Aller au contenu

speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)
il y a 19 minutes, Zeidroc a dit :

C'est vrai : comment fonctionne le frein électrique sur la S4 mini ? 

Dans les réglages du ldc je crois c est p9 

• Réponses 4.2 k
  • Vues 900.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)
il y a 47 minutes, Zeidroc a dit :

C'est vrai : comment fonctionne le frein électrique sur la S4 mini ? 

C'est PA pour le frein électrique, réglage de 0 à 5 ;)

P9 c'est le réglage eco batterie de 1 max/2mid/3off

Pour la minin pro

Modifié par Vinz65

Posté(e)

Ah bon, comment fait-on alors pour activer le freinage électrique SVP ?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Zeidroc a dit :

Ah bon, comment fait-on alors pour activer le freinage électrique SVP ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Vinz65 a dit :

Je disais pour la mini normal autant pour moi

Posté(e)

Salut,

Pas pu la tester today sol gelé...:S

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, Naga a dit :

je l ai commandé aussi chez carbonrevo en paf 30 E de douaine la loose c'est vrai que ca fait trolley car il dapasse d au moins 2/3 cm de la roue arriere .

je ferai des photos une fois la trot fini , car en ce moment c est total relooking sur la min pro 

Modifié par bibpbip06

Posté(e)
3 hours ago, Vinz65 said:

Oui mais comment fonctionne il, il est actif quand on accélère plus ou quand on freine avec le frein arrière en complément

Posté(e)

En général ce genre de trucs c'est actif quand tu arrêtes d’accélérer, et il peut y avoir de la récupération d’énergie. Tu ne sens pas la différence à l'usage ?

Posté(e)
Le 31/01/2018 à 11:42, Bambineau a dit :

Oui j'ai rajouter 8 jours en plus ...

Ils viennent de me dire qu’ils l’envoient demain :top:

Posté(e)
il y a 1 minute, alkor6 a dit :

Ah la chance? . En espérant avoir le même mess. ?

Posté(e)

Elle est là !!!!!! ma mini4 pro.  Reçu à 12h, je vous passe le déballage. Tout ce que j’attendais est là (sac, sonnette, outil multifonctions  + une chambre à air renforcée et un garde boue d’avance). 

Comme J’avais reçu mon pneu en gomme dur que j’avais commandé. Je m’attaque tout de suite au montage.

Super, c’est le bon diamètre. La largeur au niveau de la jante est un peu supérieur mais en resserrant les trois vices qui assemble les deux demis jantes, le pneu s’écrase. 

Je n’ai pas encore fait d’essai car je charge la batterie. Je ferai ça demain. 

Comme j’ai commandé le garde-boue chez CarbonRevo, Je n’aurais pas l’usage du garde-boue que j’avais commandé en supplément. Si quelqu’un est intéressé je me retrouve avec un petit stock de pièces détachées : deux garde-boue arrière, un pneu est deux chambres à air. 

Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali exprès :

Je vous remets le lien du pneu que j’avais commandé chez Ali express :

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997

695204F8-6994-4100-950D-9B61890522DB.jpeg

4CA38F38-1620-4A58-BC57-C12EDAE24238.jpeg

E8481584-28A1-43A2-B995-EE839903DE09.jpeg

Posté(e)

@Naga

Super félicitations !

Merci pour le liens du pneus , je pense qu'il me sera utile . 

J'attends ton retour d'expérience sur le pneu  et nous donner ton ressenti sur la trott . 

Posté(e)

Super merci pour ton retour d'expérience , par.contre tu pourra pas nous faire un avant après ..mais merci à toi pour la ref ;) bon essai demain et gaffe à la température :)

Posté(e)
il y a une heure, Naga a dit :

Elle est là !!!!!! ma mini4 pro.  Reçu à 12h, je vous passe le déballage. Tout ce que j’attendais est là (sac, sonnette, outil multifonctions  + une chambre à air renforcée et un garde boue d’avance). 

Comme J’avais reçu mon pneu en gomme dur que j’avais commandé. Je m’attaque tout de suite au montage.

Super, c’est le bon diamètre. La largeur au niveau de la jante est un peu supérieur mais en resserrant les trois vices qui assemble les deux demis jantes, le pneu s’écrase. 

Comme j’ai commandé le garde-boue chez CarbonRevo, Je n’aurais pas l’usage du garde-boue que j’avais commandé en supplément. Si quelqu’un est intéressé je me retrouve avec un petit stock de pièces détachées : deux garde-boue arrière, un pneu est deux chambres à air. 

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.es%2Fulk%2Fitm%2F282610144997

Mazal Tov et merci pour la roue gomme également ???

Posté(e)
Il y a 1 heure, alkor6 a dit :

Peux tu me dire à quelle date tu l'as commandée?

J'ai passé la mienne le 17 et pas de news en dehors d'une demande de 10j de retard

Posté(e)
il y a 40 minutes, th0ms a dit :

Peux tu me dire à quelle date tu l'as commandée?

J'ai passé la mienne le 17 et pas de news en dehors d'une demande de 10j de retard

Il me semble qu'il l'a commandé en même temps que moi .  Le 26/01. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bambineau a dit :

Il me semble qu'il l'a commandé en même temps que moi .  Le 26/01. 

Si ça peut te donner une idée des délais, j’avais commandé la mienne le 7 janvier et je l’ai reçu aujourd’hui 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Naga a dit :

Pourquoi ton lien nous emmène  sur EBAY, et non Ali ?

Modifié par Vinz65