec -12% (5%+7%).

Ça ressemble à chez nous, des grosses réductions mais des prix de base gonflés :P

Oui effectivement donc pas intéressant surtout pour avoir un SAV moins bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que la S4 mini est une excellente trottinette. Avec mes 83kg, ma vitesse max est limitée à 42km/h. Par contre, je vous conseille de commander des chambres à air en même temps. J'ai déjà crevé après seulement 120km. Le bon point, c'est que la chambre à air est très facile à changer grâce à la jante démontable. Du coup, à cause de cette crevaison, j'ai pu tester un déplacement en transports en commun en portant la trottinette. Cela se fait mais c'est vraiment la limite. N'espérez pas faire ça avec une H8. Ce n'est vraiment pas la même gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Eltrotos a dit :

Je confirme que la S4 mini est une excellente trottinette. Avec mes 83kg, ma vitesse max est limitée à 42km/h. Par contre, je vous conseille de commander des chambres à air en même temps. J'ai déjà crevé après seulement 120km. Le bon point, c'est que la chambre à air est très facile à changer grâce à la jante démontable. Du coup, à cause de cette crevaison, j'ai pu tester un déplacement en transports en commun en portant la trottinette. Cela se fait mais c'est vraiment la limite. N'espérez pas faire ça avec une H8. Ce n'est vraiment pas la même gamme.

J ai 220 km et pour moi cela me semble solide bien que il faut tjr des chambres à air en stock ( je fais 1m84 73 kg , après le type de conduite et la surface joue aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eltrotos a dit :

Je confirme que la S4 mini est une excellente trottinette. Avec mes 83kg, ma vitesse max est limitée à 42km/h. Par contre, je vous conseille de commander des chambres à air en même temps. J'ai déjà crevé après seulement 120km. Le bon point, c'est que la chambre à air est très facile à changer grâce à la jante démontable. Du coup, à cause de cette crevaison, j'ai pu tester un déplacement en transports en commun en portant la trottinette. Cela se fait mais c'est vraiment la limite. N'espérez pas faire ça avec une H8. Ce n'est vraiment pas la même gamme.

Question autonomie quel sont tes perfs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Minimotorsfan a dit :

Question autonomie quel sont tes perfs?

Je ne sais pas vraiment. Je n'ai jamais fait plus de 28km d'affilés. D'ailleurs, j'ai un problème car ma jauge de batterie ne fonctionne pas. L'indicateur reste toujours au max quelque soit le nombre de km parcouru.

J'ai contacté Kylin et il me demande mon P0. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que cela signifie et comment je trouve cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward